Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/pendant -8kg :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lisounette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 01:42

Forum Dukan : coucou pour ma part j ai commence le regime le 28 avril dernier et 2 mois plus tard ce sont 8 kgs de perdus je poste des photos si ca peut en motiver

Coucou, pour ma part, j'ai commencé le régime le 28 avril dernier, et 2 mois plus tard ce sont 8 kgs de perdus..!! Je poste des photos si ça peut en motiver certains d'entre vous, avant de commencer mon régime j'ai regardé vos avant/après et vos photos m'ont donner l'envie et motivation !!!

Courage à vous tous

lisounette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 01:44

Forum Dukan : me voila avant a 62 8 kg

Me voilà avant (à 62.8 kg)

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 06:59

Bravo impressionnant comment 8 kilos on changer ta silhouette radicalement

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2014 à 09:05

wahou bravo ! on dirait sur les photos que tu as perdu plus que 8kilos c'est impressionnant ! tu es proche de ton objectif !

lisounette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 10:31

Merci à vous..! En effet, mon objectif n'est plus très loin je suis à 54.7 kg, et selon mr Dukan mon poids idéal est de 53.7 kg.. Je suis toujours en croisière, j'ai envie maintenant de faire l'escalier pour perdre encore 1 ou 2 kg , puis ensuite passer en conso.

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2014 à 10:43

pourquoi pas oui c'est une bonne solution ! je ne connais pas trop la nouvelle méthode de l'escalier nutritionnel

 

sinon sur tes photos ton corps semble beaucoup plus raffermit... fais tu du sport ? lequel ?

objectifmoins17kg

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 11:15

waw le changement est flagrant. belle réussite. Bravo.

lisounette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 11:32

Merci !!!

 

Mathildedudu : je n'ai pour ainsi dire pas fait de sport je suis monté sur mon vélo elliptique seulement 3 fois en 2 mois !! Mais j'ai cette morpho "de sportive " depuis toute petite , elle avait disparue avec mes kilos en trop et là en maigrissant je la retrouve! Je suis quand-même décidée a me remettre sérieusement au cardio, j'ai les fesse un peu molles !

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2014 à 12:24

Félicitations, chouette métamorphose bonne continuation

lisounette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 13:14

Merci boucledordu59 ! J'ai vu également tes photos tu as fait du bon boulot !!! Bravo

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 16:06

woaw ! superbe !

bonne continuation et merci de ton temoignage. on dirait en effet que tu fais du sport tous les jours, veinarde

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2014 à 18:39

B.R.A.V.O TU ES AU TOP

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2014 à 19:42

merci lisounette

Utilisateur131414

Posté le 26/06/2014 à 14:34

Bien joué Lisounette! Tu as vu, tu fais l'unanimité: ton corps est très joli et harmonieux et tu peux être fière de ton accomplissement.

 

Les filles ont raison, tu as le corps d'une sportive... tes épaules et tes bras sont bien dessinés. Bravo pour ton parcours... Tu as perdu 8 kilos en 2 mois mais bien plus avant! Tu mesures combien ?

 

Merci pour ton avant/après, cela vaut le coup d’œil et bonne chance pour la suite. Si tu attaques le sport, tu vas sublimer les résultats!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lisounette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 23:33

Merci pour ton message 1000pat, ça fait plaisir !

