Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon Avant // Pendant ! Déjà heureuse merci Dudu et merci au proteinaute !!encore 14kilo7

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 13:56

Forum Dukan : bonjours a tous je poste mes nouvel photo que de changement pour moi deja j avou que un moment j ai fait pas mal d ecart qui on fait que j ai stagne p

Bonjours a tous!

Je poste mes nouvel photo que de changement pour moi déjà !!

J'avou que un moment j'ai fait pas mal d'écart qui on fait que j'ai stagné pendant un bon petit moment!Démotivé..J'ai quand meme gardé en tete se régime!!

J'ai commander des biscuit dukan et d'autre truc mais surtout son livre "Je ne sais pas maigrir " Que je lis encore aujourd'hui qui est extra!!... voilà plus d'une bonne semaines maintenan que j'ai repris a la lettre se régime et je suis bien contente niveau ventre je me sens beaucoup mieux !!Et encore des kilo de perdu et ma silhouette qui change !!!(en photo)

 

Je m'étais un très bon 44 !!Je suis actuellement a un petit 42 hihiiii !!!il me reste des pantalons d'avant mes 2grossesses, en taille 38 que j'ai exprès gardé!

J'espère dans les mois a venir, venir vous montrez mes photos avec mes anciens pantalon!

 

Voilà,j'avais besoin de posté histoire de me donner encore un bon coup de fouet et en motivé d'autre qui commence ou comme moi on laché un petit moment ....

 

 

(Photo du haut au départ du régime // Photo du bas aujourd'hui)

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2011 à 14:08

Bravo Lucy, bientôt ton maillo de bain sera trop grand ! sur la première photo on le voit à peine. A pres de 10 kilos tu as déjà un beau parcours, je te souhaite une bonne continuation.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2011 à 14:13

bravo!! ton corps a déja bien changé.

bonne continuation

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2011 à 14:16

bravo!! ton corps a déja bien changé.

bonne continuation

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 14:18

ouaahh..le ventre de dos et de face.. impressionnant par rapport à la culotte du maillot ! bravo et continue comme ça ! motivation quand tu nous tiens.....

Utilisateur46179

Posté le 15/07/2011 à 14:19

Tu as bien perdu du ventre et des hanches !!!

Bonne continuation !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur8438

Posté le 15/07/2011 à 14:20

le ventre, les cuisses... ça se voit déjà bien. Ne lache (plus) rien sur le régime ça marche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 14:36

C'est tres encourageant !

Au niveau du ventre du dos ca se voit beaucoup !

Felicitation et bon courage pour la suite.

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 14:42

adri1675

au secour !!! tu n 'est pas en attaq depuis 26jours , j'espere ?!!

Utilisateur10820

Posté le 15/07/2011 à 14:42

Bravoooo !

Tu as bien fondu, et malgré les moments difficiles tu sais te remotiver...

Bonne continuation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68259

Posté le 15/07/2011 à 14:48

Mes félicitations:::::::::

Quel changement! tu seras un vrai canon quand tu auras atteint ton objectif final.

moi je croise les doigts de voir mon coprs aussi changer ainsi.

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 14:58

Un grand merci a tous pour vos messages et vos encouragement qui me donne encore plus de motivation !!!

 

Je vous souhaite a toutes et tous d'arrivé a votre poids souhaiter !!!On peut y arrivéééééééééééééééééééééééé!!!!!!

 

Motivéééééééééééé!!!Motivéééééééééééééééééé

liliz42

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 15:19

ouahhhhhhh lucy!

Tu as bien fonduuuuuuuuu!

courage pour la suite

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 15:51

bravo maintenant faut plus le lacher continue

Utilisateur62052

Posté le 15/07/2011 à 17:34

BRAVO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53801

Posté le 15/07/2011 à 17:55

bravo tu as bien perdu continue comme ca tu vas arriver au bout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joliemarguerite

Posté le 15/07/2011 à 19:04

Whaou ! beau début !!! on voit bien le changement, mais file vite faire les soldes, il va pas tarder à être trop grand ton maillot !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 19:25

Wawawahouuuuuuuun quel changement!!! Génial, tu es magnifique!!!

Un grand bravo à toi !! L'essentiel est que tu es su te reprendres après tes écarts (tu reprennais du poids, bpc??)!!

Bonne continuation et encore bravooo!!!

Carine1210

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 19:27

Vraiment bravo !!!!!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2011 à 20:32

un gros BRAVVVVVVVOoooooooo excuse je cri mais sa en vaut la peine .....

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 21:16

mille merci pour tou vos message sa me va droit au coeur

 

Pendant mes écart je reprennais rien mais je stabilisé c'est tous et pour que sa redesende sa a mis 2/3 jours c'est tous oufff !!!

 

Pour sa j'ai préfèré reprendre correctement le régime avant que les kilo remonte et maintenant je suis encore plus motivé qu'au départ (clin d'oeil )

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2011 à 21:19

moi aussi j ai fait des écarts,depuis le début en avril..mais je n ai pas repris,juste pas baisser!!

bonne soirée

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 22:23

ou lala il est vrai que sa motive de voir sa moi aussi mon corps se transforme j ai perdu que 5 kg mais le bourlet d amour s echappe et mes cuisses fondr sa fais plaisir merci lucy tes photos son magnifique il montre a quel point quand on decide de prend son corps en main bas le travil se fais entir meme si il est clair que y a des moment ou c dur bravo encore et bonne continuation bisouuuuuuu

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 10:36

merci beaucoup!Contente que mes photo peuve aider.

C'est vrai que c'est pas toujours facile!Quand je suis prete a craqué je regardé mes photo la et je me di que je ne veux plus prendre tous se que jai durement perdu....faut rien lacher on peu toutes y arriver

 

bon courage a vous dans se combat

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 17:03

merci j aimerai perdre le meme poid que toi en 2mois et demi je serai deja pas mal heureuse lol allez motivé motivé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.