Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/pendant -8kg :-)

lisounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

lisounette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 23:39

@ doudouneLou : merci pour ton message et tes encouragements !! Cela me fait plaisir 

Jte souhaite plein de courage et un beau parcours, déjà 4 kg envolés, bravo à toi !

lisounette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 23:42

Coucou 1000pat, je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles. Je suis passée a l'escalier depuis hier mais je trouve que c'est dur pour le moment car lundi pp et 0 tolérés, mardi pl et 0 tolérés ! Demain j'ajoute un fruit et 1 toléré, ça sera mieux, par contre pour le reste de la semaine il y aura pain complet, fromage, féculents et enfin dimanche repas de gala..! Cela me fait peur avec tous ces aliments que je dois réintroduire je crains fort de reprendre du poids ! On verra bien si l'escalier ne me convient pas je recommencerai la croisière un petit moment et ensuite Conso !

 

Tu sais j'ai oublié de te dire la 1ère fois que moi aussi je stagne depuis un bout de temps! J'ai perdu les 6 premiers kilos le 1er mois et seulement 2 le 2ème mois. Ça doit faire depuis au moins 2 semaines que mon poids est +ou- stable à 200g près ! C'est lassant !!! Sinon j'ai commencé le sport et je suis tellement bien après un séance !!! C'est bon pour le moral ! Je fais du vélo elliptique environ 1h mais pas ts les jours, 1 jr/2

 

Pour répondre tes questions:

 

mon chéri n'est pas militaire il était en déplacement pour une mission de sécurité rapprochee(il est garde du corps)

 

Le protifar, tu le commande en pharmacie la marque c'est nutricia et oui tu peux en consommer a volonté

 

La boîte est environ à 18 euros, mais elle m'a fait 2 mois ! Moi je me fait des crêpes avec ( 4 dose protifar, 1 dose et demi de son d'avoine mixé fin, 1 œuf, arôme au choix ( moi je met arôme rhum, et vanille ) puis tu ajoutes du lait jusqu'à consistance d'une pate a crêpe plutôt épaisse) cela me fait 2 crêpes ! Quand je parle de dose, c'est la cuillère intégrée à la boîte du protifar. Poêle pas brûlante au départ, et cuisson feu doux-moyen.

 

Pour les konjac, de plus en plus on n'en trouve au supermarche, rayon diététique, marque karelea, par contre le prix est assez élevé, je crois aux alentours de 3 euros 50, pour le paquet qui te fait 1 part ! Moi je l'ai commandé sur un site chinois (epicesdumonde, je crois) et avec les frais de port le paquet me revient a 2,20 €. Par contre si tu veux essayer, n'oublie pas de les rincer a l'eau froide ( au moins 3 minutes )avant de les plonger dans l'eau bouillante car ça a un goût de mer sinon. Tu verras avant de les rincer, ça sent bizarre

 

Mais essaie, avec une bonne sauce, promis ça vaut le coup !

 

 

 

Et toi où en es tu ? Tu reperds un peu? Des tentations? Des craquages?

 

 

 

Ah oui, je suis d'accord avec toi il est difficile de se faire un bon gateau :-( beaucoup sont immangeables..

 

Celui qui me plait pas trop mal, c'est le "delicieux gateau au chocolat 5 minutes, micro onde" tu le trouveras dans les recettes ici ! ( je ne sais pas envoyé un lien ) accompagné d'une bonne crème anglaise (dukan biensur! ) j'ai essayé les tiramisu et compagnie mais je trouve ça vraiment spongieux et la plupart ont fini a la poubelle :-(

 

Sinon sans Protifar, il existe de bonnes recettes de crêpes avec de la maïzena, c'est vraiment ce que je préfère en recettes de gourmandises!

 

 

 

Je remet des photos avant/après (mes fesses cette fois-ci !)

 

 

 

Je te souhaite bon courage encore...et j'attend de tes nouvelles a1000pat !

 

À bientôt!

lisounette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 23:44

Forum Dukan : poids de depart 62 8 kg je hais ces fesses

Poids de départ : 62.8 kg

(Je hais ces fesses !!! )

lisounette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 23:45

Forum Dukan : ici a 54 8 kg une difference

Ici à 54,8 kg

Une différence ?

