Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/pendant !! -41kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Melou33

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 15:38

Forum Dukan : voici mon avant pendant a 41kg debut du regime a 112kg en octobre 2010 quand j ai fais le montage je peux voir que la transformation est flagrante

Voici mon avant/pendant à -41kg

Début du régime à 112kg en octobre 2010 

Quand j'ai fais le montage je peux voir que la transformation est flagrante !

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 15:45

WOOUUUAHH !!

j'adores !! felicitations tu es superbe !!

Melou33

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 15:49

Mercii  Encore 10 kg à perdre mais je dois avouer que je vis une nouvelle vie grâce à Dukan ^^

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 15:49

Wouaaahhhh!!!!

Quelle métamorphose!!!! tu es super jolie!! tu peux etre très fière de toi! et félicitation pour ta perte! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 15:51

Rassure loi Melou33 que c'est juste du dukan pur et dur que tu as fait parce que moi je debute et je veux vraiment etre rassurée! mais en tout cas tu me laisses sans voi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

colibri972

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 15:52

Bravo à toi!!ce sont des parcours comme les tiens qui me donnent du courage et de la motivation, bon courage pour la suite!! tu y es presque!!

sofia789

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 15:59

bravo quelle magnifique métamorphose je te félicite on est au même poind toutes les deux courage le plus dur est passée. Encore une fois tu es rayonnante

grounfouille

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 16:03

WOW !!! Bravo pour ta superbe perte !! ça donne envie de suivre tes pas !! tu es magnifique 

Melou33

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 16:03

Oui @Andy05: pendant 3 mois j'ai fais Dukan pur et dur et j'ai perdu 20 kg ensuite en janvier 2011 je me suis inscrite en salle de sport et est perdu 10/15kg tout en continuant Dukan afin de me tonifier car j'avais vraiment peur de perdre ma masse musculaire mais en tout cas je dois avouer que j'étais très motivée et pourtant je n'ai pas trouvé le régime plus difficile que cela ! Bien sur pour une gourmande comme moi j'ai eu des manques notamment chocolat et pâtes mais je peux vous assurer que cela vaut le coup à la fin. Rassures toi j'ai commencé et je ne pensai pas en être là 2 ans après mon parcours est long mais je pense qu'il ne faut pas rechercher la perte rapide car c'est surement là que l'on reprend !

Bon courage à toi tu es sur une la bonne route et surtout ne te décourages pas car tu attendras ton objectif plus vite que tu ne le penses 

 

@colibri972: Merci beaucoup pour ces gentils mots  Je suis contente que mon parcours puisse inspirer certaines d'entre vous et surtout ne pas hésiter à me poser des questions concernant le régime et ces à côté !

Bon courage à toi car tu es sur la bonne voie  c'est tellement beau de voir passer les dizaines ^^

Melou33

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 16:07

Merci à toute pour vos messages 

@sofia789: oui nous en sommes au même point et je souhaite comme toi arrivé aux 60kg ^^ doucement mais surement 

@grounfouille: Merci pour ces compliments, je te souhaite d'atteindre ton objectif et si mon parcours peut en inspirer quelques une d'entre vous je suis plus qu'heureuse car j'ai suivi mon régime sans forum comme celui-ci !

colibri972

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 16:19

Merci pour tes encouragements!! et effectivement c'est trop bon de ne voir que 2 chiffres sur la balance!!

Encore bravo et à bientôt pour ton Avant/apres ac tes 60kgs!!

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 16:25

En 1 mot: bravooo!!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 16:34

bjr melou,c'est super,bvo!!

mais une petite question,pourquoi ça ete si long?car tu as beaucoup perdu au debut,as tu fais une pause,des ecarts?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 17:38

Toutes mes félicitations , dommage que sur la 2èm photo le flache te cache le visage , bonne continuation

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 17:42

Merci de ta réponse Melou33, ça me rassure vraiment au plus haut point! jte prendrai comme exemple et c'est sur que je regarderai plus d'une fois tes photos pour ne pas oublier que ça marche réellement! Encore merci! et bravo!

Bon courage pour le reste!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Melou33

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 18:37

@anave: mon parcours a été si long c'est tout simplement car tu l'as compris j'ai beaucoup perdu au début :la moitié de ma perte total en moins de 6 mois puis au bout d'un an de Dukan strict j'en ai eu marre il faut être honnête ( les fruits me manquait puis le chocolat aussi ^^) donc j'ai décidé de stopper Dukan pendant environ 1 an et de manger sainement en faisant du sport presque tous les jours ce qui m'a permi de perdre le reste mais cela a forcément été plus long :s mais en fin de compte je ne pense pas que la rapidité de la perte soit sii importante au début je voulais perdre très vite et j'étais même obsédé de la balance puis cette dernière année j'ai décidé de me concentrer sur l'aspect santé et l'image que j'avais de mon corps !

Je vois que toi aussi tu as presque atteint ton objectif donc je te félicite

 

@bibine1: Merci pour ton message  oui je sais je vous posterai une photo de visage si cela vous intéresse ! Bonne continuation à toi je vois que tu es sur la bonne route !

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 19:32

Tout simplement BRAVO !!! Quel courage et quel volonté!! sacré DUKAN qui nous a permit de revivre on l'adore!

Melou33

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 20:13

Ca c'est sur ! Il m'a permis d'enfin vivre ma jeunesse que j'avais passé dans un corps qui ne me correspondait tout simplement pas !! il m'a surtout ouvert les yeux sur mon alimentation et m'a réappris à manger 

Mais simplement BRAVO à toi d'avoir atteint ton objectif ^^

Utilisateur85021

Posté le 30/10/2012 à 20:45

Bravo! tu es métamorphosée! et quel beau témoignage dans tes messages!Bonne continuation!!

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 22:27

Extraordinaire !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu es métamorphosée !!!!!!!

Toute mes félicitations !!!!!

Je pensse que tu as bien fait de faire une année à un rythme "plus cool", car si la frustration devient trop grande à un moment attention à l'effet boum rang après. Mais en tout cas tu as bien gérée ! Encore bravo a toi !

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 05:18

Bravo félicitations ! Et bonne continuation...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 06:34

Magnifique transformation, bravo pour ton courage! Je te remercie de partager avec nous ton parcours!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 09:30

cc,merci pour ta reponse,il me reste un peu a perdre encore et justement j hesite a faire comme toi,d un autre cote les fetes sont proches et je me dis que je serais peut etre a mon juste poids d ici la et je pourrais faire mes repas de gala a ce moment la en conso:mais ton parcours est interressant aussi,je vais y penser.bonne journée a+++

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 09:49

tu etais déja tres jolie avant  le corps a bien changé félicitation, mais comme l'a dit bibine, c'est dommage pour le flash

Melou33

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 11:07

Forum Dukan : merci a tous pour vos messages cela fais chaud au coeur de vous lire voici une photo visage avant pendant comme on ne me vois pas bien a cause du flas

Merci à tous pour vos messages 

Cela fais chaud au coeur de vous lire 

Voici une photo visage avant/pendant comme on ne me vois pas bien à cause du flash ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.