Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/pendant.. après 13kg de perdu!

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 19:19

Forum Dukan : apres 13kg 500 de perdu me voila un peu demotivee a tel point que je craque tout les jours a l heure du gouter depuis plus d une semaine donc voila pa

Après 13kg 500 de perdu me voilà un peu démotivée à tel point que je craque tout les jours à l'heure du gouter depuis plus d'une semaine..

Donc voilà pas envie de tout gacher et surtout besoin de vos encouragements!!

Donc je me lance voici mon avant/pendant et j'espère avoir la force de m'y remettre le plus sérieusement possible!

 

 

A gauche: 101kg

A droite: 87 kilos 500 mon poids actuel

 

Qu'en pensez vous?

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2012 à 19:35

owww c'est duper! tu tes beaucoup affinée! ca se voit bien

titange91

Ce message a été supprimé par son auteur.

chataigne44

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 20:18

whouaaaaaaaaa tu es superbe

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 20:26

je dit bravo mais arette t craquage remet toi en selle vite voila mon parcourt qui va t re motivé je l espère tu dira http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 20:27

pardon tu est tres jolie je voie une belle différence

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 20:57

Merci pour vos encouragements j'en ai vraiment besoin en ce moment!

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 21:31

Tu as fais un joli parcours,continue tu vas y arrivé,en plus tu es encore jeune,alors perds ces fichux kilos pour profiter de ta vie,lool..

Bon courage

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 23:37

Oh mais craques plus t es superbe t as dit Adieu au 3 chiffres sur la balance donc ft tout pr ne pas retourne en arrière... j ai tellement hate de les quitter moi aussi !!! tu sais moi j'adore aussi le goûter donc je mange des tolérés des biscuits Dukan pr avoir du croquant sous la dents !

 

Allez courage !

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2012 à 00:00

Belle différence avec 13,5 kg ! Par rapport à ton visage, on pourrait croire que tu as perdu beaucoup plus.

Ne gâche pas tous les efforts que tu as fait. Mets tes 2 photos sur ton frigo ou sur ton armoire à gougouilles.

Si tu as envie de sucré, c'est ce que je suppose puisque tu craques au gouter, il faut te trouver quelques recettes salvatrices.

Moi je me fais de crèmes vanile ou chocolat, j'ai qlq recettes de "bonbons", je bois du lait sucré à la canelle. J'ai trouvé toutes les recettes sur le site. Il faut juste trouver celles que tu aimes. Bon courage à toi.

Moustillon

Ce message a été supprimé par son auteur.

Moustillon

Ce message a été supprimé par son auteur.

boccalupo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 00:43

slt sur la derniere photo je pensais que tu avais fini ta phase croisiere.ton visage est fin et vraiment joli.tiens bon trouve peut etre une activite a lheure d gouter mais l idee des recettes sucrees me semble plus appropriee.courage et bravo pour le parcour.ne gache pas tout ne prends pas la mauvaise sortie c'est bete.

haylie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 09:50

Continue,tu as déja bien perdu il ne faut pas abandonner après les efforts que tu as fait,bon courage.

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 10:20

bravo t'es super je trouve que ça te rajounis beaucoup

bon courage continu le resultat sera beau.

Alex41

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 12:23

Coucou, t vraiment super ce serais dommage de tout gâcher avec c foutus écart , allez courage.

Utilisateur46527

Posté le 02/12/2012 à 13:18

Tu es superbe. Surtout ne gache pas tout, ne fais pas comme moi.

Perso, apres 24kg de perdu, j'ai enchaine les craquages conclusion, j'ai repris 10 kg. Je vais essayer de reprendre serieusement demain. Mais crois moi, il vaut mieux faire preuve de courage et de force avant de gacher ce beau resultat.

Je pense comme les autres, pour resister au craquage de gouter, sois tu trouves une recette sucre sympa ou alors, il te faut une occupation à l'heure fatidique.

Allez courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coccinellebleue

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 22:23

Bonjour Miss,

Tu es très jolie et tu me redonnes courage. J'espère avoir une telle différence lorsque je mettrai mes premières photos.

Tu es absolument magnifique et tu ne fais pas ton poids actuel. Courage, continue ainsi, tu es bien partie.

Bisous

Zazouille51

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 22:56

Et Ben bravo à toi !! On a toutes des moments de faiblesses !! Fait des crêpes, y a pleins de recettes sympas sur le site , explore le suis sûre que tu trouveras ce qui deviendra tes p tits plaisirs

En 2011 j ai réussi à perdre 20kg mais j ai craqué avant la conso résultat + 10 me revoilà en croisière !!

Tu les auras tes kilos fais le tour des avant après .... La motivation va revenir au galop

Biz

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2012 à 13:35

bonjour !! il n'y a qu'à regarder les photos !! elles parlent d'elles même !!!!

 

Ne lâches rien !! continue ta croisière, reprends toi pendant qu'il est encore temps !!!

 

Allez zou !!!!!!!!

 

bonne continuation !

Liloupop

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 21:07

Et bien moi je vis la même situation!! Je suis démotivée et essaie de tenir mais les week end sont difficiles et les fêtes arrivants à grand pas ça va être d'autant plus dur!! Mais j'essaie de tenir pour les derniers kilos!! J'aimerais avoir atteind ce poids pour Noël!! Mais va falloir se mettre un coup de pied aux fesses!! Bah oui, les petits écarts me font stagner!!

Alors courage à toi et on essaie d'y croire!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.