Selma6

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 00:31

Salut je suis tombé par hasard sur ton profil et vraiment je le trouve sympa

les photo parle d'elle meme sa me motive 10 fois plus moi qui vient de débuté ... j'apprécie le fait que tu détail ton parcours

et donne des petite recette ^^

c'est vraiment top de ta part de partagé sa avec nous ... les dernières photo ont vois bien la différence niveau pantalon c'est extra !!

bon courage pour l'escalier nutri je prefere le classic .. j'ai tendance a trop abusé des bonne chose alors quand tu disais qu'il fallait craqué temps en temps , c'est une chose que je ne pourrai pas car une fois que je craque j'ai du mal a ne pas recraquer une seconde fois c'est psychologique je pense !!

très bon parcours bravo lisounette , je me présente Selma 23ans 1M69 69.6kg du sud morphologie triangle inversé (graisse stocké dans le ventre ) voila et qui débute gentillement ^^

qUESTION si tu aurai un conseil a donner pour une personne comme moi qui débute sa serai quoi ? ( pour faire un beau parcours comme toi hihi )

voila bisou a très vite 

Utilisateur131414

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur131414

Posté le 02/07/2014 à 16:12

Lisounette,

 

Personnellement l'escalier nutritionnel ne me dit rien... peut être par la suite, mais il me fait un peu peur. Tu me diras ce que ca donne sur ta petite personne, ok?

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Selma6

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 19:56

Coucou 1000Pat une seconde miss triangle inversé .. tu m'a bien fait rire hihi

j'ai a peut près la meme morpho que toi visuellement de profil .. par contre tu mesure combien ? tu dois être un peut plus petite que moi je pense enfin ... Sinon pareil que toi l'escalier ne me dit rien pour l'instant ... déjà le classic fait c'est preuve donc TOP !

J'ai vu que vous parlé du protifar ? je pense qu'il fait parti des indispensable ? je vais essayé d'acheter dans la semaine c'est bien en pharmacie que cela s'achète ??

Vos menu type en PL &PP c'est quoi ? j'aime bien savoir un peut pour faire des comparaison

Au faite 1000PAT tu fait du sport? et le jus de citron ont a le droit ? t sur ?

J'ai hate de vous envoyé une photo moi aussi , mais j'attend encore un petit peut ... j'aime faire duré le suspenceeeeee !! LOL

j'espère que l'on arrivera bientôt a nos objectif .. pour moi sa serai une grande victoire car j'ai toujours étais ronde mes proche n'on mon jamais vu avec une taille fine .. j'ai très hate d'y arrivé sachant que j'ai déjà pas mal perdu j'en suis satisfaite ^^

Et comme tu disais c'est sympa de papoté ici je confirme ... Bisoussss

Utilisateur131414

Posté le 03/07/2014 à 20:52

Salut copine Triangle Inversé,

 

Comment ça va aujourd'hui? Le jus de citron est permis, mais pas en boissons, juste en accompagnement car il y a tout de meme 9g de glucides dans 100 ml de jus! J'ai vérifié sur le site car tu m'as mis le doute! lol

 

Effectivement, je suis une toute courte: je ne mesure qu'1m58... bien qu'il y a 2 ans, un médecin m'a mesurée et m'a annoncé que je mesurais en fait 1m59. Du coup tous mes papiers d'identité mentionnent 158 cm alors que je n'avais pas fini ma croissance! Il faudrait que je me mesure à nouveau pour déterminer ma taille réelle. :o)

 

Le Profitar ou Milical ne sont pas du tout obligatoire mais ils te permettent avoir un apport en protéines plus conséquent. Comme c'est de la poudre, cela te permet de préparer certains gâteaux ou des sauces plus consistantes mais bon j'ai fait sans pendant un mois et je m'en suis très bien passé. Je préfère quand même rester sur des produits naturels. Sinon oui, tu trouveras ces produits en pharmacie.

