Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/pendant a presque -25 kilos perdus en 5 mois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elegance

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 21:36

magnifique wawwwwww

 

ps: dit a ton entourage de surveiller leur vues lol

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 22:43

merci elegance!

petiteboulette j'attends avec impatience quand tu auras envie de mettre les photos!! moi non plus je pensais pas le faire!

littleboulette

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 22:59

j'me tate, j'me tate. Mais comme je suis pas sur que la différence soit flagrante, je préfère attendre. Mais les photos "avant" sont "prêtes" encore une dizaine de kilos et je pense me lancer (je suis moins courageuse que toi)

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 23:17

LOL

fais une photo de maintenant met a coté de l'autre, si tu as limpression que ya une difference alors fonce!

Utilisateur82039

Posté le 22/05/2012 à 06:43

Faut investir chez afflelou pour ton entourage car c est flagrant que tu as perdu!!

 

24kg j admire ! Continue bien ton regime apres tout tut en fous qu ils le vois ou pas j avais vu ton p^st dans les faux compliments . Moi on me disait mange pas de chocolat quand j avais du poid en plus maintenant on essaie de me tirer au mcdo ou de me dire arrete de maigrir donc p^rofite tant que ca dur apres on te diras que tu as l air malade c est pas mieux lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 21:02

c'est vrai virgin road , les gens aiment bien te savoir malade, merci pour le coup de boost!

Utilisateur102831

Posté le 22/05/2012 à 22:44

Bien sûr que ça se voit, il faudrait vraiment fermer les yeux pour pas le voir!

Même moi qui ai perdu 4 kg à 4,5 kg en moins d'un an juste en mangeant mieux et en faisait du sport (avant de ma décider pour dudu), certains collègues l'ont remarqué... Donc toi, c'est plus que 4kg donc on le voit... ta taille est plus dessinée, tes jambes sont beaucoup plus fine...

Que du bonheur quoi... donc continue comme ça et ne t'inquiètes pas un jour les gens te le diront que t'as perdu et que tu seras encore plus magnifique qu'avant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 12:48

merci oceane, c'est bon alors je vous crois

ninise973

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 13:16

tu as super maigris , bravo continu tu va y arriver. Bisous de Guyane

babadubois

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 14:23

Bonjour Choupin13, je confirme tous les commentaires déjà postés... ta perte de poids est franchement visible !!!! effectivement, soit ton entourage a un problème de vue, soit ils sont jaloux de ta détermination et des résultats !!!! Et puis, tu dois le voir aussi toi... Tu as vachement perdu quand même !!! Félicitationssssssss !!!! et bon courage pour ceux qui te reste à perdre...

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 19:29

merci ninise973, et babadubois oui je voit bien la difference surtout quand je met mes anciens vetements!!! merci les filles

Utilisateur81936

Posté le 24/05/2012 à 18:34

Coucou Choupin,

 

Super ton avant/après. Comme les autres je te confirme que cela se voit. Moi je ne suis pas étonnée que l'on ne te dise rien car j'ai connu exactement la même chose. Il m'a fallut attendre 30kg pour qu'enfin on m'en parle. Mais c'est vrai que peu importe les autres : toi tu le sens déjà. Tu sais que tu es beaucoup mieux. C'est l'essentiel. C'est pour nous que nous maigrissons et accessoirement pour les autres ou plutôt pour que le regard des autres soit plus sympa à notre égard.

 

Crois-moi tous tes efforts sont récompensés car il y a une nette différence entre les photos. Continue comme ça.

 

Gros, gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 21:52

coucou choupin

 

on s'est déjà parlé sur un autre forum, (faux compliments je crois),

 

je te le redis, ta silhouette n'est vraiment plus la mm, et pour preuve, tu as changé ta façon de t'habiller, tu mets sur ta photo après, un haut plus moulant!!

 

continue tu est sur la bonne voie!!!

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 21:18

merci bibi27950 merciiiiiiiiiiiiiiiii

Orlie

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 21:32

Bonsoir,

Je confirme, tu t'es bien affinée, félicitations pour ce parcours et courage pour le reste du voyage

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 10:41

bravo, ça se voit, c est flagrant, c est des jaloux dans ton entourage !!!

bonne continuation

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 07:46

merci les filles pour vos petits mots gentils ca fait du bien!!!

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 07:58

Félicitation,

 

tu continues à bien descendre!! (j'ai regardé ta courbe!! ) et c'est génial, tu es quasiment à -25Kg,) ca doit être super flagrant maintenant non??

Ca serait cool de nous remettre une photo récente et ainsi toi aussi tu pourras visualiser ton parcours!!

 

bises

sabine

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 08:26

ben la photo numero 2 est recente :( elle a une semaine! tu vois que cest pas si flagrant que ca si tu ecris ca c'est que cela se voit pas -25....

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 17:26

quelqu'un a un chien guide d'aveugle pour l'entourage de choupin 13?????? non parce que là je crois que c'est l'opération des yeux assurées pour tout le monde !!! tu demandes si ça se voit???? mais c'est flagrant !!!!!!!!!!!!!!!!! continue tu es très courageuse !!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 17:27

rassure toi... quand on est gros on se voit toujours gros et on pense toujours à notre corps de gros .... c'est comme cela;... tu es passé de quelle taille à quelle taille????? parce que sans dec.... arrete de dire que ça ne se voit pas!!!!

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 19:40

merci doudoudamour!!!

hier j'ai vu des collegues qui ne m'avaient pas vu depuis longtemps et la elles m'ont dit "ohhh lala le choc t'as trop maigri" d'un coup d'un seul genre!!!! lol -25kg en 2 semaines a les ecouter...je sais pas je me dit aussi que cela doit dependre de comment on s'habille...merci en tous cas pour tes encouragements, je reposterai des photos quand j'aurais perdu 15 de plus voir si ya une difference.

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 07:54

c'est sur ca devrait se voir encore!!

 

bises

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 09:52

coucou oui en fait c'est a l'entourage te voit trop souvent!!! tu es très courageuse et continue , cloue leur le bec !!!!!!!!!!!! on est avec toi !!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 14:00

faut leur acheter des gougouttes a tes proches!! Ou ils ne veulent rien dire pour que tu ne te reposes pas sur tes lauriers...

En tout cas tu t'es grave affiné c'est super  Ta du changer toute ta garde de robe deja!

Encore felicitations pour ta perseverance et bonne continuation pour les derniers!

 

PS: doudoudamour des bisous!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.