Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant//pendant//après par Auroreboréale: objectif -31 kg!

Auroreboreale

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 15:32

Forum Dukan : ca y est je me suis lancee dans le regime dudu dans le but de perdre mes 31 kg superflus je fais actuellement 92 kg pour 1m70 j ai 31 ans ventre relac

Ca y est, je me suis lancée dans le régime dudu dans le but de perdre mes 31 kg superflus. Je fais actuellement 92 kg pour 1m70, j'ai 31 ans.

Ventre relaché avec ma grossesse, bourrelets, cellulite, laisser-aller total... je ne suis pas belle à voir...

Il m'a donc fallu beaucoup de courage pour partager avec vous ce physique donc j'ai de plus en plus honte et que j'espère voir disparaitre à jamais!!

Je suis motivée mais voir ces photos ça m'a encore une fois de plus complètement choqué... comment en suis-je arrivée là ??

 

Habillée

gigilagrande

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 15:35

Auroreboreale, bon courage, continues tes efforts

Auroreboreale

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 15:37

Forum Dukan : de dos

De dos...

Utilisateur38120

Posté le 15/05/2011 à 15:38

super courageuse,tu vas vois ce qui est à venir c'est que du bonheur 

bon courage et plein de réussite

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2011 à 15:48

Bon courage à toi 

 

Tu as déjà perdu en 10 jours, tu es sur la bonne voie 

Atou75

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 16:28

courage courage car c'est un régime qui marche. Je l'avais fait il y'a 2 ans après avoir essayer plusieurs régimes en vain. Il faut une volonté de fer et de la patience. Les postes aident également énormément. Là je reviens comme toi pour faire partir les kilos qui s'incrustent après l'accouchement....

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 16:28

Ben comme nous toutes 

 

Au début ça ne se voit pas bcp, puis la vie à des aléas dont on n'est pas maitre, puis on change de garde robe, puis un jour on ne sait pas trop pourquoi y'a l'évènement ou la photo qui lance la machine à revenir en arrière :o)

 

Il faut du temps je pense pour accepter l'idée qu'il est nécessaire de changer et rentrer dans la démarche mais te voila sur la bonne voit pour te retrouver bientôt bien dans tes tongues

 

Allez courage, tu vas voir les résultats se voit vite et en pus t'es grande 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 19:28

Courage ! tu as fait la demarche de commencer, c'est le plus dur et plus tu vas perdre plus tu vas etre motivée, tu es deja belle, j'ai hate de voir ton Apres

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 19:50

courage tu verra quand tu passera la barre des 80 tu te sentira mieux je peux te le dire, je suis parti a quelques grammes de moins que toi et la je me sens deja mieux.

lhassa13

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 06:45

J'ai le même défi que toi, départ 90 kg pour 1m72.... et 42 ans. J'ai commencé en même temps que toi, on peut se suivre et partager si tu veux. Je suis très contente déjà des résultats. Je le fait à la lettre. Le plus difficile pour moi est de boire la quantité d'eau par jour. (j'ai toujours eu des difficultés avec ça) Alors je prends des tisanes et cela me permet d'y arriver.

Moi non plus, je n'aime pas le mirroir pour le moment, mais ce post avant-après est vraiment motivant.

Bravo pour avoir mis tes photos.

Je te souhaite le succès et surtout d'être bien.

Marina89

Ce message a été supprimé par son auteur.

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:50

Je te félicite car déjà prendre la décision, c'est beaucoup de courage.

Mais avec le temps et les résultats obtenus, on ne regrette en aucun cas sa décision.

Je te souhaite pleins de bonnes choses et de motivation pour la suite.

Tu es bien partie.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 10:32

Bonjour AUROREBOREALE, surtout n'ai pas honte de toi et surtout pas avec nous, car nous avons tous et toutes du poids à perdre. C'est justement ici que tu peux te lacher sans complexe.

Tu as pris une grande décision, c'est bien, ne lâche pas ton objectif des yeux et tu iras jusqu'au bout. Je te souhaite du courage et ta motivation fera le reste!

à bientôt

Auroreboreale

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:02

Merci les filles pour vos encouragements.

Je vais passer sur le forum "Phase de croisière" pour ne ps flooder ici ^^

J'ai repris 500 g, suis un peu dégoutée mais bon c'est parfois le cas quand on entame la croisière.

 

Lhassa, je suis d'accord pour qu'on se suive, si on se retrouve sur le forum.

 

Gros bizzz à toutes!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 21:21

bon courage et tu verras, si tu t'accroches, il n'y a pas de raison que cela ne marche pas.

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:27

vas y fonce et n'hesite surtout pas c que du bonheur avec bien sur des hauts et des bas mais il ne faut JAMAIS lacher prise et rester dans son objectif tu vas y arriver et plus vite que tu ne le penses .....

regarde mon avant / apres ça te boustera un ti peu je pense ( enfin c'est ce que l'on me dit lol)

n'hesite surtout pas a varier tes repas pour ne pas te lasser moi j'ai acheté le livre des 350 recettes c une mine d'or pour la variete du coup tous mes invités mangent dukan sans s'en rendre compte

bisous et éclate toi fais toi plaisir...