 

Côté menus, je fais très simple: un plat unique composé de légumes vapeurs et viandes grillée ou poêlée en PL et de la viande poêlée ou omelettes en PP. Je fais aussi des assiettes de crudités avec œufs dur ou thon. Je ne suis spas une grande cuisinière dirons nous. Par contre, j'ai quand même testé les bouchées au thon et c'est très bon et je fais parfois des galettes ou crêpes Dukan pour un peu changer, mais pour le moment, je me régale vraiment. Le sucré ne me manque pas trop, je bois du coca light et je mâchouille du chewing-gum ans sucre de temps en temps quand même. Je bois aussi pas mal de thé à la menthe car j'adore cela. Et toi, tu gères comment?

 

Côté sport, mis à part aller balader le chien et des séances d'abdos, je ne fais rien donc pas terrible. Il faut que je dépoussière mon rameur mais je ne me suis pas encore décidée. C'est quand même mieux d'être à l'extérieur avec le chien que e ramer dans son salon!

 

Ne fais pas trop durer le suspense, j'ai hâte de te voir Selma!! Bravo pour tes efforts et oui, tu vas épater ta famille avec une taille fine et tu auras de quoi être doublement fière. Tu as raison, c'est fou la satisfaction qu'apporte la perte de quelques kilos déjà alors avec les qq kilos en plus, ça va être TOP!

 

Idéalement, j'aimerais arriver à 56 kilos mais malheureusement, je stagne depuis 15 jours à 62 kilos donc je ne suis même pas à mon 1er objectif qui est fixé à 58. Je tiens le choc pour le moment, pas d'écart et je ne lâche rien mais il va falloir que la balance me récompense un jour pour alléger la pression psychologique.

 

Bon courage pour la suite. BISES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Selma6

Ce message a été supprimé par son auteur.

Selma6

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 12:12

Forum Dukan : hey sa va copine triangle inverse teamtriangleinverse je pense changer de pseudo lol 128521 9786 65039 9786 65039 ecoute moi sa va super bien aujourd

Hey sa va copine triangle inversé .. #TeamTriangleInversé je pense changer de pseudo lol 😉☺️☺️

Écoute moi sa va super bien aujourd'hui avec un beau soleil de quoi mettre de bonne humeur ma journée 👌

 

Merci pour l'info du citron je pensais que cetais vraiment interdit bon c'est sympa pour l'assaisonnement j'y penserai .. Pour le protifar bon je sais pas si je l'achèterai dessuite , c'est pas vraiment un indispensable donc à voir .

Niveau menu je trouve que l'on a le même type de cuisine je fais les choses super simple viande griller et légume vapeur ou sauté à la poêle et le matin galette dudu .. Voilà et cela me convient j'ai pas envie de me prendre la tête surtout que l'on est en été et qu'il fait assez chaud je n' arrive pas à passe ma journée à attendre derrière un four ou autre ..

Par contre je ne bois pas de coca light pour moi , j'évite un Max malgré que ce sois tolère 😬 j'ai un soucis avec les chewing-gum depuis que je suis petite à chaque fois que je mâche un chewing gum je l'avale à la fin .. Le pire c'est que je te mâche toute la boîte J’arrive plus à m'arreter .. J'ai essayé de teste les Hollywood sans sucre et impossible de mâché sans avale alors je n'en prend plus !!! 😐😐😬

Sinon comme toi le sucre ne me manque pas car j'ai ma dose de sucre avec les yaourt aromatise et les galette dudu ... Le the aussi je carbure à sa toute la journée sa m'aide au niveau du transit sachant que je suis contipé de nature 😐 !!

Par contre le the que je prend et fort car c'est un thé chinois mais qu'est ce qu'il est efficaces je recommande il m'aide beaucoup dans mon parcour minceur !!

 

C'est bien de balade le chien mais peut être il faut cassée ta routine pour que tu ne stagne plus qu'en pense tu ? Allé ont ce motive quand même !

Cela fait combien de temps que tu n'a pas dépassé la barre des 60?

Alors moi niveau sport j'allais à la salle de sport mais depuis 2semaine je n'y vais plus car avec le Ramadan c'est juste impossible pour moi .. Alors hier je suis parti chez décathlon acheter un vélo elliptique pour faire du sport le soir après manger .. Pour muscler et perdre en graisse !! J'avoue être un peur déboussolé avec le ramadan et le régime mais maintenant j'ai pris le rythme ce n'ai pas désagréable et j'arrive à gère c'est l'essentiel !

