Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/ pendant 2 ème version !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 21:12

je les auraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

et alors la je vous raconte meme pas les photos que je vous posterai !

mimimi34

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 21:14

marché conclu !!!! on les aura 

Axis

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 08:06

Tu es un super exemple pour nous...

Balance qui fonctionne ou pas... c'est là qu'on constate que les mesures sont très importantes...

Parce que en regardant tes photos, tu fais beaucoup plus minces que moi, vraiment beaucoup... ça vient certainement aussi du poids de tes muscles... (plus lourd que la même masse de graisse) et tu fais beaucoup de muscu (abdo) et c'est ce qu'il faut faire...

Ne lâche pas... ne lâche rien... reste avec nous jusqu'à ton but... tes 65kg et surtout au bout de la phase conso, pour pouvoir faire une super stabilisation...

Nous avons besoin d'exemples comme le tien pour nous motiver...

Allez... tu vas, nous allons y arriver...

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 12:47

C'est vrai que pour le moral ça doit mettre un sacré coup......Du coup, franchement pas de quoi être fière !

Mais non c'est une blague....

Vraiment même si le chiffre de la balance ne correspond pas, tes photos parlent d'elles mêmes et tu es un exemple de motivation et de réussite.

Continue comme ça, digère l'info (sans pour autant que cela affiche des kilos supplémentaires !) et je maintiens mes félicitations du début.....

 

A bientôt

saperlipopette44

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 16:31

Bonjour Cerise, eh bé, quel parcours !!! c'est vrai que tu es un bel exemple, et merci à toi d'encourager tout le monde, sur ce site, j'ai lu aussi ta déception et je la comprend vraiment, mais vu tout ce que tu répond, la déception passée, je sais bien que tu vas encore être plus virulente, pour attaquer les derniers kgs, en tout cas bravo, et merci de ta gentillesse et de tes encouragements, BRAVO

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 16:35

vos messages me font vraiment du bien 

maintenant que je sais que ma balance fonctionne, je vais essayer de ne pas monter dessus pendant quelques temps, histoire de ne pas me faire trop de mal !

merci à tous et toutes, vous me reboostez !

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:17

Moi je te dit bravo car il faut avoir un moral d acier pour avoir deja perdu autant de poid .....

Je suis admirative de ton courage et de ta determination 

Tu parviendra a ton objective final sa je n en doute pas ....

Perso si avec tes photo actuelle tu fait 83 Kilo ( on ne le penserait pas ) imagine avec 65kilo tu va etre hyper mince lol

Deja mnt tu es super harmonieuse donc ne soit pas decue

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2011 à 15:31

Cerise, tu es magnifique!!! bravo pour ton parcours, et même sans balance, on peut voir comme tu as changé! tu viens de gagner de nombreuses années de bonne santé!!

 

je n'imagine même pas le canon que tu seras avec encore 10 kilos en moins!!!!!

 

Tu es un exemple à suivre!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 18:46

rohhhhhhhhhhhhhhh, merci audy  tu vois, ca a ses avantages d'etre un peu psycho rigide parfois !!!

Utilisateur43768

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur43768

Posté le 25/03/2011 à 19:40

Wooooow quel parcours! BRAVO!

Bisous

 

Lou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 20:02

merci Lou, bientot ton tour !

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2011 à 00:49

oui oui!!! tu as bien raison de l'être psychorigide!!! et même si je m'exprime peu, j'aodre vous lire tu le sais!!

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 19:52

Bravo pour ta perte enorme de poids,tu peux etre fiere de toi et de ton corps qui est si magnifique,je te trouve deja super belle a ce poids là j'ai meme du mal a croire que tu fais 83kgs,je te trouve vraiment super ca motive a un point tu ne peux pas savoir.

 

J'avais une question : a quel rythme es tu en phase croisiere ???? t'arrivais tu de changé parfois de rythme ??? et quand tu etais invités a mangé comment gerais tu les non craquages ??? car moi quand je recois ca va je gere mais j'ai du mal quand je vais chez les gens a leur dire un repas spécial pour moi :( ?????

As tu utilisée les tolérés  ??? si oui lesquels ??? et les aromes t'en prennait ???

