Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant / pendant à - 13 kg !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 15:49

Forum Dukan : voila a moi de faire mon avant pendant car j ai un peu de mal a me rendre compte de ma perte mais avec les photos il est vrai que ca aide j ai commenc

Voilà , à moi de faire mon avant / pendant car j'ai un peu de mal à me rendre compte de ma perte mais avec les photos il est vrai que ça aide...

 

J'ai commencé le régime Dukan le 29 Aout 2011 avec un poids de 92,4 kg et aujourd'hui je suis à 79,2 kg.

 

Je vais vous raconter un peu mon parcours:

J'ai eu 2 grossesses assez difficile , rétention d'eau pour les 2 donc prise de poids très importantes 35 et 27 kg pour chacune des grossesse , avec un poids de départ 65 kg pour la 1ère et 77kg pour la 2 ème .

De plus j'ai eu 2 césariennes donc difficile de retrouver un joli corps avec autant de prises de poids.

Donc j'ai un objectif bien précis , attendre 65 kg et faire une opération de chirurgie réparatrice ( une abdominoplastie) afin de me retrouver femme et plus seulement maman même si c'est la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie : mes filles !!!!

donc voilà merci au docteur Dukan pour se régime qui va changer ma vie ( qui commence déjà à la changer)

et merci à toutes les proteinautes qui peuvent apporter leur soutien car sans site , je ne sais pas si j'y arriverais aussi bien .

 

Désolé pour le roman mais ça fait tellement du bien de pouvoir se dévoiler un tout petit sans qu'on soit juger

Sophie

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 15:53

Forum Dukan : sur la photo d en haut 92 4 kg 10 jours apres la naissance et sur le montage la 1ere a 7 kg le 29 09 et la 2 eme a 13 2 kg aujourd hui

Sur la photo d'en haut : 92.4 kg ( 10 jours après la naissance)

 

et sur le montage : la 1ère à - 7 kg le 29/09 et la 2 ème à - 13,2 kg aujourd'hui

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 15:54

Forum Dukan : une autre

une autre

vanesss56

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 15:56

felicitation pour cette perte de poid sa ce voit deja Smiley bonheur

bon courage pour la suite

Utilisateur10820

Posté le 15/11/2011 à 15:56

Les kilos se grignotent et ton corps se redessine, tu es sur la bonne voie bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 16:17

idem! bravo!!

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 16:20

Bravo, et bonne route pour la suite!

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 18:38

bravo et bonne continuation

tolekee

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 18:44

tu t'es affiné niveau et des hanches et du visage, félicitation et continue comme sa tu vas y arrivé.

Utilisateur73801

Posté le 15/11/2011 à 19:16

FELICITATIONS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 15/11/2011 à 19:51

bravoooo ! toutes mes félicitations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 20:02

Bravo pour ce départ efficace ! Tu t'es déjà bien affinée et en plus tu as une joli visage et semble bien proportionnée ....je pressens un avant-après spectaculaire !!!

Ps : ta fille est trop jolie !

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 20:12

Bravo sophy, tu es bien partie, et félicitations pour le petit bout !

 

Bonne continuation !

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 20:13

merci pour vos compliments , ça fait vraiment du bien de lire des choses comme ça

ça me donne encore plus de motivation , déjà que je suis super motivé !!!!!!!!

 

Je ne veux plus voir tous ses kilos !!!!!!!!!

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 20:54

continues tu as trés beau debut....!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 21:16

Félicitations sophy82 !!!!..pour tes filles tout d'abord (moi j'en ai 3) et comme toi avec césarienne (pour les 3)....;et félicitations pour ta perte de poids, c'est super !!!!....ça se voit très très bien sur tes photos......;;c'est vrai que c'est très encourageants tant pour toi que pour nous .......tu fais comment ta phase croisière 1PP/1PL ou 5PP/5PL ??......moi j'ai débuté avec 5PP/5PL mais depuis quelques jours je suis en 1PP/1PL c'est beaucoup plus facile à gérer je trouve........

bonne continuation à toi !!!

Utilisateur61531

Posté le 15/11/2011 à 21:52

Coucou sophie

 

Toutes mes félicitations pour cette belle perte de poids)))))))))))))))

 

Garde cette motivation et cette pêche et tu va les dégommer ces vilains kg.

 

Très jolie photo de famille.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 13:28

Merci à tous !!!

Bonne après midi à tout le monde ...

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 15:31

@ vitaminee : moi je fais 1PP / 1PL et juste 1 écart samedi : journée PL donc ptit dej comme d'hab, café + yaourt ou fromage blanc,

midi PL normal et le soir j'avais une soirée défilé avec mes collègues ( je suis coiffeuse ) que je vois peux en ce moment du faite de mon congé parental donc je n'ai mangé que mes gateaux aux sons et bu quelques verres d'alcool : le lendemain moins 1 kg ( ce qui ne m'a pas étonné et les jours suivant j'ai repris 400 gr chaque jours donc j'ai perdu 200 gr quand même et ensuite - 800 gr en 2 jours donc ça n'a pas eu d'incidence sur mon poids...