Auroreboreale

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 20:27

Faut que je vienne ici râler un peu ^^

Bon, 15 jours de régime, 2.5 kg perdus les 4 premiers jours en attaque... et là, rien depuis!

Je me demande si mon erreur de manger pas mal de pudding m'a porté préjudice... j'ai appris en surfant sur le forum qu'on avait droit seulement à 250 ml de lait/jour ... et la poudre du pudding, même si je ne mets pas de sucre, contient 23g de glucides. Ce qui est beaucoup!

 

Je n'en mangerai donc plus et ferai bien attention aux quantités de lait.

A part ça, je n'ai pas fait d'écarts, je bois bien. Donc pour un début ce n'est pas très motivant, vu que mes seuls kg perdus datent de l'attaque.

 

J'espère que ça va aller mieux par la suite, je m'accroche quand même!

J'ai regardé des catalogues de vêtements en m'imaginant ce que j'allais bien pouvoir porter quand je n'aurai plus tous ces kilos!

Je les aurai un jour, je les aurai!

Atou75

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 22:00

J'aurai pu écrire ce message je t'assure. Tu n'es absolument pas la seule dans ce cas. J'ai perdu 2,6 kg les 4 premiers jours d'attaque puis plus rien. Pire, j'ai pris au total 600g que j'ai reperdu ensuite. Et je prenais le poids lorsque j'étais en PP et en perdais en PL. C'est à n'y rien comprendre. Les corps ne réagissent pas pareil et on est obligé d'être patient et de tenir sans écart car ça fini par descendre, heureusement. Le moral en prend un sacré coup mais l'essentiel c'est de s'accrocher. Je suis actuellement en PP et je t'avoue que j'ai peur de me peser demain... Courage! Ces kilos, nous les vaincrons!!!

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 08:09

auroreboreale t'inquiete tu vas les avoirs, oui peut etre diminue ta conso de pudding, franchement j'en fait pas car pas envie, apres boit tu assez? Car je vois quand je ne perd pas c'est que je bois pas assez, et la j'ai trouver une mega arme la contrex aromatisée vu que j'ai horreur des boissons gazeuse faut que je trouve une petite alternative lol. Puis apres le matin je vais plus me faire des biscuits, des gateaux contentants aucun tolerés. Mon preferer il faut 15 a 20 minutes de cuisson et il est leger et bourre.

http://www.proteinaute.com/recette_de_la_galette_au_gateau-677.html

Je met que 2 oeufs et je bat les blanc en oeuf ca fait une petite meringue aux sons et c'est bon.

Apres je ne bois que 2 fois par semaine du chocolat au lait, et franchement plus les jours passe moins ca me manque tu verra au debut c'etait l'enfer.

Quand je veux du pain le midi ben je mange pas mon gateau le matin, et je fais le pain dudu.

DOnc tu vois tu as plein de truc sans lait et tu peux y arriver.

Garde courage c'est pas facile et vient mettre des coups de gueule, n'ait pas peur c'est bon de s'exprimer et tu les auras.

Bisous et ne lache pas l'affaire.

Auroreboreale

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:57

Merci Atou, tu me rassures. ^^ J'ai fait comme toi, j'ai repris 500 g. Bon, je viens de voir que je les ai reperdus aujourd'hui...ouf... mais bon, faut que ça continue à descendre! Courage à toi!

 

Amandine: merci pour tes conseils. Oui, oui, je bois assez, au minimum 1.5l/jour. Je ne mange que très peu de tolérés.

Sympa la recette, j'essaierai! Bravo pour ta perte!! Je vois qu'on a presque le même départ et le même objectif, sauf que t'a pris le bateau avant moi ^^. J'espère suivre ton exemple! Tu dois voir la différence après plus de 12 kg , non ? Bizz

 

Journée PP pour moi aujourd'hui, ça tombe bien, on fait un barbec: j'ai prévu des brochettes de boeuf et des pilons de poulet (sans peau et sans marinade bien sûr ^^) Et ce soir je tenterai de me faire une mousse au chocolat Dukan, j'ai presque oublié le gout du chocolat lol

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 12:58

cc auroreboreale, félicitation pour ton forum, je suis comme toi, je ne supporte pas mon reflet dans le miroir et je deteste devoir m'habillee, alors je reve devant les catalagues, la redoute..., continue comme ca ne te décourage pas et tu verras tu vaincra tes kg et on est tous et toutes la pour se soutenir. rendez vous en phase croisiere du 12 mai, moi je commence demain, j aimerai que l'on continue à ce suivre car on est dans la mm galere

Auroreboreale

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 14:32

Pas de problème Karyn, je vais suivre ma route aussi sur le post phase croisière du 12 mai ^^ donc je te verrai là-bas.

Jolie perte en 13 jours, c'est super! (Tu as fait une attaque de 13 jours??)

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 19:06

oui 14jrs car je pars demain matin avec ma classe en classe découverte sportive donc je voulais pouvoir etre au PL à ce moment là. j espere que la perte de poids va continuer au moins d'un kg par semaine.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.