Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant pendant - 44 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marynouche

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 21:23

https://skydrive.live.com/?cid=2ee3c616b25e105f&id=2EE3C616B25E105F%214(...) Voila, j'ai fait une vidéo...

Utilisateur66993

Posté le 07/02/2012 à 21:40

coucou MARYNOUCHE, je te remercie beaucoup pour cette vidéo qui personnellement ma ému je sais pas mais quand je te regarde je ressens quelquechose de bizarre je me vois en toi, tu t'es battu est tu as réussit , déja a la base tu es une fille super belle mais la tu es CANONNNNNNNNNNNNNN WAOUUUUUUUUUUUUUUUU§§

 

tu me donne encore + envie de continuer a me battre , je te remercie , je te souhaite beaucoup de bonheur est surtout d'atteindre ton objectif encore une fois MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

SUPER BELLE PERTE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AngeBlanc

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 21:42

Waouh !.

Quelle transformation tu peux être très fière de toi.

Un grand bravo.

Utilisateur83924

Posté le 07/02/2012 à 21:51

coucou miss, tu es une vrai miss!!!! bravo pour cette vidéo ue chaque dudu devrais regarder, franchement tu est exceptionnel, le travail que tu as fais sur ton corps, superbe! je t'encourage du plus profond de mon coeur car je sais que les régime, c'est dur, c'est parfois mal perçu, mais tu le fais pour toi avant tout.....tu as de l'avenir devant toi, sutout que tu es très jolie de visage aussi! moi qui suis aujourd'hui en baisse de morale, ta vidéo reviendra toujours dans ma tête pour m'encourager, merci, et je rejoins choupinette tu est CANON........a bientot pour le combat que tu mène, je suis prête à prendre des nouvelles souvent.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2012 à 21:51

Hello

Très belle présentation de ton parcours !! Vraiment bravo, c'est merveilleux tout ce que tu as accompli !! Tu vas arriver a ton objectif c'est certain, tellement de volonté et de joie de vivre se lisent dans tes yeux !!!

Merci de ce témoignage, il est en effet, un exemple ! Il peut aider tellement de personnes !!!

Bonne soirée !

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 22:07

magnifique, tu as de quoi être fière de toi, et quel bonheur dans cette vidéo, j'adore!

 

merci beaucoup, tu donnes du courage aux autres, ce que tu as fait est formidable, et avec ta volonté je suis certaine que tu arriveras au bout.

 

continue comme ça, et continue surtout d'être heureuse avec ton mari et ton fils, c'est bien ça l'essentiel.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 22:33

Waouhhh!! Bravo pour ton parcours !! tu es belle et tu resplendit de bonheur, tu es l'allégorie du bonheur!!!

marynouche

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 00:37

Waou! Merci beacoup à vous toutes! C'est génial de lire tous ces messages d'encouragement! JE suis très contente que ma vidéo est eu cet impact! Depuis que je suis en quete d'un poids santé j'éprouve beaucoup de plaisir à aider les autres et je voulais faire cette vidéo pour me prouver que je peux changer quelque chose non seulement pour moi , mais aussi pour les autres! Smiley bonheur Si jamais je peut répondre à vos questions ou tout autre commentaire il m'en fera très plaisir, d'ailleurs pour ceux et celles qui voudrait me suivre plus personnellement voici l'adresse de mon blog!

http://marynouche2010.skyrock.com/

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 00:40

Je né pa pu encor voir ta video mais je te félicite.... Moi sa fé 11 mois ke je suis le régime dukan et samedi dernier j été a -95 kg.....remarke il fo dire ke je parté de haut....mon poid au 7 mars dernier 203,5kg..... Si je trouve comen faire je v poster kelke photo....

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 01:25

bravo ma belle !!! ta viedéo m'a bcp émue et tu es magnifique !!! bon courage pour la suite et gros bisous a ton petit loup 

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2012 à 01:43

bravo

Très belle présentation de ton parcours !!

