Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant-pendant, à 6kg de la conso !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2011 à 15:29

Forum Dukan : a mon tour de mettre mon avant pendant le apres est pour bientot dans 6 kilos depuis le 2 decembre j ai perdu 4 kilos de plus donc je me suis encore a

A mon tour de mettre mon avant/pendant. Le après est pour bientôt, dans 6 kilos. Depuis le 2 Décembre, j'ai perdu 4 kilos de plus, donc je me suis encore affinée un peu !

La photo de gauche a été prise en Août 2011. J'avais débuté Dukan depuis 15 jours environ et perdu déjà 6 kilos.

Celle de droite date de 15 jours avec 68kg au compteur, soit 27kg perdus...

Aujourd'hui, j'en suis à plus de 31kg perdus. Me reste 6kg et à moi la conso.

 

Je dois avouer qu'avec tout ce poids en moins, je me sens beaucoup mieux, j'ai plus confiance en moi, je me sens revivre et je retrouve enfin mes vêtements !

 

Courage à celles qui commencent ! Dudu, ça fonctionne pour peu qu'on s'en donne la peine ! Mais ça en vaut vraiment le coup !

Utilisateur66377

Posté le 17/12/2011 à 15:36

bravo et félicitation pour ta perte et en plus super rapidement je veux bien te croire quand tu dis te sentir mieux bonne continuation et encore bravo quel changement !!!! bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 17/12/2011 à 15:55

FÉLICITATIONS 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 16:07

Bravo et félicitation pour cette belle métamorphose !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 16:18

Bravo quel parcours !!!!!! pinaise !!!!!! mes felicitations tu peux être fière de toi !!!! et en si peu de temps oouuhhhaaa j'en reste baba !!!!!!

bravo la conso et a ton rythme tu y seras avant moi lol

encore bravo !!!!!!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 16:20

waouh belle transformation, un sacrée changement, tu peux être fière de ton parcours, que du bonheur pour toi. Je te souhaite plein de bonne chose pour la suite et à toi bientôt la conso.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2011 à 16:25

Merci à toutes ! C'est très gentil !

Oreva, sympa ton sapin !

Utilisateur80954

Posté le 17/12/2011 à 16:37

Félicitations ma belle, quel changement de silhouette!!! Wahououououo

c'est vrai que ca a été super rapide!!!

bientôt la conso, bien méritée!! et ta raclette tant attendu,

BiZOO

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2011 à 16:47

lol bizarrement, la raclette j'en ai envie mais moins que d'autres trucs... En plus, je ne pourrais la faire qu'avec mes collègues, mon chéri détestant tous les fromages sans exception... jusqu'à l'odeur qui lui donne des hauts-le-coeur... Toi aussi ma petite Sunshine tu vas pouvoir faire ton avant/après ! Plus que 2kg avant ta conso !

Je pense que le 1er gala que je ferai, ça sera une crêpe party avec mon Doudou. Je sens que je serai vite calée ! Déjà qu'avant, au bout de 5 ou 6 crêpes j'en pouvais plus, maintenant, je sens que mon estomac s'est considérablement rétréci, donc 2 ou 3 suffiront sans doute ! Je vais acheté de la pâte à tartiner Dukan pour cette occasion, histoire de pas fondre sur le Nutella...

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 17:24

Bravo ma chère vraiment bcp de travail est un bon résultat

 

J'attend une nouvelle photo au début de la conso...!!!

j’espère des couleurs + belles et des vêtement différend de ceux que tu as l'habitude de mettre....

je te conseille pour renouveler ta garde robe d'acheter peu de chose à la fin de la croisière ..puis attends au moins un mois ou deux en conso car à ce niveau le poids se stabilise et tu peux finalement t'acheter tous ce que tu veux à ta nouvelle taille..

 

bonne courage pour la suite

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2011 à 18:16

Pour les vêtements, je compte en effet attendre un peu avant d'en acheter d'autres car rien ne presse, j'ai tout ce qu'il me faut dans ma future taille. Pour ce qui est des couleurs, étant rousse avec un teint très blanc, les couleurs vives ne me vont pas vraiment... La palette qui me va le mieux passe par le noir, le gris, le marron, le mauve et le vert foncé. Faut oublier le orange pétant et le rouge qui ne me vont pas du tout... Quant au jaune, on dirait que je suis malade si j'en mets lol

Maintenant, je peux jouer sur la couleur avec une petite jupe par exemple. Avec un petit top noir, ça donnera très bien !

