Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant-pendant, 3 semaines et -6 kgs

somfynet

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 13:09

Forum Dukan : bonjour a tous pardon pour le style de photos vraiment plus que bof tenue culotte et compagnie mais c comme cela que je vois le mieux la difference j

Bonjour à tous, pardon pour le style de photos, vraiment plus que bof (tenue culotte et compagnie) mais c comme cela que je vois le mieux la différence. J'espère que ça n'est pas déplacé !! si oui dites le moi et je les enlèverais..

courage à toutes et à tous, et on les aura !!

somfynet

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 13:11

Forum Dukan : et voici apres 6 kgs en moins je me sens mieux mais il y a encore un sacre chemin

et voici après 6 kgs en moins.. je me sens mieux mais il y a encore un sacré chemin !!

somfynet

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 13:12

Pardon, mais je n'arrive pas à mettre la photo dans le bon sens !! elle l'est pourtant dans mon fichier 

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 13:15

6 kg et ça se voit déjà pas mal!

Les cuisses, le ventre, les fesses.... C'est ecourageant!

Bravo

Utilisateur72193

Posté le 17/09/2011 à 13:17

Oh oui ça se voit déjà bien, c'est super ! Bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

somfynet

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 13:18

Merci Florence, mais je vois que toi aussi tu as réussi une sacré perte en peu de temps, alors un grand bravo a toi aussi !

somfynet

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 13:21

Audelol, merci vraiment ça fait du bien et ça motive, mais c fou ces pertes rapides, je crains kil ne faille pas trop si habituer, en tout cas, aussi rapidement !  bravo a toi aussi en tout cas !

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 13:22

Merci. C'est chouette les bons résultats et ça encourage. Encore bravo et bonne continuation.

somfynet

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 13:26

Ouiiiiii! Il faut du courage surtout sur le long terme, mais vraiment quand je vois les avant après et le soutient que l'on peut avoir ici, c'est moins difficile ! Bonne continuation a toi aUssi !

Utilisateur10820

Posté le 17/09/2011 à 13:34

Dis-donc tu as vachement bien fondu ! Le régime te réussi, et si je peux me permettre tu as en plus la chance d'être très bien proportionnée (ça ne gâche rien un petit compliment lol !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72193

Posté le 17/09/2011 à 13:42

Merci somfynet, mais je crois que quand on la motivation, le reste suit !!!! En tous ca pour moi, elle est là depuis 31 jours et zéro craquages !!! J'espère continuer comme ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

somfynet

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 13:53

Lilitoine, ça alors ! Ben voui c un joli compliment qui fait un sacré bien  je me trouve pourtant encore sacrement difforme (LOL) mais ça changera j'espère ! En tout cas merci ça fait plaisir !!! Audelol, oui il faut y croire, on va continuer comme ça ! Sûrement avec des hauts et des bas, mais on y arrivera !

somfynet

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 14:21

Forum Dukan : bon j ose un avant apres du visage aussi car je trouve kil n y a pas trop de difference mais vraiment c bizarre moi qui perd d abord du visage la ca n

bon... j'ose un avant après du visage aussi, car je trouve kil n'y a pas trop de différence, mais vraiment... c bizarre, moi qui perd d'abord du visage, là ça n'est pas le cas ! à n'y rien comprendre.... J'ai pris la même pose (no comment lol) pour voir.. Je vous passe l'air farigué et la non-coupe du moment 

Utilisateur10820

Posté le 17/09/2011 à 15:19

Effectivement ce n'est pas flagrant au niveau du visage, sauf les joues que je trouve plus creusées. Mais ce qui compte, c'est le popotin non lol ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 17/09/2011 à 15:23

Ho et pis j'avais pas vu : 6 kilos en moins de trois semaines ! Purée tu fais pas semblant lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

somfynet

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 16:04

Liltoine, tas l'air davoir de l humour ! Jadore !  oui tas vu le visage.... Crotte de crotte... Et yes, le popotin et le reste compte c clair ! Mais bon, va quand même falloir que cette boule ki me sert de visage degonfle aussi !  et pour les 6 kgs en 3 semaines, honnêtement, je pense que ça devait être les plus faciles, cad le mega top surplus ! J'imagine que le plus dur commence, alors je ne crie pas victoire 

courage on les aura !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 17:03

bravo , trés joli début de parcours , les cuisses et l'estomac ont bien fondu déjà !

continue comme ça et tu vas les perdre tes joues ! quoique je touve ton visage trés joli comme ça !

bon courage !

somfynet

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 17:14

Mamamag merci ! C gentil et oui j'espère que ces joues vont dégonfler, les coquines..... En tout cas quelle belle perte de poids en ce qui te concerne ! Wouhaou ! Félicitations ! J'espère réussir aussi bien que toi ! Bravo en tout cas !

Utilisateur61531

Posté le 17/09/2011 à 23:15

Bonsoir somfynet

 

Bien sur que tu va réussir, tu est déjà si bien partie que je ne me fait

aucun souci pour ta suite.

En tout cas félicitation pour cette perte qui se voit très bien.

Bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

somfynet

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 01:00

Merci bcp Annick pour ces encouragements, ça fait du bien ! Courage a nous toutes !

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 13:35

moi je la vois la différence au niveau du visage, on dirait que tu a perdu 10ans.....

Alors bon courage et continue comme ça.

somfynet

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 13:40

Forum Dukan : mamangele merciii je mets une autre photo une semaine apres la ca commence a se voir courage a tout le monde

Mamangele : merciii ! je mets une autre photo une semaine après, là ça commence à se voir !! courage à tout le monde !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.