Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant / pendant à -10 kg en 53 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur94585

Posté le 19/03/2012 à 21:24

Et oui j'ai enfin trouvé, il était temps !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88083

Posté le 24/03/2012 à 15:23

vu tes résultat aujourd'hui, il manque une photo avant pendant a - 15 kilos.... bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 24/03/2012 à 15:37

recoucou audrey!!

 

je suis tombée par hasard sur ton avant apres et felicitations!!!!! contente de voir à quel point ça se voit 10 kilos en moins, on commence à me le faire remarquer mais avec tes photos j'ai une idée de ce que ça peut donner! 

 

et je suis d'accord avec indy30 manque une photo maintenant

 

ce forum est magique : recettes, chouette rencontre avec des proteinautes géniales, forum cool et ces temoignages qui reboostent!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cyberepa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 16:41

Bravo Audrey et merci de ta bonne humeur sur le forum et toujours tant de générosité pour les autres.Yu es un sacré exemple pour nous tous.Take care et à bientôt au bout de la route.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 16:59

Merci Audrey pour cet exemple!

Si ça te dit j'aurai quelques vêtement à te refiler, au moins un jean, un trench et une paire de tee shirt!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 17:00

Merci, merci, que de compliments, arrêtez, j'ai du mal avec ça !!!

La photo demain, aujourd'hui, je n'avais rien prévu de spécial alors je vous dis pas les fringues !!!

Donc, demain la photo !!!

Cyberepa, merci beaucoup aussi, dis-donc t'es pas loin de ton but !!! super !

Je ne suis pas un guru !!! J'ai tenu malgré les galères depuis... la moitié de ma vie grâce à la bonne humeur, ça m'aide à tout relativiser... et puis, avec dudu, ça s'améliore encore !!!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 17:08

Si si change de pseudo, Gur-Audrey! t'es un vrai moteur!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 17:11

Forum Dukan : de quoi de cyclomoteur

de quoi de cyclomoteur !!!!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 17:12

j'aime

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 10:03

Forum Dukan : moins 15 depuis le debut la robe n est pas taillee pres du corps mais je suis en robe et sans gilet enorme par dessus pour tout cacher ca c est l effe

Moins 15 depuis le début...

La robe n'est pas taillée près du corps mais je suis en robe et sans gilet énorme par-dessus pour tout cacher !!! ça c'est l'effet 15 kg !!!!

Je n'ai même pas besoin de la fermeture éclair sous un bras pour l'enfiler !!!!

Utilisateur92101

Posté le 25/03/2012 à 10:08

bonjour audrey!!

 

super, tu es mignone comme ça!!! ça se voit super bien!! BRAVO!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83167

Posté le 25/03/2012 à 10:25

SU-PER-BE ! elle te va comme un gant ! Tu es magnifique, tu vois avec - 5 Kg de plus qu'aux premières photos qui affichaient déjà tes - 10 Kg ça se voit ! tu as bien fait, bonne continuation à fond la perte de poids !

Bravo tu es belle !

Bientôt se sera notre tour ! Moi je stagne au palier des - 5 Kg mais ça va repartir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 11:01

Lisah, merci, merci, merci !!!

 

Cocote, merci beaucoup également. T'es gentille, je ne vois pas vraiment la différence... (en ce qui concerne les -5 de plus... depuis le départ, je la vois nettement désormais) mais c'est une histoire de regard que l'on porte sur soi-même... mais je le sens dans les fringues alors c'est cool... je n'aurais jamais osé m'habiller comme ça il y a trois mois avec mes bourrelets de partout, et ma taille inexistante... en même temps, je n'aurais pas pu rentrer dans cette robe-là !!!

 

Tu vas repartir de plus belle, c'est déjà tant en si peu de jours !

Utilisateur94585

Posté le 25/03/2012 à 12:13

Coucou Audrey,

 

Comme tout le monde, j'allais demander une nouvelle photo, et ohhh... surprise, tu en as mis une nouvelle!!!

Alors... Jespère que tu sais que tu es très belle Audrey!! Je ne fais pas de compliments gratuits, (je suis comme mon papa!!!!), mais là, tu es déjà métamorphosée, tu en es consciente au moins ?!!

Quand je vois ton avant/après, je me mords les doigs de pas avoir de photos de moi maintenant pour faire comme vous.. Enfin, j'en ai une sur mon portable qu'un collègue a pris au boulot, mais je peux pas la mettre sur l'ordi..

 

C'est fou comme tu as changé en si peu de temps, ça te rajeunit en plus..

 

Continue comme ça surtout.

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 25/03/2012 à 12:35

Superbe Audrey, continue comme ça.

 

Et surtout continue à nous motiver !!!!

 

Bon courage bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 14:03

Tu es magnifque le changement se voit grave  continue comme sa tu va etre un bombe pour cette été 

Utilisateur66183

Posté le 25/03/2012 à 16:38

WHOUWWWWWW MA CHIEUSE  !!!!!!!!!!!!!!!!

 

c est le j et la nuit entre cette photo et celle de ton avatar !!

 

qu es ce que tu es belle !!! rayonnante !!!

 

mais cette photo sur le fofo ...t es super mimi et ont voit que t es super bien dans ta peau la !

 

contente que nos chemins se soient croisés ma " chieuse " adorée ....

 

 

B .R.A.V.O.  !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88882

Posté le 25/03/2012 à 17:28

Bravo Audrey

Continue comme ça tu es sur la bonne voie

Tu es superbe sur cette photo et en regardant les deux autres du début et à -10kg la différence est flagrante et sur cette photo en robe tu es vraiment très jolie

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91814

Posté le 25/03/2012 à 19:25

Coucou Audrey, Bravoooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!! tu es sublime, ca se voit beaucoup! sacré changement, puis tu es radieuse, ton sourire en dit beaucoup, continues, lâche rien mais je te fais confiance tu es parti pour ,

 

bise

 

Loca

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2012 à 20:49

bravo copine audrey^^, tu es très jolie et tu as bien fondu, allez on continue sur cette lancée^^, je t'embrasse

Utilisateur88083

Posté le 25/03/2012 à 20:56

bravo Audrey, tu es magnifique......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 22:19

tu es très belle audrey!! tu es féminine!!

tes jambes sont toutes fines.. un vrai changement...

bravo!! garde le cap!! bisous

choupette3368

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 23:41

OUAOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Audrey tu es magnifique et merci car c'est vrai que ça nous encourage .Tu peux être fiere de toi . Du coup Ltiti et moi nous rêvons à nos 86 j de dudu .......

Utilisateur72203

Posté le 26/03/2012 à 15:05

Bonne réussiyte Audrey,félicitation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatanams

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 15:09

wahouuu ta dernièère photo est subliiime ! t'est trop forte 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.