Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/pendant à 2 mois de dudu !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52799

Posté le 31/05/2011 à 21:00

Forum Dukan : bon je me lance voila le resultat apres 2 mois de regime desolee pour la 1ere photo j essayais toujours d esquiver donc de dos mais on voit bien la la

Bon je me lance ! voilà le résultat après 2 mois de régime ! Désolée pour la 1ère photo, j'essayais toujours d’esquiver donc de dos mais on voit bien la largeur de la bête !! lol !

Bon courage à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur8438

Posté le 31/05/2011 à 21:09

Belle perte tu n'esquives plus les photos tu poses et tu fais des jolies poses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mak20

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 22:03

t trés belle bravo belle perte !!!

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 22:18

yes!!!! bravo pour ta perte tu y es presque

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 22:24

Wahooo on a vraiment l impression que tu as perdu beaucoup plus!! Allez courage tu touche au but!!!

Utilisateur52799

Posté le 01/06/2011 à 10:07

Merci beaucoup à toutes pour vos messages, ça fait chaud au coeur !

Bonne journée à toutes !

Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 11:28

Superbe perte bravo !

Et pour la photo de dos... j'ai exactement la même haha ! Aucune photo de moi à 67kilos, juste une de dos 

Utilisateur52799

Posté le 01/06/2011 à 11:34

Ouais je ne pouvais jamais me voir en photo, donc j'essayais de tricher !!!!

Maintenant, je me trouverai presque, je dis bien presque, bien dessus !

On les aura ces kilos !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 01/06/2011 à 18:03

ouh,ouh tu es très jolie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 02/06/2011 à 13:14

Arrêtes Acer01, je vais rougir..... lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 15:18

Bon courage pour la suite 

Utilisateur52799

Posté le 03/06/2011 à 08:57

Merci Claudyne !!! bon courage à toi aussi !!!

Bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 18:04

super pour ta perte de poids, bonne continuation

Utilisateur52799

Posté le 05/06/2011 à 12:39

merci Xanael, on fait tout pour !!!! Je commence quand même à fatiguer un peu mais je tiens le bon bout alors je vais pas lâcher maintenant !

Bonne journée et bonne continuation à toi aussi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 13:45

Bravo à toi Karolip !

 

Tu peux maintenant être fière et te pavaner ( Bientôt sur la plage, la classe ! ). Tu es simplement magnifique !

Et je suis sure que de dos, tu dois avoir de très jolies courbes !! ( sourire ).

 

Courage pour la suite.

 

Bises.

Stroph'.

Utilisateur52799

Posté le 22/06/2011 à 19:48

Hey Stroph, je croyais que t'avais disparue !!!!! Plus de nouvelles depuis quelques temps !!!!

Merci pour tous ces compliments, je vais devenir toute rouge.... Aujourd'hui journée shopping, je me suis fait plaisir avec 2 jeans, une veste en jeans et une veste en cuir à 60 % de réduc !!!! Ça fait du bien de ne plus zoner dans le rayon "grandes tailles"....

Bises. J’espère que ta conso se passe pour le mieux, la mienne je l'attends avec impatience... Je commence à fatiguer sérieusement là, mais j'essaye de garder le moral et le cap (toujours pas de craquages et crois moi les occasions sont nombreuses !) lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 14:24

Yep,

 

Non, non... Je passe moins souvent, c'est pour ça ! ( sourire ).

 

Ahhh ça c'est top ! Le plaisir de mettre des vêtements qu'on ne pensait pas ( ou plus ) pouvoir mettre un jour... Hum... Quelle bonne sensation !

 

Ho oui, je fuis ce rayon " grande taille " avec un gros gros sourire ! ( sourire ).

 

La conso ?! Tout roule ! ( sourire ). Je t'attends et te chauffe la place ! ( sourire ).

 

La dernière ligne droite est souvent difficile.

A un moment de la fin, tu arrives à bout de souffle, tu remets quasi tout en question, tu te demande si passer à la phase suivante ne te redonnerais pas un p'tit souffle d'aire qui te manque depuis quelques jours, tu vois ta motivation baisser, et la tentation grandir.

 

Mais à 3 kg 9 de la conso, c'est là où il faut booster à mort la motivation. Communiquer avec ton corps, avec ton être, ( ça peut paraitre très con, mais c'est un atout précieux que de faire de son corps un allier et non un ennemis. ), le convaincre de puiser dans ses dernière forces afin de cracher ses derniers kg pour que vous puissiez enfin, tout les deux, ton être et ton corps, franchir la ligne de fin de croisière pour profiter ensemble d'un repas de Gala tant mérité.

 

Courage ! Tu n'en sera que plus fière quand tu entreras en Conso lorsque tu seras à ton objectif de poids final !

 

Bises.

Utilisateur52799

Posté le 23/06/2011 à 17:10

Merci pour tes encouragements Stroph, ça fait du bien !!!! J'ai l'impression que les derniers kilos vont être tenaces quand même comme ces jours-ci, vu le temps superbe (beurk!!!) que l'on a, je ne peux même pas aller marcher tous les jours comme je le voudrai ! Mais bon d'ici ce week-end ça devrait s'arranger !!! je vais me venger !!! LOL !!!!

Bises et gardes bien ma place au chaud, j'arrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiveeeeeeeee !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 11:34

( sourire ).

 

N'y pense pas. Débloque ton cerveau, et pense à plus loin, pas à ces kg qui te tienne encore à la croisière.