 

Pour la petite photo j'attend d'arriver à la moitié de mon objectif et j'envoie sa promis 😜

En attendent je vous envoi un peut de soleil en direct de mon petit balcon 😄😃😀😊😉

Avec une tel motivation et des copine motive c'est sur que l'on va bien perdre et arrive à nos objectif !!

Ne te pèse plus prend tes mensuration peut être que tu perd plutôt en tour de taille !!

Moi lorsque j'ai commencer le régime j'ai dessuite pris mes mensuration pour voir mon évolution , sachant que le but et perdre en tour de taille .. Moi la balance je la laisse de côté pour par être frustré .. J'essaye de me pèse 1 à 2 fois par mois seulement . J'avoue qu'après tout est dans le mentale !!!

Bon ma belle de petite taille j'attend de tes nouvelle voilà des bisou ensoleillé 😀

Utilisateur131414

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur131414

Posté le 04/07/2014 à 15:53

Salut Copine Triangle Inversé,

 

Je crois que nous sommes les même tant au niveau cuisine qu’au niveau chewing-gum!!! LOL

Moi aussi, je ne peux pas m’empêcher de manger la boite de chewing-gum de façon compulsive et je les avale systématiquement. C'est pourquoi je n’achète qu'une boite à la fois et jamais de pack et surtout pas les boite de 100 dragées. lol. Je ne sais pas pourquoi je fais cela mais c'est plus fort que moi. C'est fou ça, je pensais être la seule personne au monde qui avait ce problème et je découvre que miss Triangle Inversé le fait également!

 

Je ne vais pas répéter à mon chien ce que tu as dit parce qu'elle (c'est une chienne en fait) risque de mal le vivre. Je pourrais casser la routine en allant courir avec elle, mais je l'imagine déjà en train de me regarder avec des yeux tous ronds genre "mais elle va où si vite"? LOL. Le sport et moi ça fait 2! En fait, je suis un peu dans les extrêmes donc soit je ne fais rien, soit je m'y mets à fond. J'attends le déclic, mais je crois que cette fois il va falloir que je me mettre un coup de pied au cul pour l'avoir. J'ai patienté 8 mois pour avoir le déclic du régime! LOL

 

Tu fais le ramadan? Quel courage copine Triangle Inversé! Cela demande de la volonté aussi. Si tu arrives à faire le régime + le ramadan, je peux bien trouver la motivation pour faire régime + sport, non?

 

T'inquiète, je ne me pèse plus car me peser me père trop. Et oui, je vais commencer à mesurer mon triangle inversé pour constater les résultats! Merci du conseil.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Selma6

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2014 à 11:00

HEY copine triangle copine chewing gum copine regime copine cuisine .. et j'en passe sinon niveau point en commun comment sa ce passe ?

J'y crois pas ont est vraiment pareil qui aurai cru que j'aurai trouver une personne dans le meme délire que moi ici ... Mais c'est génial !

Franchement le coups du chewing gum dans mon entourage je suis la seule a faire sa !! Aujourdhui j'ai trouver ma copine chewing gum lol je nous imagine bien nous battre pour finir la boite d'hollywood ... j'en ris d'avance !!

C'est fou comment ont ce ressemble mentalement , je pense pareil que toi .. je suis dans les extreme aussi .. sois je me donne a 10 000% soit c'est pas la peine , le juste milieu je connais pas et je serai pas faire ! j'appelle sa une Miss Determiné !!

Sava toi tu a attendu 8mois pour faire un régime moi j'ai mis 2 ANS !! Malheureusement j'etais entouré de personne qui allé toujours dans mon sens pour ne pas me vexé sur mon physique , en me disais non mais tu es super comme sa ta pas besoin de régime regarde tu as un jolie visage ... jusqu'au jours ou j'ai atteint le début d'obeisité avec le mal de dos l'essoufflement respiration trop forte et j'en passe ... j'ai viré tout le monde j'ai fait le vide dans ma tete j'ai commencé mon régime mon sport et hop ont ce sens déjà mieux .

