Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/pendant !! -41kg

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 11:09

tu es tres jolie,continu ton petit bonhomme de chemin c'est tres bien

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 11:11

et bien ! si ce n'est les yeux on reconnait a peine ton visage ! félicitation 

alex1404

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 11:12

Salut tout d'abord toutes mes félicitations, tu es superbe 

en fait je voulais te demander quelque chose , quand tu a arrêter le régime dukan pendant un an tout en continuant à faire du sport , avant d'arrêter tu étais passer par la phase de consolidation ?

Utilisateur46869

Posté le 31/10/2012 à 11:49

Bravo ! joli parcours et le résultat... sidérant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melou33

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 12:33

@alex1404: enfaite je pense que mon parcours avec Dukan est un peu différent car j'ai eu des palliers où j'ai stabiliser un poids; par exemple en phase croisière je suis quand même resté pendant des semaines à un certains poids par exemple j'ai eu une longue phase de stabilisation à 75kg mais aujourd'hui je veux redonner un coup de fouet et perdre les derniers kilos qui me reste ! Mais pour revenir à ta question je ne pense pas avoir été en phase de consolidation avant d'arrêter Dukan car je me tenais à mon programme PL/PP. Mais j'espère pouvoir bientôt entrer dans cette phase je l'avoue ^^

En tout cas Bravo à toi pour ta perte rapide et je suis sur que tu arriveras rapidement à ton objectif 

 

@jemelance: Merci je pense que les images parlent d'elles-même  Bon courage à toi pour la suite

galadriel90

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 13:29

Coucou,

Toutes mes félicitations !!! Quant à moi, je me lance, après qql hésitations suite à ce qu'on peut lire ici ou là...est-ce que tu as pris des compléments en vitamines etc ? merci !

Melou33

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 13:40

@galadriel90: Ne t'inquiètes pas je pense que chaque parcours est différent et le tiens ne pourra en être que plus beau

Au début je ne prenais aucun compléments mais comme tout régime il y a ses à côté et la fatigue en est un donc je conseillerai vivement d'en prendre quand on commence à vraiment tirer sur ses réserves.

Moi je faisais des petites cures d'un mois dès que je sentais que mon corps ne suivait plus !

Le but étant clairement d'être à l'écoute de son corps et d'imposer à sa tête de suivre les phases!

Je pense que tu vas y arriver et surtout ne te fis pas non plus à tout ce qu'on lis ici ou là car chaque régime est différents! Moi je sais que ma motivation a été la clef de ma réussite car je pense que tout le monde est capable d'obtenir le corps de ses rêves tant que la tête le veux 

En tout cas bonne chance à toi et n'hésites pas à me poser des questions concernant le régime ou comment je l'ai vécu au début

Outkilo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 13:47

Bonjour Mélou.

IMPRESSIONNEE que je suis!!!!!!

Quel descente de kilos , là pour le coup tu leur a vraiment "tetaniser leur race"

Tu es tout simplement magnifique!

En effet, tu es la gagante de ce combat et quelle réussite, motivation persévérance,. Comme pour bcp, tu deviens ainsi un modèle et cela nous, m'encourage à tenir: MERCI.

Bonne continuation pour les 10 petits rien du tout kilo, j'en suis sur que tu en feras qu'une bouchée lol, ils n'avaient qu"à pas s'installer chez toi!

Encore une fois, chapeau bas!!!!

galadriel90

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 15:02

merci pour ta réponse. peux-tu me dire quel type de compléments tu as pris ou vitamines stp ?

Melou33

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 20:59

@Outkilo: Merci pour ton adorable message et quand je lis toutes vos réactions concernant mon parcours je réalise encore plus le changement!

Bon courage à toi pour ton combat contre les kilos et je suis sur que tu y arriveras car tu sembles posséder une superbe motivation 

@galadriel90: Les jours où j'avais besoin d'un coup de fouet je prenais de la vitamines C basique et en cure je prenais des gélules de la marque Phyto ou Espritphyto je sais plus mais c'était un mois de cure et ca permettais au métabolisme de faciliter la digestion et de ne pas accumuler les graisses car bon comme on le sait toute on perd moins quand on réintègre les légumes ^^ Donc ca m'a aidé de ce point de vue là 

fifi57

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 13:39

tu es magnéfique ma belle bravooo et mille bravoooo

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2012 à 20:40

Juste un mot: Félicitation!

Une superbe perte et une superbe métamorphose.

 

Je n'ai pas eu ta chance/force pendant mon arrêt dudu (effet yoyo) malgré des une alimentation "surveillée" (grillades, fruits, legumes, quasiment pas de féculents...) avec parfois des "plaisirs" ou sorties ;o)

Donc pour cela c'est un double bravo!

minidouh

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 10:02

félicitation qu'elle courage j'espere y arrivé aussi bien

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 17:07

Félicitation pour ta perte ! Tu es vraiment belle.  Tu a l'air de faire beaucoup moins que 71kg, moi qui fais 76kg je me sens énorme à côté de toi. :P

En tout cas bonne chance pour la suite, bisous. 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.