Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon avant-pendant (de janvier 2012 a mars2012) du 42 au 38^^

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 12:04

Forum Dukan : comme beaucoup d entre vous mon regime a commence par une prise de conscience pour moi c etait cette annee au reveillon je me suis sentis grosse boule

comme beaucoup d'entre vous mon regime a commencé par une prise de conscience, pour moi c'etait cette année au réveillon, je me suis sentis "grosse boule" je me laissais aller depuis un moment, je rentrais plus dans mes jeans,et...bof c'est pas grave j'en achetais de plus grand...mais au reveillon je me suis rendu compte que ca ne pouvais pas continuer et la je me suis dis "cet été je serais mince!"...

 

ma balance avait été mis au placard depuis un moment a l'epoque ou je me sentais bien mon poids etait entre 66,5 et 67 il m'arrivais parfois de monter jusqu'a70 mais je redescendais trés vite, mais jamais je n'aurais imaginé etre montée jusqu'a 78 ce fut un choc !!!!

 

j'avais beaucoup entendu parler de dukan une amie a moi l'avait fait et je me souvenais qu'elle avait perdu très vite,donc je me suis renseignée durant le mois de janvier , j'ai achetée les livres dukan j'ai fais mes petites courses et le 23 janvier 2012 mon aventure dukan commença...

 

perte fulgurante a ma phase attaque (-4kg) puis plus doucement avec un peu de stagnation mais ca finit toujours par payer, aujourd'hui -8.5kg en 1mois en demi (avec quelques craquages parfois ).

certains ne se voit pas maigrir moi je vois la difference meme si je n'ai pas encore perdu 10kg, dukan ma dit que je pouvait descendre jusqu'a 64kg mais je vais deja recupérer mon poids original (66.5kg)et voir si je ressent réellement le besoin de perdre plus...

 

en a peine 2 mois je me sens bien dans ma peau donc merci dukan, et merci a ce forum qui nous aide a nous soutenir les uns les autres... les "avant-après" on été une de mes plus grande motivation alors j'espere que sur les photos vous verrez la difference et que cela en motivera d'autre.

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 12:05

Forum Dukan : et maintenant mon pendant 8 5kg

et maintenant mon pendant - 8.5kg

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 12:06

Forum Dukan : encore une pour la route

encore une pour la route

sweetjiji

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 12:21

Wooow quelle perte, et quel résultat !! T'es magnifique pezerole, Bravo pour ce beau parcours

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 12:46

Tu es magnifique bravo continue.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2012 à 12:48

bravo!

On voit très bien que tu as maigri! Ceux qui ne le voit pas sont jaloux de ta réussite et de ta persévérance!!

Bonne continuation.

ilhame230

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 13:47

magnifique il faut vraiement être aveugle pour ne pas voir que tu as maigri de partout bon courage vivement le 38 pour moi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 14:14

bravo a toi tu es ravissante moi je suis a 70 kg donc 500g de plus que toi et je parrais bcp plus ronde srtt du ventre cet des seins je ne perd plus de poids mais tu m'encourage merci pour ton temoignage

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 15:25

bravo tu es canon bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 15:25

bravo c est vraiment flagrant bonne continuation

Utilisateur73801

Posté le 14/03/2012 à 15:33

Whaou quel changement, bravo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatanams

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 15:41

franchement bravo t'es super belle 

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 19:36

merci beaucoup a tous^^

et ne tkt pas fatyly pendant un moment j'ai stagné mon poid ne changais plus mais je perdais des cenimetre de ventre et de cuisse c'est juste que je faisai du muscle ca va venir par contre j'ai perdu aussi de la poitrine (normal) mais ca ne m'aurait pas dérangé d'en garder plus!!, il me reste encore un peu de poid a perdre mais vos messages me remotive pour continuer...

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 21:18

et bien c'est impressionnant...tu est magnifique..UN GRAND BRAVOO

Utilisateur90553

Posté le 15/03/2012 à 13:23

bravooo oui il y'a bien une grande défrence bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2012 à 10:47

Whaou Pezerolle,

ta perte de 8 kilos et impressionnante physiquement !

 

Bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maylan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 23:51

SUPER!!!!!!!!ta perte de poids est vraiment flagrante tu est super sur les photos!!!!on va continuez comme ca !!!en tout cas bravo a toi!!!

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 02:42

merci c'est gentil et tres c'est motivant pour perdre les dernier kilos qui m'encombre!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 10:01

Surtout ne baisse pas les bras et continue les autres phases apres, quand on voit le resultat, tu te dis qu il faut continuer pour ne pas gacher ce bonheur ( en tout cas c est ce que je me dis )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 21:10

pour moi personnellement c est les quelques derniers kilos les plus durs a perdre  :(( et a force marre de certains aliments et en perte d idees de recettes mais bon on y croit bon courage

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 18:56

bravo t'es trop mimi

felicitation

Sandiee

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sandiee

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 10:28

J'ai le même objectif que toi, une perte de 10kg, sa semble peu pour certaine mais cette prise de poids est un désastre sur mon corps. En espérant avoir les mêmes résultats que toi dans 1 mois et demi.. Félicitation ! Sa donne du courage, merci !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.