Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant / pendant à -10 kg en 53 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 10:35

Ben voilà, je pleure !

Merci beaucoup, ça me touche énormément... J'ai vu de la famille hier et rien, aucun commentaire, aucune allusion...

M'en fous, je fais ça pour moi et ça me fait du bien !!!!

Merci à toutes !!!!

Bon, j'ai des CV à envoyer, et vous écrivez trop en mon absence, promis, ce soir, je lis tout ce que j'ai raté et je me remets à jour !!!

Biz

libellule40

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 11:32

oui tu as raison les autres tu t'en fiches il faut continuer pour toi et garder le cap ! Pour me motiver j'ai pris mes mesures depuis le début et chaque mois je les reprends. Bon courage tu as déjà fait la moitié du chemin !

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 12:30

Bravo Audrey, tu es magnifique !!!

 

Tant pis si autour de toi personne ne veut te le remarquer, c'est pour toi et tu peux être très fière !!!

 

Tu es resplendissante et ces 15 kgs en moins te vont à ravir !!

 

Tu es embellie et si souriante !!! Bravo !!!

 

Continues !! Tu es belle !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 12:41

Non heureusement, ma famille très proche me complimente pour mes efforts, ainsi que les amis... mais que veux-tu... même mes fringues s'en aperçoivent alors... ça m'énerve quand on ne m'en parle pas... c'est complètement idiot en fait... je préfère ça que des critiques !!! Et puis, c'est moi ça, trop sensible, trop à agir en fonction du regard des autres, encore un peu de boulot pour n'en faire qu'à ma tête !!! ça va venir !!!

Merci beaucoup pour tous vos messages super encourageants et motivants !!!!

Biz

Utilisateur66183

Posté le 27/03/2012 à 21:03

cc la demies chieuse ...

 

comment vas ??

 

tu viens plus sur le fofo ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 21:07

hello !

ça va, merci... j'en viens !!!

Utilisateur94585

Posté le 27/03/2012 à 21:56

Coucou Audrey,

 

écoute les filles.. Elles ont raison, continue pour toi, pas facile au début de se foutre du regard des autres, mais avec de l'entrainement, ça vient vite!

ça se voit vraiment que tu as perdu beaucoup de poids, alors continue, tu seras encore plus belle (c'est possible?!??), enfin, tu te plairas plus à toi!

Bon courage dans tes envois de CV, c'est long à faire, ça me rappelle des souvenirs..

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 07:58

Merci, t'es super ! J'ai toujours vécu avec le regard des autres... dès mes 8 ans, le médecin scolaire notait sur mon carnet de santé de faire attention à mon poids... alors j'ai fait avec les regards en coin... il faut juste que je me décroche de ça !

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 10:22

Plein de Courage à toi Audrey et Méga z'ondes Positives !!!

 

Profites de tes petites victoires tu le mérites.

 

Si les autres ne sont pas là pour faire ton bonheur, alors ne te préoccupes pas d'eux ils n'en valent pas la peine !!

 

Prends bien soin de toi et Bonne Continuation !!!

 

C'est Ton régime, Ton corps, Ton Bien -être et Basta !!!

Tatiiiana

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 14:29

tu est toute belle audrey en robe, VRAIMENT, et le changement n'est pas terminé qu'est ce que ça va être après? ^^

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 21:08

Lilas35, tu as raison !!! C'est une bonne devise !!!

 

Tatiiana... pour voir la suite, faudra rester sur le forum et tenir la distance !!!! Hein les filles, je compte sur vous pour les commentaires aux -20 !!!!

J'en reviens toujours pas...

 

Mille mercis à toutes, ça fait un bien fou tous ces messages ! C'est la cerise sur le gâteau de cette perte !

Utilisateur83167

Posté le 28/03/2012 à 22:11

Et c'est pas fini, attends quand tu seras à ton objectif, nous allons te submerger de compliments.... C'est tellement bon alors profites -en )

 

Moi aussi je me suis mise à jour, c'est nul pour ta famille... :( il exagère ! un compliment ça tue pas, mais c'est bon des proches qu'on aime,

 

Alors comme dise les filles, profite à fond et fait le pour toi .

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 22:38

oh la la QUEL CHANGEMENT !!!!!!!!!

 

tu es devenue MAGNIFIQUE, et merci pour ce témoignage qui nous fait du bien !

 

BRavo et continue

BIZ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94585

Posté le 28/03/2012 à 22:47

Tu sais Audrey, j'ai jamais été fine, alors je comprends bien!! Même en étant à un poids normal, je ne fais pas toute mince, j'ai un sacré gabarit à la base. Faut juste se faire à l'idée qu'on ne rentrera jamais dans un 34-36, après, on va mieux.. Et franchement, une femme avec des formes c'est quand même plus joli, non ?!?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette3368

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 23:19

Audrey je te le redis tu es MAGNIFIQUE , et apparamment tes proches sont encore plus bigleux que moi ( les pauvres car moi c'est déjà pas mal )

courage ma belle et n'écoutes que les gens qui disent des choses sympa càd nous déjà et les autres tu oublies

bises

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 09:15

ça marche les filles ! Je vous crois et vous écoute !!!

biz

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 18:34

Courage toute Belle, nous on t'aime pour ton courage car ce dont on fait toutes preuve ici !! Et rien que ça c'est énorme !!!

 

Tu vas resplendir et te révéler à toi-même, prends confiance en toi !!! Tu es une winneuse Audrey !!!

 

Et une très Belle Plante !!! =)

 

Allez Super Nana, on est là , on te suit et on te soutient, on est toutes dans le même bateau !!!

 

Et vogue la croisière et ses envolés de kilos....

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 20:23

Audrey tu es superbe et surtout tu es rayonnante! ta joie se lit sur ton visage, ca fait plaisir...

Tu peux etre fier de toi....

Bravo, et je ne doute pas une seule seconde de ton succès pour atteindre ton but.

Utilisateur65555

Posté le 29/03/2012 à 21:19

Bravo Audrey tres bon début de parcours....

Bonne continuation...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 08:30

Merci d'y croire avec moi, ça m'aide beaucoup.

 

vanille, quel parcours le tien !!! Superbe ! T'es toute proche de la conso, bravo !!!

Utilisateur65555

Posté le 30/03/2012 à 08:45

Merci Audrey...Mais les derniers kgs s'accrochent,...Trop dur et en plus des p'tites tentations qui n'arrange rien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 09:44

Aller, aller, ne fléchis pas tu as déjà fait tant d'efforts !!!

Utilisateur65555

Posté le 30/03/2012 à 09:49

Hier comme punition pour mes écarts j'suis allé courir 45 min...Du coup contente de ma pesée de ce matin je suis juste à +300grs par rapport à ma reglette...Objectif de demain retour à 78kgs300...Je croise les doigts.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 20:31

on y croit pour demain et ça va le faire !!!

Utilisateur94585

Posté le 30/03/2012 à 21:01

Bientôt ce sera toi qui sera en mode conso !! J'espère que tu auras encore perdu cette semaine, qu'on puisse bientôt voir une photo à -20kg !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.