En effet, j'ai recommencé le régime il y a 2 mois mais je l'avais fait une 1ere fois en 2012 ! Je raconte un peu mon parcours : je suis petite ( 1m53 ! ) et j'ai toujours fait depuis l'adolescence un poids compris entre 52 et 58 kg . Je suis très gourmande et mon plus gros soucis ce sont mes cuisses !! J'ai toujours eu plus ou moins un ventre plat, mais des formes au niveau des cuisses et des fesses! En 2011 ma première grossesse, je me suis lâchée complètement et du coup j'ai pris 23 kg !! Après la naissance de ma fille j'avais 16 kg qui restaient accrochés ! J'ai commencé dukan à 76 kg et en 1 mois et demi j'avais perdu 12 kg, j'étais à 64. Cela me convenait et j'ai arrêté le régime, ensuite j'ai fait attention et je suis descendu à 59 kg. Puis en me regoinfrant ces derniers mois je suis remonté à 62,9 kg ! J'ai fait une photo avec des copines et en me voyant je me suis dit STOP !!! Mon visage était bouffi je ne supportait plus de me voir ainsi ça n'était plus moi !! Et donc j'ai recommencé DUkan et cette fois-ci je suis plus déterminée que jamais à retrouver mon corps d'avant et j'irai jusqu'au bout !!!!

Je mettrai d'autres photos quand je serai arrivée au Après !!!

Je vous souhaite plein de courage les proteinautes !!!

Merci de m'avoir lue !!

)

lisounette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 23:38

Oui oui 1000pat je vais commencé le sport, vélo elliptique à raison de 50 min environ 3 à 4 fois par semaine ! Et aussi des petites séances d'abdos et fessiers, mon chéri est très calé en muscu donc il saura me montrer les bons mouvements merci du conseil en tout cas !!! Joli parcours toi aussi, 6,5 kg en 1 mois c'est vachement bien !!! Bravo )

Utilisateur131414

Posté le 27/06/2014 à 14:44

Coucou,

 

Merci pour ton compliment! Je suis assez satisfaite de ma perte en effet mais là je stagne depuis une semaine et ca me rend dingue.

Moi aussi Amour de ma vie est calé en muscu et sport donc il y a toujours de bons conseils à prendre. D'ailleurs, je me dis toujours qu'il est très agréable à regarder et à toucher et j'aimerais que pour lui aussi le visuel et le toucher soient agréable. Donc je fais Dukan avant tout pour moi, mais aussi beaucoup pour Lui. Ahhh, l'amourrr!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lisounette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 15:53

Courage 1000pat !! Surtout ne lâche rien, il arrive parfois de stagner mais persévère et tu verras tu seras bientôt récompensée !!! Si tu fais du sport, il est normal que ta perte de poids soit plus lente, du fait de se muscler. Essaie de te fier a un pantalon ou mesure tes hanches, tes cuisses. Si ça se trouve tu ne perds pas sur la balance mais tu t'affines !

Je vois que ton objectif est de 58 kg, a quel poids es-tu actuellement?

Au fait, j'ai envoyé 2 messages hier, as tu eu le 1er où je raconte mon parcours ?

Utilisateur131414

Posté le 27/06/2014 à 20:27

Lisounette, merci pour tes précieux conseils.

 

Oui, j'ai lu tes 2 message. j'ai été IMPRESSIONNÉE par ta perte de 12 kilos en 1 mois et demi dans un premier temps. C'est assez exceptionnel comme perte! Bravo pour ton assiduité et ta volonté à toute épreuve. Les photos sont la preuve que tes efforts ont largement payés.

 

Pour le moment, je n'ai pas attaqué le sport donc je ne peux pas blâmer le poids des muscles, mais je compte bien m'y mettre dans un second temps. Ce matin j'ai testé un tas de jeans. Je rentre dans tous mais certains sont vieux et moches donc je compte faire du tri ce weekend. Mon objectif est fixé à 58 kilos, je suis actuellement à 62. Idéalement, j'aimerais redescendre à 56 mais je faisais ce poids là il y a 10 ans et donc j'avais 10 ans de moins! lol. Mais psychologiquement c'était un nombre qui m'allait bien. Je faisais un 36/38. Là je suis à la taille 40 je pense. Je sais que j'ai une ossature costaud donc impossible de viser les 50 kilos même si je mesure 158cm.

