Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant / pendant à -10 kg en 53 jours

Utilisateur83167

Posté le 08/09/2012 à 13:38

Salut Audrey,

 

Comment ça va !? J'ai lu tous les posts que j'ai râté, je suis désolée pour le job et heureuse pour ton 30 ème kilo, c'est une grande victoire personnelle !

Quant au taff, il reste d'autres solutions, Mac Do a lancé une grande campagne de recrutement, Certaines banques aussi comme BNP et Société Générale ! à toi de voir, c'est sûr c'est différent de ton environnement mais c'est du taff...pas évident comme situation, Je ne connais pas cette situation mais ça doit être éprouvant !

 

Côté dudu c'est génial, bientôt la fin de la croisière ....continue comme ça !

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 09:54

Merci

 

Biz

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 16:14

bonjour audrey ! comment vas tu?? le moral?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 08:30

Coucou

 

ça ira, y'a pas le choix, faut faire face, personne ne peut rien faire à ma place !

 

Le moral est en dents de scie mais ça ira, j'ai l'habitude de ces épreuves.

 

Côté dudu, 3e jour de la conso, donc 3e fruit : après une belle pomme, ce fut une nectarine et pour aujourd'hui... j'ai le choix, j'ai deux pommes de variétés différentes, une énorme prune, une poire et des morceaux de melon acheté cet été et congelé pour en profiter un peu !

Mon gala c'était dimanche midi : un kir à la mûre, tartine de tomates au pistou, bavette et frites, une tartelette à la rhubarbe.

 

L'objectif n'était pas loin, peut-être perdrais-je les derniers kilos souhaités pendant cette conso... ou pas... on verra, mais ça me va comme je suis en fait, j'ai encore de nombreux défauts physiques, je suis moi quoi !!!

 

Biz

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 09:15

AUDREY,

 

Bravo pour le chemin parcouru 31 kgs quand même !

CHAPEAU.

Bon courage pour la suite.

kissous.

gardelapeche

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 20:22

salut Audrey !

 

Je voulai te faire un ptit coucou et te dire que tu es manifique sur la photo en bleu, truc de fou tu a perdu 31 kg kan mm waw, tu es courageuse tu arrive a tenir le coups , moi jme suis arrété a 75 kg et j'en ai repris en conso mais j'ai pas vraiment respecté cette phase comme il faut, dnc j'espere que tu va y arrivé ya pas de raison.

 

bonne conso a toi

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 20:20

accroche toi audrey !!!! tu as fait ce qu'il fallait maintenant assure derrière !!! tu verras bien si tu perds ces derniers kilos que tu souhaitais perdre ! c'est finalement pas vital, et rien ne t'empeche dans quelqu temps quand tu auras tout stabiliser... de refaire un ti dudu pour perdre le reste.. pour le moment je pense que ta décision est sage.. stabilise l'énorme poid que tu as perdu !!!!! avec tous les soucis que tu as, tu as raison de ne pas forcer les choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu ne prends pas le risque de craquer ! tu es très forte d'etre arriver là ou tu en es alors écoute toi, prends soin de toi  !! et courage !!! bisssssssssssssss

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 09:13

Merci pour vos encouragements les filles !!!! ça fait chaud au coeur. J'ai beau être optimiste, mon avenir professionnel me stresse et je ne vois plus le moment où je pourrais enfin faire des projets venir... Et juste au-dessus du cadre où j'écris, il y a la pub pour l'EuroMillions du 28 !!! Je ne vois plus que ça pour changer de vie...

Bon, aller, le gala légal j'adore !!! Le féculent retrouvé c'est pas mal... mais ça ne me manquait pas en fait, riz complet en prem's puis ce fut spaghetti complets... bof au goût... j'aurai dû les faire avec une sauce tomate... aller, ce sera pour la prochaine fois ! Ou quand ma meilleure amie viendra... en transformant sa recette de bolo en dudu... faut tester avant ! 4 jours ensemble, ça va être sympa, on va retrouver nos délires, dommage qu'il fasse si froid et si moche... enfin, d'ici, le 12, l'été indien reviendra peut-être !!! Faut toujours garder espoir !!!

Je n'oublie pas la photo mais cette semaine je n'ai pas trop le goût à ça... Je vais me lancer bientôt ! J'attends que la pluie cesse sans doute !!! Quelle horreur cette pluie ! Avec le vent en plus, sinon ce n'est pas drôle !!!

 

Biz à tous !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 09:21

audrey !!! difficile de trouver les mots pour te donner du courage et foi en l'avenir pour ton travail............ j'ai juste envie de te dire..; tu es en bonne santé et ton régime marhce; c'est déjà ça meme si c'est une maigre consolation!!! profite bien de ton amie elle trouvera les mots pour te réconforter!!!! courage

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 09:24

Forum Dukan : je t ai trouve un bel imper pour sortir avec ton amie bisssssssssss

je t'ai trouvé un bel imper pour sortir avec ton amie !!! bisssssssssss

fifi57

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 09:28

salut audrey courage tous va s'arranger

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 10:19

Super le ciré !!! ça fait très local pour les balades en bord de mer !!! J'y penserai !!!

