Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/pendant - 22 kgs reste 5 kgs à perdre

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 20:04

Félicitations tu es superbe, plus que 200 gr et à toi la conso.

Tu vas voir c'est agréable de pouvoir remanger un peu de pain, du fromage et des fruits.

A tout les autres je souhaite bonne continuation et ne lachez rien car après c'est que tu bonheur.

Bonne soirée.

saufquipeut

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 20:17

c'est bleufant tu es magnifique félicitation je t'envie quel courage BRAVO

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 22:13

Hé ponarine! tu arrives au bout de ta croisière! félicitations! dis tu nous raconteras comment c'est en conso! je sais je m'en approche mais j'ai du mal à croire que c'est pour bientôt! plus que 5 kilos pour moi et plus que 200gr pour toi! en tout ca bravo! tu as fais un joli parcours!

Bonne chance pour la suite et à bientôt!

Utilisateur54808

Posté le 15/10/2011 à 11:25

bonjour a toutes et merci pour vos ptis messages

et oui vivement la conso avec les fruits,le fromage,le pain et les galas

la je stagne un peu ça doit être hormonal en général ça dure une dizaine de jours

ça ne saurait tarder bonne continuation a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drag68490

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 13:22

Je commence le regime lundi (ce soir invitée et demain bonne choucroute), 25 kg à perdre. Je regarde des photos tous les jours (avant/après) et je ça me motive plus que jamais. j'en ai fait des régimes, mais jamais aussi motivée que maintenant, j'ai même hâte de le commencer.... Je me dis que 6 mois ce n'est pas beaucoup dans une vie si après cela on la croque à pleine dent... Tu es vraiment magnifique ponarie, vraiment félicitations...

Utilisateur47361

Posté le 15/10/2011 à 13:36

coucou ponarine

je te rend une petite visite de courtoisie pour prendre de tes nouvelles et voir les progres que tu a effectués !!

ça fait plaisir de voir ta courbe continuer a descendre félicitation tu peux etre fiere de toi !! a force de volontée et de bien manger tu va y arriver en conso !!!

tu vas pouvoir te régaler

bon week end et a bientôt

 

bonjour drag68490 bienvenu dans le monde a dudu si ça t'interesse on organise un week end dudu a st marie aux mines le 19 et 20 novembre si tu es dispo et que ça t'interesse suit le liens et viens nous faire un coucou !! a bientot

http://www.proteinaute.com/forum/week_end_dudu_a_st_marie_aux_mines_qui_est_p(...)

 

ps il reste une dizaines de places disponible !! si vous êtes intéressé n’hésitez pas

bon week end

bizz

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54808

Posté le 16/10/2011 à 10:29

bonjour drag 68490 c'est vrai qu'en recomptant 6 mois de régime c'est rien j'ai l'impression de ne pas être au régime c'est pour cela que je tarde a passer en conso

tu vas voir ça va bien se passer le principal est de rester motivée de venir chercher des ptits coups de pouces à droite à gauche le site à eté très important pour moi donc ne te gène pas pour y aller souvent regarder les avant après cuisiner faire des ptits desserts dukan si tu as une petite fringales ne jamais rien manquer dans ton frigo

profites bien de ton week end demain c'est le grand jour

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54808

Posté le 16/10/2011 à 10:35

bonjour Thierry tout se passe bien j’attends quelques jours et je te rejoint en conso bonweek end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2011 à 19:32

bienvenue Drag68490, et bon régime, les kilos , tu les vaincra comme nous !!!!

Utilisateur47361

Posté le 23/11/2011 à 17:31

coocou a toutes comment allez vous ? je venais vous faire un petit coucou et vous faire partager l’évènement que j'avais organisé avec bolchris et qui a été une vrai réussite ,

si l'envie de voir comment on s'occupe en Alsace tout en faisant dudu suivez le liens

merci et a bientot

biz

thierry

http://www.proteinaute.com/forum/week_end_dudu_a_st_marie_aux_mines_qui_est_p(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.