La chose que tu dois savoir c'est qu'avant de faire dudu j'etais a 85kg pour 169cm j'avais faire un rééquilibrage alimentaire puis régime soupe ou choux , puis 10kg en mois j'ai commencé avec dudu voila c'est pas plus mal je me sens mieux aujourd'hui ... et niveau mental je suis au top pour perdre les quelque kilos qui me reste a perdre ... voila sa sera une petite revanche sur le passé ! sachant que j'ai toujours étais ronde ^^

Et toi parle moi un peut de toi de ton déclic de ton parcours de tes régime si tu en as connus d'autre ?? je veut tout savoir de toiiiiiiii

au faite tu es de quel région , et surtout quel est ton jolie prénom???

sinon aujourd'hui qu'a tu a manger quoi de bon ??

Moi c'est un peut décalé je fais que deux repas ...

Alors hier pour la rupture du jeune 21H17

2 cabillau 5 blanc d'oeuf 2 yaourt aromatisé son d'avoine 1litre de thé et de l'eau , je me force un peut pour ne pas être desydraté

le matin 3H30

4 blanc d'oeuf , 2 escalope poulet 1 yaourt et galette son dukan maison 1litre d'eau et thé

Serieusement j'avais le ventre il voulais explosé mdrrrr mais bon j'ai besoin d'énergie durant la journée

voila j'espere qu'a la fin du mois sa portera c'est fruit .. de toute façon je vois déjà une évolution donc parfait ^^

 

En tout cas sa me fais plaisir de discuté avec toi sérieusement sa me motive encore plus !!

Alors tu as commencé a mesure ton triangle ou pas mdr?

Hier j'ai fais des abdos oulalallaalalla comment j'ai la grimace .. en meme temps sa fais un moment que j'en ai plus fais

j'ai pris exemple sur toi pour dressé le triangle un peut hihi !

 

je me suis pesé j'ai perdu 1kilos super contente que cela continu !

voila ma belle des bisou et a très viteeee

Utilisateur131414

Posté le 05/07/2014 à 19:23

Salut Miss Triangle Inversé,

 

Te lire me met de bonne humeur. Je suis ravie de t'avoir "rencontrée" copine de chewing-gum. Moi aussi ça me booste encore plus de papoter avec qqun qui avale systématiquement ses chewing-gums. lol. Tiens, j'ai commencer à lire mes mails il y a 5 min... j'ai prit 4 dragées que je viens d'avaler à l'instant. N'importe quoi!!! J'ai rangé la boite du coup. J'aurais mieux faire de boire un thé! Il va vraiment falloir que j'arrete d'acheter des chewing-gums.

 

On se ressemble mentalement certes, sauf que j'ai l'age d'être ta maman... ok, une maman un peu précoce.. ta grande sœur on va dire. Sans aucune surprise, je m'appelle Patricia. Et toi, tu as un prénom à part Miss Triangle Inversé? 

 

Bon ok, je l'avoue... j'ai plutôt mis 2 ans à me mettre au régime.. encore un point commun. J'avais dit 8 mois car j'avais fait une tentative en octobre et j'avais perdu 5 kilos mais j'en ai repris 8. lol. Du coup, c'est rigolo car c'est à nouveau la même chose que toi, et mieux encore, moi aussi tout mon entourage me disait "mais non, t'es bien, c'est dans la tête"... Ouais ben quand je commande des vêtements sur Internet taille 42, c'est pas dans la tête! LOL

 

Je vois que tu as déjà parcouru un bon petit bonhomme de chemin: FÉLICITATION sister, je suis très fière de toi et je comprends que tu te sentes au top et motivée pour encore amincir ton triangle.

 

Tu veux tout savoir sur moi??? J'ai donc attaqué le 26 mai. Mi mai, je m'étais pesée et la balance a affiché 70 kilos? Euhhh, pardon??? 70 kilos vous avez dit? Je me suis mesurée, je n'avais pas grandi : 1m58... Donc hop, régime à partir du 26 mai en rentrant de vacances. Cela faisait des mois que je lisais les avants/après sur Proteinaute (merci pour l'existence de ce site!!).

