Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/pendant ~ -37 kilos!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Missindira

Ce message a été supprimé par son auteur.

Missindira

Ce message a été supprimé par son auteur.

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:39

oulà bravo, même les cheveux n'ont pas résisté au changement

darjeeling93

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:41

bravo quel courage j en réve.......c est quoi le régime a 1200 calories stp?????

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:42

Tu mange ce que tu veux mais tu ne dépasse pas les 1200 kcals par jour!

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:48

Forum Dukan : voici mon avant apres je suis au regime depuis environ une anee je ne fais pas scecifiquement le regime dukan je l ai fait a plusieurs reprises quelqu

Voici mon avant après.

 

Je suis au régime depuis environ une anée, je ne fais pas scécifiquement le régime dukan, je l'ai fait à plusieurs reprises quelques semaines mais je me laissais trop vite, la majorité de ma perte à été faite grâce au régime à 1200 kcals. Voilà ce site, les recettes et surtout les avant/après m'ont sauvées de l'obésité et de la dépression, j'éspère juste finir enfin et profiter de la vie encore plus parecq ue je me sent déjà bien!

 

 

 

Première photo à 108 kilos sachent que j'ai commencé à 111!

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:49

Forum Dukan : hier a 74 kilos

Hier à 74 kilos.

TITINE1965

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 19:07

simplement génial, bravo, tu peux être fière de toi !

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 19:29

Bravo et felicitations. Quelle metamorphose et leçon de courage pour nous tous.

je te souhaite une tres bonne continuation.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 19:52

Que dire à part WOUAHOUHHHHHHHHHHHH !

mimikimousse

Ce message a été supprimé par son auteur.

sashaita

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 20:08

c'est génial félicitations !!!!

tu vis mon rêve !!

tu peux etre fière de toi !

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 20:09

Bravo miss, tu es superbe !

Je vais suivre ta courbe en détail car je pars du même poids que toi et ta photo de maintenant est mon objectif.

Je semble avoir les mêmes cheveux que toi, je mettrai bien ma photo dans le visage que tu as flouté )

 

Bravo !!

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 21:51

Bonn chance a toutes et surtout allez doucement, c'est le meilleur moyer de garder le poids qu'on a perdu.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 21:51

bonsoir félicitation pour cette belle métamorphose,,,,, très beau changement quel bel exemple de réussite encore bravo bonne continuation

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 21:54

darjeeling et fofinette, j'éspère que vous seraez assez fortes pour la dernière fois de votre vie, parce que dans quelques mois ou max une année vous serez quelqu'un d'autre, plus heureux et simplement comme les autres.

Esoterica

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 22:07

Très beau résultat !!! ;o)

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 22:18

tu peux être fière de ton parcours

bonne continuation

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 23:41

Merci à toutes et un grand encouragement à réglisse et doit être une fille super forte, plus tellement par le corps mais par le caractère 

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 00:46

mais vraiment bravo bravo et bravo quelle courage,, j'admire ta volonté,,, j'arrive pas moi c incroyable,, chapeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 10:47

bonjour @missindira oui je suis une fille plus que forte vue le poids de départ mais dans ma tète c'est la première fois que je suis aussi forte c'est que ce régime la je l'ai commencer mais j'irais jusqu'au bout juste pour devenir enfin moi un ptit bout de femme qui passe incognito et pas une chose qui fait bien marrer certaines personne!!!!!!!!!!! tout simplement vivre  !!!!! merci c'est encouragent !!!!! aujourdhui ça fait un an a mi parcourt de mon objectif !!!! ça vas être plus lent et plus difficile jespere tenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous a vous toutes et bonne continuation

elebel

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 16:19

waouh que c'est beau!je trouve ta perte fabuleuse et sincerement ça me donne espoir car moi je n'arrive pas du tout a suivre dans la duree ce regime qui est pourtant genial!

LABOULETTEDUBLED

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 16:51

PUNAISE j'ai rien à dire a part BRAVO tes devenue magnifique !! tu vas faire des ravages cette été

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 23:19

Merci, les filles, mais en ce qui concerne les ravages je les réserve qu'à mon mari le pauvre! J'arrive pas encore à croire qu'après toutes ces années et 3 grossesses je retrouve doucement mon corps d'avant. 

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 20:56

Salut les filles, je reviens par là, j'ai le moral à zéro! Je suis boulimique, j'ai des périodes avec des nevies folles de manger, je cède le plus souvent et très souvent je passe par la case WC...Pas toujours et c'est pour ça que je suis à 76,5 Kg~.......

Je me lève tout les jours en me disant que je vais me contrôler sur mes pulsions....Et perdre ce que j'ai pris, je me sens grosse et moche et surtout nulle, plus rien à voir avec la fille sur la deuxième photo...

J'attend avec impatience les beaux jour, les sorties avec les enfants tout les jours.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.