 

Aujourd'hui j'ai eu droit à un "Tu as sacrément maigri" qui m'a donné un sentiment de satisfaction. lol

Je découvre en discutant avec d'autres filles que je ne consomme peut être pas assez de protéines donc je ne suis peut être pas en cétose. Je mange vraiment léger donc je vais tenter d'augmenter la dose de protéines. A midi, j'ai mangé 2 steaks hachés 5%MG au lieu d'un seul. Ça fait 40g de protéines du coup. Je vais voir si cela fait la différence.

 

En tous cas, je commence à me sentir bien dans ma peau et c'est un réel bonheur. Cela faisait des mois que je me laissais aller. J'étais monté à 70 et je pesais 68.5 quand j'ai attaqué il y a un mois pile poil aujourd'hui.

 

Tu as de la chance d'avoir un ventre plat. Perso, je stocke de partout donc comme le poids est reparti, c'est peut être moins choquant mais je trouve que j'ai de la graisse surtout localisée au niveau du ventre et c'est un réel complexe. J'aurais aimé avoir plus de fesses et de hanches et un ventre plat comme toi... mais tu sais ce qu'on dit, l'herbe est toujours plus verte chez les voisins. :o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lisounette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 00:09

Coucou 1000pat, je vais te dire ce qui m'a vraiment motivée ces 2 derniers mois, mon chéri est parti en mission peu après le début de mon régime et je ne savais pas vraiment à quelle date on se reverrait, du coup j'étais très motivée à perdre vite pour qu'au jour des retrouvailles mon chéri soit bluffé et effectivement il l'a été..!! On a pu se voir au bout d'un mois, j'avais déjà bien perdu puis de nouveau 1 mois de passé sans lui et ce soir il est rentré à la maison. Il m'a dit que j'étais magnifique ! ) cette séparation m'a beaucoup aidée à ne rien lâcher ! Et donc ce soir il est rentré, il avait envié d'une bonne raclette (on habite en haute-Savoie) donc j'ai fait un gros écart avec l'apéro, les pommes de terres, le fromage, charcuterie et dessert !!! Aie je ne me pèserai pas demain c'est sur!!! Je vais faire 2 jours de PP avant de remonter sur la balance ! Ceci dit, je n'en suis pas à mon premier écart, et cela ne m'a pas empêché de perdre rapidement. Et je trouve même qu'il faut se faire plaisir de temps en temps et des le lendemain s'y remettre à fond ! Sans écart la frustration prendrait le dessus et nous ferait complètement craquer!!! Il ne faut pas culpabiliser d'avoir manger des choses interdites! Il faut juste trouver le juste milieu. Ne t'en fais pas tu vas forcément en venir à bout de ton p'tit ventre qui te gêne. Essaie de faire un peu d'abdos sinon . Et pour les protéines, si tu trouves que tu n'en manges pas assez essaie de te faire des pâtisseries à base de protifar, c'est de la protéine pure. Est ce que tu connais ?

Moi ça m'aide beaucoup car je ne suis pas fan de viande ni de poisson . Du coup, quasiment tous les matins je me fais des crêpes avec le protifar, j'en mange 2 avec un yaourt ou fromage blanc 0 % . Et elles sont bonnes je te donnerai la recette si tu le souhaites.

Ce midi tu as mangé 2 steaks hachés 5 % et rien d'autre ? Le problème c'est que tu n'as pas dû prendre plaisir à manger et c'est ça qui fait qu'au bout d'un moment on en a raz-le-bol de dukan on devient ecoeurés de manger souvent la même chose du genre ' jambon de poulet.oeufs.surimi !!! Et oui je sais la 1ère fois que j'ai fait le régime tout cela me dégoûtait. En fait il ne faut pas oublier de créer des recettes avec l'aliment de base qu'est la protéine. Et surtout varuer au maximum .. ! Exemple, pour ton prochain steak haché, fais toi un pain de mie dukan et prépare toi un genre de cheese-burger !! Enfin je te dis tout cela sans savoir si tu utilises les recettes ou non?? C'est juste un conseil car à mon 1er dukan je ne cuisinais pas aussi souvent, et c'est vrai je me suis vite lassée !