 

Voilà mon petit roman ( j'avais envie d'écrire ) !!!

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 20:11

merci beaucoup sophy82 !!!......merci beaucoup pour ton roman (ça tombe bien j'aime lire !!!!)........je vais rester moi aussi sur 1PP/1PL car c'est plus facile à gérer et pour le moral je trouve ça mieux........j'ai pas encore "acceptée" des invits de soirée avec des copines car j'ai un peu peur des écarts en fait....mais ça me tente bien d'aller me faire un petit apéro entre copines pour "souffler" un peu......

merci encore d'avoir pris le temps pour me répondre !!! bonne continuation et à bientôt

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2011 à 20:53

premierement tes filles sont magnifique !! et deuxiemement, wahhouuuuu Smiley bonheur lol ca se voit enormement, alors meme si tu as surement du mal a accepter ton image dans la glace, tu as vraiment perdu , je te le confirme lol

 

sinon, je te comprends, j ai la meme histoire que toi , deux grossesses, deux cesariennes, 35 kg pour la premiere ( rétention d eau ) et 16 kg pour la deuxieme ( moins d eau mais quand meme pas mal ) . et un vilain tablier au ventre apres la premiere cesarienne, bien ratrapée grace a la rééducation abdo , et tablier moins grave apres la deuxieme cesa, aussi bien ratrapee apres rééduc . j espere qu apres avoir perdu tous mes kilos, je n aurais pas besoin de l operation .. meme si j ai le ventre moins beau qu avant, je ne pense pas que je vais y toucher, j en ai marre de me faire charcuter lol. est ce que je peux te demander pourquoi tu as eu tes cesariennes ?

enfin, merci dudu , grace a ce regime , j ai reperdu les kilos de ma deuxieme grossesse, et perdu 5 kg de ma premiere grossesse . j espere tout reperdre et me retrouver enfin en tant que femme et plus seulement comme maman.

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 21:13

bravo Sophy tu es très jolie, encore plus avec tes kilos perdus, tu t'affines continue comme ça et bravo pour tes filles moi je ne sais faire que des garçons!!

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 21:22

Merci les filles !!!!

@ pipounette : alors 1ère grossesse : j'ai accouché 15 jours avant terme du faite de la rétention d'eau : oedème + tension donc j'ai eu un déclenchement qui n'a pas fonctionné ( col ouvert seulement à 1 ) et 2 ème grossesse : J+4 avec rétention d'eau , oedème et tension mais sur la dernière semaine donc césarienne programmé mais le travail a commencé 1 jour avant le jour programmé de la césarienne et donc 14 heures de travail pour avoir un col ouvert à 1 donc finalement le matin j'ai eu la césarienne comme c'était prévu , Voilà !!!!

 

Moi aussi , j'ai un vilain tablier et des abdos " cassés" , ils se sont écartés donc si je veux avoir un jour un ventre plat , il me faut l'opération ...

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2011 à 21:42

des fois , on est pas faite pour accoucher .. lol ! moi premiere cesa d urgence parce qu un jour avant la DPA j ai eu un presentiment alors je suis allée a la mater et avec le monito on a vu que son coeur lachait, et comme le col etait fermé et haut , cesa d urgence. mon gyneco qui m enguelait tout le temps a cause du poids a ete choqué parce que bibou avait 5 tours de cordon et un bras en echarpe.. donc par bonté je pense, il m a recousu les abdo ! et depuis il est tout gentil avec moi lol . et pour la deuxieme , j ai demenagé et mon nouveau gyneco un gros con qui ne voulait pas me faire une cesa , donc m a envoyé vers une collegue qui a su m ecouter ( j etais tres angoissée , j avais un mauvais presentiment ) et m a fait la cesa , et ma puce avait elle aussi 5 tours de cordon. j aurais jamais pu accoucher et ma puce aussi serait morte si ce doc ne m avait pas ecouté par contre cette fois ils ne m ont pas recousu les abdo mais j ai pas eu besoin parce que j avais moins grossi . bref je comprends pk tu veux te faire refaire le ventre, c est vraiment dur d avoir le corps cassé comme ca :'( en plus tu es tres jolie , ca doit etre dur a vivre ce changement. moi je ne l ai jamais accepté , et tant que je n aurais pas reperdu mes kg , je ne laisserais pas tomber .

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 04:36

Sophy tu me fais penser à moi,j'ai eu qu'une grossesse mais catastrophe...+36kg donc de 55 je suis montée à 91 kg avec rétention d'eau protéines dans les urines et césarienne d'urgence....En tt cas je peux te dire que j'ai fais un régime tres rapide apres mes 3 mois d'allaitement...

Sinon félicitations pour ta perte, tu as perdu de partout....

Pipounette tu peux m'expliquer l'histoire de recoudre les abdos car moi j'en ai aucune idée si mon m'a recousu ou pas...Tt ce que je peux dire c'est que ma cesa ne se voit pas et que mon ventre ne tombe pas...Par contre j'ai des poignées d'amour que j'ai jms eu auparavant et un ventre un peu plus gonflé...Ca veut dire qu'on m'a pas recousu les abdos????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.