 

Ma vie est une longue succession de régimes.. moi aussi mon triangle a toujours été plus ou moins grassouillet. Donc tout cumulé, j'ai du perdre 80 kilos. lol. Mon poids le plus haut a du être 75 kilos... le plus bas, 56 kilos il y a qq années (bon, j'ai pesé moins que cela mais je ne compte pas le stade de fœtus où j'étais légère comme une plume).

 

Avec le ramadan, tu as bien du mérite. Tu gères tes repas comme une chef!

 

De mon côté, je petit déjeune rarement, à part quand je me force (1 tranche de jambon, ou un œuf dur ou un fromage blanc). Je mange donc le midi et le soir.

Menu d'hier: Le midi, 2 blanc de poulet et un blanc d’œuf. Le soir, 2 crêpes (au Milical + 2 blancs d’œuf + 1 grosse cuillère à soupe de fromage blanc) + un blanc de poulet + un steak haché 5 %.

 

Ce midi, j'ai prévu un escalope de poulet avec salade de tomates.

 

 

Selma, je t'envoie un message privé... regarde ta boite. BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Selma6

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 02:00

Coucou Patriciaaaa !

(Ont a monopolisé le post ... c'est nous maintenant ont est les deux seule survivante Yeaaahh)

Pour commencé Arret de suite les Chewing ... c'est de l'histoire ancienne a bannir , déjà sa fais gonflé ton pauvre triangle et deux sa améliore pas ta stagnation alors Bastaaaa !!

Patricia ton humeur me mes de bonne humeur aussi franchement niveau moral il n'y a pas mieux ... Boit du thé la prochaine fois fait comme moi sa dois être ton rituel bien être .. `Dit moi vers chez toi il y aurai pas un marquet asiatique ? c'est la ou tu trouve les thé chinois qui sont d'une efficacité prouvé rerpouvé et approuvé .. toi tu utilise le quel de thé ?

 

Tu as peut être l'âge d'être ma mere mais un réel vrai plaisir d'échangé avec toi Patricia au quotidien ^^

Prenom Selma sans surprise aussi

L'effet yoyo c'est dur surtout après les effort donnée je pourrai pas supporté surtout lorsque l'on fait du sport a coté et qu'âpres ont reprend du poids c'est dur niveau mental sa prend un coup bim !

L'entourage L'entourage sérieusement ne voie pas toujours le mal être chez un proche .. Un moment j'ai arrêté d'couté les gens tu t'en sors pas avec toute cet hypocrisie . faut savoir ce mettre un coup de pied au cul malheureusement j'ai attendu 2ans ..

Oui je fais mon petit parcours du combattant autant que toi avec toute la motivation que je peut avoir ..

Je valide que ce site et vraiment super super super génial , surtout voir des personne avant nous ayant réussi quoi de mieux

motivation au top , sa nous fait notre petite idée les piège a evité et surtout de ne pas craqué !!

Tu n'ai plus très loin de ton objectif tu va y arrivé tkt faut juste boir pas mal d'eau pour eliminé un max

tu fais quel alternance au faite? en tout cas tu vraiment le meme style de cuisine que moi c'est fouuu !

 

bisou ma belle je vais dodo pour reprendre des force je me lève dans 1h30 pour le dernier repas :s

bisou bonne nuit

lisounette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 22:54

Coucou les filles, 1000pat et Selma, je suis désolée de ne pas avoir pu répondre plus tôt, j'ai reçu de la famille à la maison pendant 4 jours et je n'ai pas eu une minute à moi !

Selma, jte souhaite la bienvenue et je te félicite pour ce beau début !

En ce qui me concerne, je me suis totalement lâchée durant 4 jours et je me dégoûte! Évidemment depuis je ne me suis pas pesée je suis certaine d'avoir repris beaucoup .. :-( mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même .. Je ne suis vraiment pas fière!

Je suis décidée à me reprendre en main dès demain mais c'est très dur quand il y a eu une pause dans le régime ! Sella toi qui voulait un conseil pour démarrer, on peut s'accorder de petits plaisirs une fois dans la journée (et pas tous les jours!!) pour éviter la frustration mais il ne faut surtout pas se lâcher pendant plusieurs jours car on reprend très vite goût à l'alimentation sucrée, grasse etc...