 

Je sais sa fait bcp de questions mais bon j'ai besoin d'etre eclairé car y'a 3 ans si tu m'avais parlé du régime dukan j'aurai dit c'est de la sa***erie et super dangereux !!!! bref comme quoi on change d'avis

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 19:57

alors je vais tenter de te répondre sans rien oublier !

- je fais 1pp 1 pl pour l'alternance, j'ai changé quelques fois ( pour 5PP 5PL quand je pars quelque part, plus pratique de gérer avec des légumes qu'en proteines pures)

- quand je suis invitée je joue franc jeu, je suis au régime, je ne fais aucun écart, et non je ne compte pas me faire plaisir, si la personne ne peut pas me faire qq chose d'adapté, j'emmene ma gamelle, et si les gens ne sont pas contents, et bien c'est pareil ! c'est ma vie, mon régime, mon corps, ma volonté !

- je mange des tolérés tous les jours( maizena et chocolat en poudre la plupart du temps)

- pour les aromes j'en ai essayé plusieurs, j'adore carambar, biscuit speculoos et vanille 

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:02

Ah super merci de m'avoir repondu moi aussi quand je suis au régime j'y suis et jusqu'au bout alors ca m'agace un peu d'entendre,c'est un bout qui va te faire reprendre tes kilos sauf que moi j'en ai enormement a perdre,mon premier objectif serait de descendre en dessous des 100kgs,car on souhaiterai avoir un 3eme enfant et il a deja fallu que je perdre 13kgs pour avoir le 2eme a cause de traitement qui m'ont fait tout reprendre le poids :( donc je comprennais mieux pourquoi il me demandait de perdre.

 

Sinon,mon souhait total de perdre définif de poids serait de 85kgs si deja je descends en dessous des 90kgs je serais la plus heureuse,depuis le temps que je n'ai pas vu ses chiffres sur ma balance hallucinant.

 

Si tu veux bien j'aimerai bien d'accepter a mon msn ????

 

merci de m'avoir repondu bonne soirée

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 20:40

oui pas de souci

perlation

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:04

choupette543 c'est une belle perte en 6jours!

je te souhaite bon courage pour le reste, ça viendra, moi je suis à 2chiffres depuis ce matin ça fait trop plaisir, je suis remotivé à fond!

 

Si tu veux voici mon msn, si ça t'intéresse: perlation@hotmail.Fr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:39

ca y est j'ai vos msn a vous de m'accepté

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 22:38

Waouh ! je n'avais pas encore eu la curiosité de m'aventurer dans ce forum. Eh bien ! je suis bluffé ! je savais que tu avais du caractère et de la volonté pour te croiser mais j'ignorais que tu étais en plus un joli brin de fille !!

Bravo Cerise !!

pourquoipasmoi

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 22:44

très beau parcours j'éspère un jour avoir le bonheur de mettre mes photos avant/après et de motiver des personnes comme toi tu le le fais pour moi. Encore merci

dollie511

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 23:01

Du coup est-ce que ta balance était bonne lorsque tu faisais 127.7kg ?

 

Je suis bouche bée face à ton parcours, t'es trop jolie en plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 23:04

oui oui j'ai tout recalculé avec la nouvelle 

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 07:44

Tu es une battante cerise tu vas les avoirs ses derniers kilos bravo bravo,ton petit visage fin sur ton avatar on dirait une nouvelle femme tu peux franchement etre fiere de toi.

 

Pourquoi pas moi,didonc si tu commencais a te faire des photos avant apres,je pense qu'on doit vachement voir la difference,vu ta perte !!! les amis familles doivent te le dire quand meme,bientot la barre dessous les 100kgs allez courage elle y est presque.

Utilisateur5089

Posté le 12/05/2011 à 22:07

Salut cerise....la machoire m'en tombe devant ton parcours exceptionnel.....que te dire que tu n'aurais déja entendu.......je suis admiratif devant ton mental d'acier.....j'ai le meme parcours que toi a faire avec 2 ou 3 kilos près.....la je suis en phase croisiere et au bout de 9 jours j'ai perdu 4,3 kilos....loin de tes résultats spectaculaire.....mais j'espere bien m'y tenir et pouvoir enfin etre a ta place entrain de savourer ce parcours.....tu propose ton msn.....accepterais tu de m'y rajouter et pourquoi pas me servir de coatch (car ton mental d'acier j'en aurais grandement besoin certaines fois).....bravo encore et tu as de quoi etre fier de toi.....sincèrement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.