Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon Avant/Pendant/Après! C'est parti

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 21:06

Forum Dukan : et voila je me lance pour un avant apres meme si je n aime pas trop me montrer mais je vais tenter de vous motiver comme on m a motive par le passe vo

Et voilà! Je me lance pour un avant après même si je n'aime pas trop me montrer... mais je vais tenter de vous motiver comme on m'a motivé par le passé!

Voilà les photos avant: février à 84Kilos et j'ai commencé dukan en avril à 82 kilos...

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 21:07

Forum Dukan : pendant

pendant...

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 21:08

Forum Dukan : et maintenant bon je trouve qu il y a encore du boulot quand je vois ces photos mais au quotidien je me sens bien donc c est le principal donc vive la

et maintenant!

Bon je trouve qu'il y a encore du boulot quand je vois ces photos mais au quotidien je me sens bien donc c'est le principal. Donc vive la conso!!!!

rayouna2010

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 21:11

un seul mot FELICITATION t'es magnifique !!! on dirait que t'as perdu beaucoup plus que 16 kilos !!!!

Marlene4611

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 21:36

Félicitation !

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 21:40

Bravo! joli parcours! bonne conso et félicitations à toi!

Bonne chance pour la suite!

Utilisateur61531

Posté le 12/10/2011 à 21:52

Félicitation chinyere

 

Tu est complétement transformée, de toute beauté sur la plage, une vraie bombe.

Bonne conso.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 21:57

bravo a toi tu es superbe merci a toi pour les photos ca me remotive encore plus

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 22:04

waouw, bravoooooo!

c'est très encourageant hé oui ça marche!

bisou

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 22:08

Bravo tu es superbe ! C'est vraiment encourageant et motivant ! Surtout tiens nous au courant !

JUJU29

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 22:19

wah super!! jespere y arriver excuse moi du terme mais le gras t en a fait quoi il a fondu, t as fait bcp de sport??

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 22:33

merci les filles!

 

"le gras" ben il y en a encore je te rassure juju29!!!!! surtout en bas mais non c'est ma morphologie, j'ai retrouvé un ventre à peu près plat mais j'ai toujours des fesses et des cuisses c'est comme ça!

Pour le sport, j'ai fait de la marche bien sûr, de la wii fit, zumba et du cardio (il y a des super machines type "wave" qui aident à affiner les cuisses et fessiers....

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 22:42

Tu es magnifique. Bravo!!!

JUJU29

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 23:10

MERCI CHINYERE

SAUF KE MOI J HABITE LA CAMPAGNE DONC PAS DE SALLE DE SPORT JE FERAI AVEC CE QUE J AI A LA MAISON

BONNE SOIREE

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 00:57

Bravo, tu es très jolie comme ça! Beau parcours! On voit que tu te sens bien dans ta peau.

Bon courage pour la conso!

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 06:40

Quel changement, tu es magnifique ! (et j'adore ton pantalon sur le 2è post!)

Bonne conso !

julhero

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 06:48

c dingue, on dirait que tu as perdu beaucoup plus que 16 kg! tu as fais/fais duu sport?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 07:24

quelle joie de vivre !!! tu es superbe !

Utilisateur77275

Posté le 13/10/2011 à 08:01

Bravo et bonne conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 13/10/2011 à 08:36

Félicitations tu es très jolie, bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 16:53

BRAVO BRAVO tu es très belle et tu dois te sentir mieux dans ta peau en tout cas ça se ressent sur les dernières photos tu sembles plus épanouies bravo!!!!! bonne conso à toi et courage pour les deux prochaines étapes!!!

moi je t avoue que je sature un peu j ai du mal à ne pas faire d'écarts ces derniers jours e dois me reprendre mais je me sens un peu essoufflée mais ton témoignage me redonne le moral

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 18:59

merci encore!

 

Oui poupette c'est sûr que je me sens beaucoup mieux dans ma peau. Bien que je ne me rendais pas forcément compte avant que j'étais en surpoids, le moment des photos était toujours difficile! là, ça va mieux!

et surtout ne lâche pas, il faut garder patience même si c'est long, surtout dans les moments de stagnation... c'est à ce moment là qu'il ne faut surtout pas faire d'écarts car un petit en entrainera un autre etc... sois forte! tu sais que tu peux le faire! Commence un avant pendant après toi aussi, ça te motivera de voir déjà les résultats pour persévérer!

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 00:32

Wahoooooo!!tu es superbe!!olala je suis jalouse lol

sans blague tu me donne le courage meme si c souvent difficile comme tu me le dit!merci pour tout !!!bisou

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 07:36

Quel changement... tu es super bien .. ça donne envie de se lancer

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 10:33

Waou!!!!! comment tu te la "pétes" !!!!! et t'as bien raison , t'es mignonne comme tout et ça te va bien tes kilos en moins .

Moi aussi j'aime bien ton pantalon sur la deuxiéme photo!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.