Appâte ton corps en lui parlant du futur Gala.

Tu vas y arriver ! Répète le 10 fois s'il le faut chaque jour, mais crois en toi, et tout ira tout seul !

 

Bon courage alors pour ce weekend ! ( sourire ).

 

T'inquiète je la tiens bien au chaud ! ( sourire ).

 

Bisous !!

Utilisateur52799

Posté le 24/06/2011 à 20:35

Hello Stroph,

 

Ma balance n'a pas l'air de vouloir trop bouger ces jours-ci, alors je me permets de te résumer ma journée :

réveil 6 h 00 , petit déjeuner : 1 bol de fb 0% avec les 2 cs de son + 1 café et un verre d'eau pour les bion 3 !!

Ensuite 8 heures de boulot avec pour collation 100 g de fb 0 avec canderel vanilla

Déjeuner : 4 tranches de Poulet rôti Fleur.. Mi..., et 5 tranches de viande des grisons, 1yaourth sveltesse melon (j'adore) ! Retour à la maison 16 h 30, re fb 0 avec canderel puis 5 km de marche rapide.

Ce soir oeufs brouillés avec viande des grisons (5 tranches) !!!

Dis moi ce que tu en penses, sachant que je ne peux pas manger énormément étant anneautée... (comme quoi quand on mange n'importe quoi on grossit même avec un anneau...) peut-être je mange pas assez.... help !

Bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 16:05

Yep,

 

Alors...

 

Y'a rien qui me perturbe spécialement dans ton résumer. Malgré tout, la viande de Grisons c'est quand même pas mal salé, alors peut être ce poser la question de savoir si tu fais ou non de la rétention d'eau.

 

Faire attention au niveau de ton Poulet rôti. Regarder la composition, et voir si oui ou non tu peux continuer à en consommer autant.

 

Après, malgré ton anneaux, il faut peut être te tourner vers d'autre protéine. ( Bon, après c'est le résumer d'une journée, donc bon, je suppose que ce n'est pas les seuls protéines que tu manges ).

Bien respecter les jours de PL : 2 portions de protéines pour 1 portions de légume.

 

Si tu vois que tu ne bouge pas :

Supprime les tolérer quelques jours.

Limite le sel, et les aliments naturellement sucré ( Betterave, Poivron, Lait en poudre, etc... ).

Augmente la dose de sport.

Consomme bien ta dose de son d'avoine.

 

Après, quand tu fais plus de 45 minutes de sport, ta graisse se transforme en muscle, donc tu ne perds pas au niveau du poids car le muscle pèse plus lourds que la graisse.

 

Donc, peut être que si ta balance ne bouge pas, c'est parce que ta graisse se transforme en muscle, du coup, tu t'affines sans forcément perdre. Seul la prise des mensurations pour te le dire.

 

Courage !!

Bises.

Utilisateur52799

Posté le 27/06/2011 à 19:12

J'ai fait mon sport ce soir en rentrant du boulot et là chui mouru..... 4 km sous 34 ° la galère !!! lol !!!! vive la douche déjà que j'ai failli sauter toute habillée dans la piscine des gosses (euh elle fait que 3 m et quelques donc je te laisse imaginer le pitoyable spectacle que ça aurait été pour les voisins... lol) !

Bises et merci pour tes encouragements.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2011 à 14:28

( sourire ).

 

Mouarf, ça aurait été fun !!

 

Pô d'quoi !

Utilisateur52799

Posté le 29/06/2011 à 16:02

Kikou Maurenn (oui j'ai triché j'ai regardé les autres posts..... honte sur moi)

 

Bon alors depuis l'autre jour, encore 100 gr de perdus, j'entrevois bientôt le 6 (enfin j'espère) !!! lol !!!

Pour info je te donne la compo de mon poulet rôti  : protéines : 22g, lipides : 1g, glucides : 1g, sodium : 1.8g, je pense que c'est OK.Peut-être à rajouter à la liste des aliments Dukan (voir avec qui tu sais et qui s'occupe de ce site), qu'est ce qui tu en penses ???

Sinon, hier j'ai refait 4 km mais le matin, il faisait que 25°.... trempée chui rentrée....

Bises.

Kathy.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2011 à 19:03

Yep,

 

Oh t'en fais pas, j'en fais pas un secret ! ( sourire ).

 

Alors enchantée Kathy.

 

Alors, j'vais être assez clair, faut pas le prendre méchamment, ou autre hein ! ( Je préviens ! ).

 

Voir avec l'administratrice ou la Modératrice est faisable, mais en vérité est impossible.

S'il y a une liste toute faite qui autorise 100 aliments ce n'est pas pour rien.

 

Je vais te dire ce que l'on à pu me dire et ce que je dis au autre :

" Arrêtez de chercher des aliments que peut être pourrait convenir au régime alors qu'ils ne sont pas dans la liste !

Si il y a une liste c'est pas pour rien, et avant d'avoir consommer les 100 aliments autorisés, faut en faire des recettes. ".

 

Voilà, donc si tu veux tout de même voir, je te conseil d'aller directement adresser un Mail à Monsieur Dukan.

Car ce site ce réfère aux livres et aux paroles du Docteur Dulkan.

 

Courage à toi ! Plus que 900gr et le 6 apparaitra pour ton plus grand bonheur !

 

Bises.

 

Maureen.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.