Utilisateur82039

Posté le 08/02/2012 à 03:30

Marynouche ta video est absoluement sublime et emouvante! Je suis en parcours PMA on commence a peine et te voir enceinte et continuer a perdre ca me booste !

 

Felicitations pour le mariage le bebe et la perte deja incroyable tu es tres jolie je te dis bon courage pour la suite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 06:12

coucou miss Québec,

Bravo pour ce parcours sublime, la perte de poids est invraisemblable, bravo c'est super motivant.

Je vis à Québec depuis 1ans et demi maintenant et après plusieurs essai Dukan j'ai enfin réussi à me décider il y a 15jours à tous changer !!!!!!

Merci pour cette belle motivation !

Bon courage, on attends de tes nouvelles!

Utilisateur89993

Posté le 08/02/2012 à 07:17

Bravo pour tes deux combats je dirais ! tu as remporté les deux haut la main ! (je vois que les gynéco outre atlantique ont autant de tacte qu'ici pour annoncer à un couple qu'ils ont des problèmes de fertilité !!! ils aiment en général les expression du type" vous avez plus de chance de gagner au loto que d'avoir un enfant de façon naturelle" ! ils pensent être intelligents ou plus forts que vous à ce moment là et ne se rendent pas compte des ravages qu'ils viennent de causer dans votre vie tranquille, mon expérience personnelle qui parle pour le coup....) au moins en voyant ce que tu as fait et que tu as réussi, je suis contente car ça claque le bec à tous ces médecins qui se croivent intelligents avec leur métaphore à la con.

un nouveau look, un bébé, un futur mari, une nouvelle vie qui démarre sous les meilleurs auspices ! félicitations encore ! et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 07:46

bravo et félicidations, quelle jolie tranche de vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la plus belle en somme, un chéri, un enfant et des kilos en moins !!!!!!!!!!!!!!

 

tu nous feras la suite de ton histoire ?????

 

bonne continuation

janinedubois

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 08:02

super ton sujet, felicitations pour ta perte de poids et pour R aphael !!!!!!

bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85243

Posté le 08/02/2012 à 10:02

ta vidéo ma beaucoup ému pour ton combat contre les kilos et quand j'ai vu ton test de grossesse j'ai verser une tite larme  de bonheur biensur belle histoire courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 10:03

Et bien, félicitations ma belle !!!!!!!

 

La petite vidéo apporte une touche plus personnelle, le fait que tu y racontes ton histoire m'a émue et touchée, je suis contente pour toi, contente que tu ai réussi à perdre du poids, contente que tu ai pu enfanter après tout ce qu'il t'es arrivé, tu as l'air radieuse, sur ton visage on peut voir que tu es heureuse et c'est le plus important 

 

Et puis méga coup de cœur, depuis toute petite je rêve du Canada, d'y aller et de ne jamais plus revenir, ce pays me fait rêver et toi tu y es petite veinarde 

 

Je te souhaite de continuer ainsi et de mener ton combat jusqu'au bout, encore toutes mes félicitations, tu peux être fière de toi, et pas qu'un peu !!!!!!

Utilisateur90553

Posté le 08/02/2012 à 13:44

un grand bravo a toi j'ai pris le temps de regardre ta superbe video .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 14:08

ta video est geniale et tu es geniale bravo a toi super belle perte et ton bébé est magnifique et merci tu nous remotives

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ouananiche

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 16:21

bravo ma belle pour cette chouette vidéo

joli travail mais maintenant on veut la suite!

tu es rayonnante!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marynouche

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 19:39

Merci beaucoup à vous toutes encore une fois!

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 19:58

Bravo ma belleeeeeeee...un parcourt de combattante....bisou pour Rafi )

pastelle05

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 13:52

superbe montage vidéo et dieu que tu es jolie merci et bonne continuation

marynouche

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 06:31

J'ai perdu encore 91 kilos maintenant j'ai confiance d'être sous les 90 kilos d'ici ma fête samedi !! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.