Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant / pendant / après !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur34594

Posté le 31/12/2010 à 13:31

Forum Dukan : je m appelle wendy et j ai 17ans et je mesure 1 60m j ai debute ce regime au depart seulement pour accompagner ma mere elle a arrete et j ai continue

Je m'appelle Wendy, et j'ai 17ans et je mesure 1.60m. J'ai débuté ce régime au départ seulement pour accompagner ma mère. Elle a arreté et j'ai continué en voyant mon poids baisser. Aujourd'hui j'ai perdu 7.2kg!

 

Me voilà avant mon régime à 78 kg

& pendant à 70.8 kg

 

J'espère arriver à 60kg ou moins.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nina8412

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2010 à 13:53

wAHOU !!! tu me motive vraiment surtout que je te trouve vachement bien a 70 kg ; 7kg ca change enormement .

moi je me suis mariée il y a 6 mois et depuis j'ai pris 9 kg apres un relachement total. a sens inverse j'imaginais pas que mes 9 kg pouvaient se voir autant.

je te félicite bravo et continue pas trop t super la.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 31/12/2010 à 14:06

La difference est impressionnante !

On dirait que tu as perdu plus !

Bravo ! Continue sur ta lancée !

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur34594

Posté le 31/12/2010 à 15:55

Merci beaucoup ! Vos messages me motivent encore plus ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2010 à 16:43

magnifique !!!!!! impressionnant ce que 7kg en moins peuvent modifier une silhouette !!!!! bravooooooooo

Najwilly92

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2010 à 17:06

BRAVOO Wen, tu es magnifique rien qu'avec les 7kgs en moins, on attends la photo des 60kgs 

Utilisateur32344

Posté le 01/01/2011 à 13:42

félicitations à toi !

il est vrai que les photos sont un bon repère pour voir son évolution

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Christinella

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2011 à 13:52

Toutes mes félicitations à toi !!

 

En plus tes photos sont pareilles alors on voit bien comment ta perte bien "que" de 7 kg ta radicalement changé la silhouette.

 

Bravo encore !

faby035

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2011 à 17:02

c'est vrai que ça change, pour moi de la taille 46 à 42 avec 9kgs en moins, c'est plus qu'encourageant. Continuons nous tenons le bon bout

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2011 à 18:33

Waouh c'est vrai qu'on a l'impression que tu as perdu beaucoup plus !

Bravo, continues comme ça 

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2011 à 18:54

Forum Dukan : nicolefafa 23 6kg voici une photo avant et apres mais que le visage car je ne peux pas me regarder toute entiere surtout avant avec tous ces kg en tro

nicolefafa,- 23.6kg voici une photo avant et apres , mais que le visage car je ne peux pas me regarder toute entiere , surtout avant avec tous ces kg en trop, maintenant cela peu allez .

orly95230

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 13:51

felicitation a vous deux !!! super les resultats

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 21:42

felicitation wen tu est tres belles on dirait pas que tu pese 70kg tu montre vraiment moins. bon courage pour la suite.

 

nicolefafa felicitation tres ravisante un bon changement..

Utilisateur34594

Posté le 03/01/2011 à 09:57

Merci à vous toutes ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 13:25

tu es superbe!! bravo

elaiateskilostulesauras

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 13:37

je n'ai q'un mot waouah! nous mesurons la même hauteur quand je vois comment tu es à 70 kilos çà me motive encore plus!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur34594

Posté le 07/01/2011 à 11:02

Merci beaucoup! J'espere vraiment atteindre mon objectif de 60 kg ou moins pour mes 18 ans que je fais le 20 avril ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAPIE31

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 14:31

Alors là moi je dit chapeau, la difference est impressionnante pour seulement 7 kl, tu es superbe comme ça. Bonne continuation.

Utilisateur36521

Posté le 09/01/2011 à 22:09

super la transformation....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lesfilles33

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 13:40

C'est impressionnant wen2004,on dirai que tu as allongé la photo...et ça te vas déjà très bien...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chafouine

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 12:11

personnellement on voit que la photo a etait truquée!!! mais si cela te motive c'est tres bien ....bonne continuation

Utilisateur34594

Posté le 25/01/2011 à 12:25

Je n'ai pas truqué la photo, j'ai pas que ca a faire c'est juste qu'elles ont été prises à des distances différentes !!!

Merci de votre confiance ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chafouine

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 12:48

alors la je dit bravo parce que c'est bluffant...

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 12:49

vraiment mes dames la confiance règne pourquoi la decourager alors qu'elle a besoin de soutien encore chapeau et bon courage ma fille.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.