Je n'ai pas envie d'abandonner maintenant, d'ailleurs je ne veux pas abandonner du tout, je veux aller jusqu'au bout!!! Mais j'avoue que ce soir, après un goinfrage de 4 jours je suis complètement perdue :-(

J'appréhende la reprise demain.... Je ne reviendrais sur le site une fois que je le sentirais de nouveau mieux dans ma peau, je vous tiendrai au courant.

En attendant, je vious souhaite pleins de courage les triangles inversés !! (Ah vous avez au moins su me faire sourire  ! )

Bises... A bientôt

Utilisateur131414

Posté le 07/07/2014 à 19:45

Salut Lisounette,

 

Cela fait plaisir de te lire même si ton moral n'est pas au beau fixe. Sache que même en te lâchant 4 jours, tu n'as pas pu faire tant de dégâts que cela. Ce qui importe c'est de te remettre en selle. Je t'invite à visionner tes photos avant/après qui a chaque fois me font le même effet: effet boost assuré. Voir tes photos c'est comment prendre une double dose de vitamine C!!!

 

Regarde le chemin que tu as parcouru, tu as vraiment du mérite et tu as prit une pause de 4 jours. Tu as bien fait, maintenant il est temps de te relancer tête baissée vers ton objectif final et tout dégommer!

 

Pour la petite histoire, moi aussi hier j'ai un peu fait n'importe quoi... J'ai fait des crêpes avec blanc d’œufs, Milical, du fromage blanc et de l'édulcorant... jusque là, tout va bien vas tu me dire... sauf que j'ai mangé cela toute la journée... bien bon mais pas terrible pour la croisière et j'ai culpabilisé. Aujourd'hui, PP à fond et plus de Milical. Il faut se reprendre en main!

 

Allez Lisounette... on est là. Grâce à toi j'ai "fait la connaissance" de Selma et on se marre bien. Viens te joindre à nous, échanger, dire des bêtises et rigoler... ça fait du bien et ça fait positiver à fond... et puis ça fait les abdos en plus!!

 

BISES à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 09/07/2014 à 19:37

Ouhouhhh, ya quelqu'un??? quelqu'un? qu'un? un??? (< écho)

 

Punaise ça résonne, ya personne!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Selma6

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2014 à 19:25

Petite pensé pour vous les filles ...

J'espere que lisounette tu va mieux c'est bête d'avoir des remord alors que tu es prêt de ton objectif ...

J

Alors comment sa va la dedans?? Mon petit triangle va bien ? tu as fais des bêtise avec la poudre de protéine vilaine , alors niveau perte de tour de taille sa va tu pense t'être affiné depuis ? Moi je suis en période de raniania pas fan de cet période j'ai l'impression de gonflé du triangle a chaque fois , sinon la semaine pro je pense me pesé j'espère avoir des résultat positif hihi

j'ai commencé a faire des exercices abdos squat fessier bref pour tonifié le corps .... je douille a mort niveau courbature mais sa porte c'est fruit pour le petit triangle ^^ faut dire après une bonne séance de sport ont ce sens super bien .. c'est magique !

 

Aujourdhui

Levé 7h

20 min de footing + exo cuisse +draineur

 

P.Dejeuner PL

thé , son d'avoine , blanc d'oeuf

 

Dejeuner

omelette d'escalope poulet +blanc d'oeuf thé vert

 

Dinner

salade d'endive et fenouil + poisson bouilli +thé vert

 

Voila mon petit repas de compétition et vous sa donne quoi dans vos assiettes

bisou bisou et bon weekend ^^

Utilisateur131414

Posté le 14/07/2014 à 17:40

Bonjour bonjour!

 

Lisounette, as tu retrouvé la voie de la sagesse et tu t'es remise dans le droit chemin? Donnes nous des nouvelles!

 

Quant à toi, Triangle de mon cœur, je te néglige et j'ai honte. Je t'envoie demain un message, c'est promis...

 

Bises à vous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.