Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant / pendant à 170 jours de régime et 23 kg envolés !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 13:18

Forum Dukan : et voila il me reste moins de 5 kg a perdre quel chemin parcouru je suis fier de moi d en etre arriver la aujourd hui

et voilà il me reste moins de 5 kg à perdre !!!! quel chemin parcouru !!! Je suis fier de moi d'en être arriver là aujourd'hui !!!

JENNIFERDUKANAUTE

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 13:21

Félicitation tu es superbe! bonne continuation! tu m'as redonné de la motivation, à bientot!

Utilisateur90553

Posté le 15/02/2012 à 13:29

wahoooooooooooooooo bravo ma belle tu as commencé quand? vraimment tu as fondu tu as eu beaucoups de courage , je te sauhaite une bonne continuation, ésperons qu'un jour je posterais les miens ici

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 13:30

félicitations, tu peu vraiment etre fière de toi !!!

 

on est trop fortes les proteinautes !!!!!!!!!!

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 13:32

sophy82, on a commencé à peu près au même poids et on a pratiquement le meme objectif de poids 

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 13:35

bonjour sophy tu es meconnaissable felicitation y a de quoi etre fiere de toi pour ton parcours espere comme toi vite de perdre ce qu il reste super la coupe de cheveux ca te va super bien en brune !!!!

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 13:36

merci !!!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2012 à 15:03

Bravo, bravo !!!! en effet tu peux être fière !! c'est pas rien 23 kg !!!

 

Bonne continuation !!

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 15:24

Salut ,

 

tu es vraiment superbe ,quel changement , ca me booste

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 18:49

merci pour vos encouragements et vos compliments !!!

 

c'est en regardant des avant/après que je garde ma motivation !!!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 20:23

hey sophy ca fait lontemps .. on a presque le meme parcours, et tu as bien tenu toi aussi !! le resultat est genial , moi j ai pas encore osé faire mon avant apres.

allé , du courage, tu va bientot me rejoindre en conso Smiley bonheur ( je suis passée en conso 2 kg avant mais espere les perdre en conso, et si pas le cas, repasse en croisiere )

bonne continuation !

Utilisateur65555

Posté le 15/02/2012 à 20:36

Waouh bravo super métaphorphose en si peu de temps...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 11:17

Coucou ma belle 

woawwwww super !!!! t'es vraiment canon maintenant et tu peux être fière de toi  pour les kilos restants tu vas y arriver aussi ma puce )) tiens bon et couraaaaaage bisou

jessy83

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 11:45

tout simplement géniale!!!!!!!! quel exemple pour moi!!!!

bravo et félicitation!

bon courage pour la suite. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 12:28

Merci à toutes et tant mieux si c'est pas vous motiver !!!

Utilisateur18268

Posté le 18/02/2012 à 09:24

Bonjour je viens de "tombé" sur ton post et je te felicite quel changement moi qui n'arrive pas a décoller ca reboost j'essai de retrouver de l'espoir en regardant les avants après

bravo encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 09:57

Forum Dukan : mon visage avec 25 kg en moins

mon visage avec 25 kg en moins !!!

Utilisateur85130

Posté le 22/03/2012 à 10:39

Félicitations

 

Tu es superbe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14994

Posté le 22/03/2012 à 14:30

Bonjour,

 

Félicitations pour cette belle perte de poids.

 

Bonne continuation

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 22:00

ho lala t y es presque Smiley bonheur bientot a toi la conso , tu vas voir c est trop agreable, que du bonheur !! et en plus on perd encore du poids 

un grand BRAVO !!

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 23:35

je connais bien ce visage après accouchement ! de bonnes joues, un jolie double menton, et un sourir radieux avec bébé dans les bras ! on en oublierais presque qu'entre temps on a doublé de volume ! j'avais ce même visage sauf que je faisais 105 kg !

bravo, passer en dessous de la barre des 70 kg c'est juste du bonheur ! profite bien de ta maternité, tu dois te sentir à nouveau femme

félicitation, ton témoignage me fais du bien

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 07:07

Merci pour vos compliments , ça me touche beaucoup !!!!

 

oui bientôt à moi la conso !!!! Mais il va aussi y avoir un gros aboutissement pour moi lundi 26 mars , je vais subir une chirurgie réparatrice du ventre , alors à moi la nouvelle vie !!!!

siara

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 08:46

bonjour

félicitation ses super ,comment sa change incroyable ! ta fait beaucoup de sport pour arriver a ce résultat ? moi aussi j aimerai faire une chirurgie réparatrice du ventre ,pourrait tu me dire les démarche que ta suivi pour le faire ? MERCI en tout cas ses tres motivant merci a toi

Jeans

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 09:51

C'est un très beau résultat... Bravo.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 09:55

Merci siara , au niveau du sport , j'en ai fais mais pas énormement et là ça fait 2 mois que je ne fais plus rien( juste des abdos ) à cause d'une tendinite de la hanche et c'est n'est pas pour cela que ça m'a empêcher de perdre !!!

 

pour ce qui est de la chirurgie , je suis d'abord aller voir un chirurgien qui m'a expliqué ce qu'il pouvait faire pour moi et ensuite on a fait une demande de prise en charge par la sécu ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.