Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant pendant dejà 30 kilos de moins besoin de repartir de bons pieds

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 14:06

Ha zut mais la prochaine fois je crois que l on va faire un post special paris lol

c est sympa de se voir je crois que j aurai deja arreter si je n avais pas vu les filles a paris

alors ce n est que partie remise vévé je vais faire des pains vévé aujourd hui c est comme ça que j ai noté la recette sur mon cahier

bon je file je vais a lisieux

a plussss

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 22:52

cc ma pivoine, je t'ai envoyé un message pour titine sur ton autre post.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 14:29

j ai lu son soucis mais je crois malheureusementque l on rst bcp ds son cas moi je vois plus personne

pas grave j ai mes enfants

bises

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2013 à 08:06

Kikou de retour ici en esperant reperdre j ai tout repris c est de ma faute on se trouve souvent des excuses j en ai plein

mais la derniere fut un drame mon gendre s est suicidé le 14 juin j ai donc recuperer fille et petite fille c est du boulot et spychologiquement je peux pas lacher il faut que je trouve la force de les aider

mais moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii là dedans suis ou ?????

 

aux oubliettes bien sur donc ça suffit aujourd hui je vais aller chercher plein de PP et demain je m y remets j espere rester motivée comme ça on verra

 

j aimerai retrouver les filles qd j ai fais dudu la premiere fois alors faites moi signe

bonne journée a tous etoutes

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 18:36

coucou ma Pivoine!!!!

 

Je vois que la vie ne te fait pas de cadeau!!!! Mais tu es courageuse.

 

Je suis contente de te retrouver, moi aussi j'ai abandonné,je suis allée chez ww mais je n'aime pas compter les points

donc je tiens 2 semaines et je craque.

 

je pense que refaire dudu serait nécessaire.

 

Bon retour et je te fais de très gros bisous.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2013 à 00:41

Kikou moi aussi WW maisc comme toi marre de compter donc je reprends dudu ça y est mes courses sont faites

demain matin hop hop hop on s y remet

est ce que tu peux me redonner ton post et si tu as un avant apres

je t efais plein de bisous !!!!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 09:55

Cc pivoine et les autre presente.

Moi aussi cest la grande traverser du desert depuis plus d'un an

Je n'ai pas arretter dudu

Mais soucis de santee et repris de kg et reperds et yoyo quoi .dinc total bien 10 de reprise meme en fesanr dudu cest dur

Thyroide bloquer et menopose peut etre

Puis obliger de diminuer les proteines pour des soucis d'intestin

Alors aujourdhui je reprends a bloque et si vous voulez bien de moi jai besoins de soutient encore plus.

Moi je serais la su vous voulez

Bisous

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2013 à 11:39

Kikou Reglisse pas de soucis tu peux venir papoter ici moi aussi des gros pb moi j ai tout repris voir plus je ne sais meme plus mon poids je suis parfois demoraliser et avec le drame qui a frapper notre famille c est tres dur il faut que je m accroche et que je m occupe de moi mais chez moi c est tjrs les autres d abord et moi apres il faudrait que je fasses le contraire

 

peux tu me dire ou je vais pour mettre ma reglette a jour je sais plus il y a trop longtemps que je suis venue ici

bises a tout a l heure je vais repasser sur le site

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 16:29

coucou les filles!!

 

Pivoine non je n'ai pas de avant après car je n'ai pas assez perdu et je n'ai pas ton courage pour le moment je ne suis pas prête!

 

Pour changer ta reglette tu vas dans "mon espace perso" puis dans espace proteinaute et ensuite la date et ton nouveau poids.

 

Réglisse contente de te revoir sur le post aussi et bien les filles nous allons peut-être bien y arriver ce coup-ci!!!!!

 

c'est toujours mieux d'être à plusieurs car on a tous des hauts et des bas.

 

Moi j'ai surtout besoin d'exemples de menus pour y arriver. Je suis toujours pleine de bonnes résolutions et paff je craque!!

 

Bon courage les filles!!!!

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 08:13

cc ben alors ma Pivoine tu as déjà abandonné???????????

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2013 à 09:57

Bonjour

Je suis contente d'avoir de tes nouvelle

Je comprend la raison de ton silence

 

Je suis de tout coeur avoir pour ta reprise, rappelle toi les bonne recettes que tu faisais, les bon encas

Ça t'aidera a tenir

Si tu as besoin fais moi signe

Bizz

 

J'oubliais bon courage aux autres aussi,

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2013 à 19:07

Bonjour a toutes

Pivoine saches que ont est la pour t'aider et s'entraider et cette fois ont vas aller jusquau bout .

Le drame que tu viens de traverser et tellement cruel pour ta fille tes petits enfants et ta famille sinceres condoleances .

Parfois la vie fait tellement du mal.

Courage a vous

Je vous envoie pleuns de douceurs et de courage

A bientot

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2013 à 11:28

Merci Reglisse on arrive a gerer mais ça a fait 4 mois le 14 c est encore tres frais la vie est cruelle oui et en ce moment je n entends que ça des gens malades

j essai de tenir le coup car il faut absolument que je maigrisse

bonne journée a toi

dis moi si tu as des photos avec tes 55 kg de perdus c est formidable ce que tu as fais j aurai jamais du arreter mais bon j ai pas de volonté et j avais surtout mal partout là je fais dudu mais je l ameliore et ça marche pareil par compte me suis pas peser je verrais qd j irai chez le medecin

laisse moi le lien si tu as un avant apres ça me donnerais une idée car on fait le meme poids de depart merci

bisous

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 11:55

Bonjour a toutes

@pivoine je n'ai pas fait d'avant apres pas encore je n'arrive pasa voir la difference et je ne m'aime pas deteste me voir alors difficil de me mettre sur le fofo.

Et puis depuis 1 an je suis en stagnation due a ma thyroide et a tout les medicaments que je prends je fait yoyo et jai repris un peut et je n'en peut plus tout ces jours de regimes et pas recompenver cest du mais je contunue car je sais que si j'arrette ca seras tpas supportable pour moi dejas la je me sent gonfler je ne comprends pas j'avoue que je suis un peut perdue .

Moi aussi j'attends prochaine visite chez doc et je l'accroche mais je tiens plus que du bout des doigt

Courage pivoine

Ont vas y arriver il faut du temp mais ont vas y arriver en se soutenant tout les jours toutes ensenble la balance vas repartir en negatif

Bisous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 18:08

bonsoir pivoine je te fais toutes mes condoléances je te comprends nous aussi le 28 A vril nous passer par des moments très douloureux le frère de mon mari c'est suicidé le jour de l'anniversaire de ma petite fille!! j'avais rien dit mais faut en parler pour évacuer tout le s tress qui fait que nous reprenons du poids je te souhaite de surmonter et du courage à bientôt et essais de faire doucement dukan perso suis en stabilisation et manges des aliments à indices glycémique bas pour pas trop craquer

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.