Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon avant pendant -23kg en 4 mois

caro54

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 14:49

Forum Dukan : petit montage de mon evolution depuis dukan

petit montage de mon évolution depuis Dukan!

Utilisateur102831

Posté le 26/05/2012 à 15:12

féliciation, ton visage ainsi que ton corps sont véritablement transformés ! et tu portes bien les cheveux courts ! bon courage pour la suite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 15:34

super, quel changement !!

tu es métamorphosée.

bonne continuation !!

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 15:37

Bravo et bonne continuation.

Quels changements !

caro54

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 20:34

merci beaucoup les filles bon continuation à vous aussi et surtout faut garder la motivation et ne pas perdre votre objectif de vue!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 20:42

Bravo ! tu es très bien comme cela! ca motive !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 22:29

C'est un exploit!

tu es très belle ainsi et tu le seras encore plus quand tu auras terminé

Bravo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 22:38

super, bravo, génial,

 

tu es rayonnante

 

bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

colorfulness

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 23:10

Toutes mes Félicitations!! Vraiment un GRAND GRAND BRAVO.....tu es magnifique et splendide...Peux tu nous donner tes astuces pour maigrir si vite)...ca motive vraiment..as tu fais du sport? prends tu des tolérés? es tu passée par des paliers....moi je stagne en 86 depuis une semaine et demi...ca me décourage un peu:((

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 23:17

Superbe !

felicitations . explique nous stp un peu ton avancé et des alternances.

merci

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 23:17

Superbe !

felicitations . explique nous stp un peu ton avancé et des alternances.

merci

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 07:39

felicitations bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caro54

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 12:18

merci à tous,

alors je fais l'alternance 1/1, j'ai toujours pris mes tolérés pas forcément tous les jours selon mes envies en ce moment je fais cette recette tous les jours car pas de tolérés et à volonté et surtout délicieux: http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_citron_des_l_attaque-5744.html

aussi pour pas me lasser j'essaye de cuisiner je varie entre le mac baguette dudu , l'hamburger dudu,et la pizza saumon à la crème dudu pour mes sons car dans les gateaux je n'aime pas trop et je fais aussi beaucoup de patisserie dudu pour éviter de craquer!

bien sur ça m'est arrivé de craquer, au début je continuais à perdre mais à force je reprenais donc je me suis vite calmer en début de ce mois j'avais passé un week end chez ma tante j'ai fais attention sans trop faire attention et bing +2kg en 2 jours j'étais dégoutée alors j'ai arrété les craquages et diminuer les tolérés car j'ai eu du mal à relancer ma cétose mais la c'est bon c'est bien repartie sinon je n'ai jamais eu de stagnation et je fais du sport tous les jours 20 minutes de vélo + 100 abdos + les exercices du livre dukan illustré + de la marche en plus je bosse le matin je suis employée de libre service à l'intermarché donc je bouge beaucoup et 5 enfants à la maison ça épuise lol! je vous rassure ils ne sont pas tous de moi j'en ai eu 2 avec mon conjoint et les 3 grandes sont à ma conjoint et on a la garde!

mais il ne faut pas s'épuiser dans le sport car j'ai remarquer cette semaine le soir j'ai fais mon sport normal le lendemain +500gr sans faire d'écarts et le lendemain j'ai eu le temps de faire mon sport j'ai perdu 1kg donc j'ai limité un peu le sport car le sport ne fait pas perdre mais on gagne en muscle donc ne pas en faire de trop si vous voulez perdre plus vite mais il faut en faire un minimum pour s'affiner et pas que tout pende!

je pense faire une opération pour mon ventre après car il pend un peu et c'est pas joli mais j'ai peur que ça ne soit pas remboursé vu qu'il ne tombe pas sur le pubis comme j'ai entendu dire pour que ça soit remboursé!

Utilisateur85130

Posté le 27/05/2012 à 14:37

Félicitations

 

Tu as perdu super vite, c'est génial, bonne continuation à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bea74

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 06:23

vraiment bravo ca donne la peche ton post -23 en 4mois c fabuleux!!!

Utilisateur84573

Posté le 29/05/2012 à 06:41

Bravo superbe perte!! tou dois te sentir plus légère!continue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro54

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 11:44

merci oui c clair j'ai fais le tri dans mon armoire elle est quasi vide lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.