 

Je suis bien consciente qu'il y a toujours pire situation, je le sais en plus de ça mais je n'arrive pas à me dire 24h/24 que ça va allait... J'essayerai chaque jour d'y croire un peu plus ! Aller, on commence par 7h... quand je dors je ne ferai plus que de beaux rêves !!!! C'est décidé !!! Bon, reste à trouver le moyen de contrôler ses rêves !!!

 

Biz et bonne journée.

Je me sauve !!!

A bientôt !!!

Liloupop

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 13:59

Un p'tit message après avoir lu beaucoup de ceux écrits sur ce forum!! Une belle réussite dudu pour toi... Peut être que la réussite pro viendra grâce à ce que tu as vécu pendant cette période et la confiance retrouvée!! Positivons!! Et puis merci pour nous toutes qui essayons de tenir pour arriver à atteindre notre objectif... Nous prenons exemple!! Donc Merci! Mais où est la photo avant / après sur le même post pour qu'on se rende compte du chemin parcouru??

Bon courage pour la suite!! Et au plaisir de vous lire toutes

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 08:43

Elle arrivera dans quelques jours ou semaines... j'attends de voir un peu comment se passe la conso... et surtout d'avoir le moral au beau fixe et qu'il ne pleuve pas pour une photo ! Il faudra donc être patiente !

 

Tu verras dans quelques temps, c'est toi qui expliqueras comment se passe dudu et ce qu'on ressent quand on trouve ou retrouve le corps qu'on a dans sa tête depuis si longtemps et qui apparaît enfin aux yeux des autres. On se sent normale enfin !!!

 

Biz

Liloupop

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 15:14

Bon ok! Je serais patiente et attend le soleil pour cette super photo! Mais il fait soleil ce dimanche! En Normandie... Donc chez toi aussi, non? Nous on a pu déjeuner dehors avec un gilet quand même et là je sort un bon livre et je m'installe sur mon transat!! Un beau dimanche ça s'apprécie . Ensuite une ballade avec le chien... Ça lui fait plaisir et moi ça me fait bouger! Bon courage à toi... Retrouve vite le moral!! Bise

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 13:21

Merci pour ton petit mot d'encouragement, ça fait du bien de pouvoir parler parfois de ces tracas. J'espère que ça va vite aller mieux... je tente de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour arranger tous mes problèmes... dépôt d'objets dans un dépôt-vente pour espérer pouvoir payer la taxe d'habitation sans trop taper dans mes réserves... calculé sur l'année dernière... quand je faisais pendant quelques mois des semaines de 40h, quand je croyais que j'allais sortir la tête de l'eau à long terme... Bon, aller, finis de geindre... Faut y croire et espérer !

Il a fait beau en effet, mais on a profité sans penser aux photos, ça fait du bien aussi de penser à soi et au moment présent de temps en temps. Photos seront faites à l'occasion de la visite pour quelques jours dans une semaine de ma meilleure amie, y'en aura ! Biz

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 11:20

bonjour audrey ! comment vas tu ! quelles sont les nouvelles??? niveau régime et travaille??? j'espère que tu garde me moral !!!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 09:02

Hello !!!

 

ça va mieux, je te remercie ; je me fais violence pour reprendre le dessus !!! Je fais du tri par le vide, ça fait un bien fou, en même temps, ça permet de libérer son esprit comme de la place !!!

Côté travail, pas de réponse aux CV... je patiente et continue !!!

Je fais une petite pause pendant 5 jours, ma meilleure amie arrive demain aprM alors, je suis en "vacances" 5 jours !!! Je penserai aux photos, promis !!! Côté conso, tout roule, j'ai bien craqué quelques fois pour du chocolat mais raisonnablement, anecdotiquement et ça n'a pas eu d'influences mais je suis consciente que ça doit rester exceptionnel !!!

Avec le dépôt-vente, j'ai déjà récupéré 40€, c'est toujours ça !!! J'ai deux meubles à aller rechercher car ils font tourner rapidement, à peine une semaine pour ce qui est très courant. Je tenterai de les vendre à un brocanteur pas loin... ou je les mettrai sur le bon coin, on ne sait jamais. J'y ai mis mon super manteau d'hiver que j'adorais mais qui est bien trop grand maintenant !!! ça ne part pas encore, j'attends avec impatience le froid pour l'espoir de le vendre ! Mais c'est bien la seule raison qui me pousse à espérer le froid !!

Et toi, ça va ?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 10:02

Forum Dukan : contente d avoir de tes nouvelles et de sentir des ondes positives moi gros craquage pendant un mois du grand n importe quoi mais ca y est je me repre

contente d'avoir de tes nouvelles et de sentir des ondes positives!!!!

moi gros craquage pendant un mois du grand n'importe quoi mais ça y est je me reprends  !!!!!!

bon courage à toi et profite de ton amie !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 08:57

C'est tout à fait moi cette image !!! J'adore !!!

 

Je partage volontiers les bonnes ondes pour t'aider à ne pas replonger !!!

 

Merci pour ton soutien !

 

Biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 11:11

http://www.proteinaute.com/forum/apres_un_mois_de_conso_voici_mon_avant_apres(...)

 

la suite c'est par là...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.