En fait, pour ce régime il faut avoir du temps de libre car il faut cuisiner pour se régaler. Oh oui je pense à autre chose, as tu essayé le konjac ? Moi je m'en sers comme spaghetti pour me faire des carbonara ! Hummmm exceptionnel comme plat de régime! Ou à la bolognaise et même l'autre fois je les ai passé au mixeur pour avoir un semblant de riz, que j'ai accompagné avec du poulet au curry et là encore c'était délicieux !!

Désolée de t'avoir écrit un roman mais je souhaite vraiment pouvoir t'aider

Si tu veux un conseil, une recette, n'hésite pas surtout !

À bientôt !

Utilisateur131414

Posté le 30/06/2014 à 14:56

Salut Bella,

 

MERCIIIIII pour ton long message. Je suis touchée que tu prennes le temps de me conseiller comme cela. C'est très appréciable et gentil de ta part.

 

Je vois que ton ami est sensible à tes efforts et il remarque tes progrès et te complimente! Ça donne envie de se donner encore plus, pour soi-même et pour lui bien entendu. Ca fait plaisir!! Et une raclette, ça c'est un repas de GALA mémorable! Tu as raison, il ne faut pas culpabiliser de se faire plaisir. Il faut profiter du moment sans remords. 

Ton amoureux est militaire? Tu parles de "missions". Ou bien est-ce que ce sont des déplacements?

 

Le Profitar, je connais de nom mais je n'ai jamais testé. Tu achètes cela en pharmacie? C'est à volonté du coup? Je ne sais pas si je trouverai cela ici, il faut que j'aille voir.

Le Konjac, je n'ai jamais gouté car je n'ai jamais trouvé. Où trouves tu cela? Magasin bio?

 

Je te rassure, parfois je ne mange qu'un ou 2 steaks hachés car je les fais cuire vite fait et ça me permet de respecter Dukan tout en mangeant rapidement (quand je travaille). Mais quand je suis à la maison, il m'arrive de faire des recettes que je trouve sur ce site et il y en a de très bonnes! J'aime beaucoup les bouchés au thon, et Amour de ma vie aussi donc ça tombe bien. Comme pour le moment cela ne fait pas longtemps que je suis au régime Dukan, je ne suis pas lassée des choses simples. Perso j'aime la viande et le poisson. Mon ami cuisine super bien alors je me régale.

 

Ne sois pas désolée de m'avoir écrit un "roman". C'est super gentil de ta part!

 

Bonne journée à toi. A bientôt!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 30/06/2014 à 16:46

Par contre, en terme de recettes de gâteaux ou autre mets sucré, je suis preneuse de bonnes recettes car je n'arrive pas à me faire un dessert décent. Alors je ne sais pas si c'est moi qui ne suis pas douée ou si mon four n'est pas top, mais je n'ai jamais réussi à me faire un truc sympa.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 21:59

Bravo à toi lisounette !!!

 

 

Comme toi, j'ai fait un 1er Dukan en 2012, après mon accouchement où j'ai perdu 19 kgs en 5 mois.. et puis petit à petit j'ai repris des kilos car je suis très gourmande !!! Surtout de chocolat !!!! Je suis remontée à 76,5 !!!! Alors que j'étais descendue à 69,2... du coup, reprise en main avec un 2 ème Dukan... c'est plus dur le 2 ème.. j'ai commencé il y a trois semaines et déjà 4kgs d'envolés ! Je me sens déjà mieux mais là, je voudrais descendre à 67-66... donc il y a encore du boulot. Mais tu as raison, les craquages de temps en temps sont nécessaires pour tenir sur la longueur et éviter la frustration et comme tu dis, le tout est de savoir se reprendre dès le lendemain ! Je te souhaite bon courage pr les derniers kilos qu'il te reste ! Encore bravo !

lisounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

lisounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.