anahida

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 18:57

Je suis impressionnée par ton parcours, on a pratiquement demarré en même temps. Peux tu me donner des conseils, me dire comment tu fais pour avoir perdu autant aussi vite.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2011 à 19:11

@anahida Que puis-je te dire ? Je suis le régime à la lettre, je ne fais pas d'écart. Je marche une heure par jour (sauf le week-end où je me repose et fais le ménage lol). Je limite ma consommation de jaunes d'oeufs, je mange mes sons sans dépasser la quantité, je bois 2,5L d'eau/jour. Je mange plus de petits suisses 0% que de yaourts ou fromage blanc 0% car les petits suisses sont plus riches en protéines et moins en glucides que les deux autres. Je mange pas mal de poisson blanc et de viande rouge maigre. Je prends des vitamines chaque matin pour palier à d'éventuelles carences. Je me masse matin et soir pour aider les tissus à se dégorger. Les tolérés que je prends sont 1cc de cacao dégraissé non sucré dans mon fromage blanc et un ou deux bridelight 3% /jour (soit 2 tolérés), et encore, le cacao, c'est tout récent (3 jours) car ça ne m'était pas venu à l'idée de mettre du cacao dans mes petits suisses....

 

Après, je pense qu'il y a également sans doute une question de motabolisme. Tout le monde ne perd pas à la même vitesse. Et puis, parfois le comportement du corps évolue ! Les 3 premiers mois, je stagnais toute ma période rouge. Maintenant, je perds autant, voire plus cette semaine là. Pourquoi ? J'en sais rien...

anahida

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 21:31

Merci de m'avoir repondu, et l'après-midi pour le gouter, prends tu une collation, cuisines-tu? Je sais je pose beaucoup de questions car ton parcours m'impressionne vraiment. Comment fait-on pour voir tes photos?

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2011 à 21:42

Je n'ai jamais pris de collation pour le gouter, que ce soit avant Dukan ou pendant. Et de toute façon, je n'ai pas faim à 16h, je peux tenir jusqu'à 20h sans soucis. Là, je commence par contre à avoir faim...

En revanche, je ne comprends pas ta question sur les photos... Tu ne les vois pas au début du sujet ? Moi, je les vois et j'ai l'impression que les autres Proteinautes les voient aussi (si je me trompe et que vous ne les voyez pas, merci de me le dire car il y a peut-être un souci...

anahida

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 22:50

Si, si je les ai vu en debut de sujet mais je pensais que tu avais un blog, c'est pour ça que je n'ai ren trouvé, désolée. Moi problème à 16h30 grosses fringales, et j'ai besoin de sucré, je stagne parce que je fais des ecarts.

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 01:05

alexia ton parcours est superbe et ta motivation sans faille ! je suis conquise!

bravo ! pas besoin de te dire de garder le cap j'imagine, tu es capitaine à bord de ton navire !

moussaillons que je suis je continues à ramer toujours dans la même direction, et on ne lâche rien !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 06:41

bravo , super parcours ! félicitations !

(phrases "bateau" pour une super fin de croisière !!! )

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 08:53

felicitation pour ta perte de poids

Utilisateur59854

Posté le 18/12/2011 à 09:23

oui super super bravo ! je vais essayer de suivre ta façon de faire elle a l'air simple et efficace!

 

bonnes fêtes a toutes , adieu 2011 adieu les kilos !!! e

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2011 à 11:59

@Romi Continues à ramer, à force, tu atteindras l'autre rive ! lol

@mounia2511 Penses à actualiser ta phase car tu es noté en attaque depuis 347 jours lol

@cupscake Simple et efficace, oui, puisque c'est Dukan ! Bon courage !

 

Merci à toutes les Proteinautes pour vos encouragements !

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 20:00

felicitation tu as bien perdu et j ai lu que tu es tres serieuse dans le suivi de ton regime j espere que je retrouverai la meme motivation ca remonte tjs le moral de voir la force et le courage des copines proteinautes bonnes fetes et encore felicitations

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2011 à 20:28

Merci LVPA, toi aussi tu as une perte exceptionnelle déjà ! Je suis sûre que tu arriveras à atteindre ton objectif, même si ça prend du temps ! Déjà, avec tout ce que tu as perdu, tu dois te sentir mieux, donc faut poursuivre ! Allez courage, continues ton bonhomme de chemin ! Tu y arriveras !

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 21:30

Bravo tu es magnifique, N'hesite pas à nous mettre de nouvelles photos!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2011 à 22:00

Pas de soucis pour les photos ! Mais j'attends d'avoir fini lol

Objectif : avoir terminé fin Janvier au plus tard !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.