Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/pendant... en attendant l'après !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 10:42

Forum Dukan : donc je vous mets les photos prises ce matin de cette fameuse partie le bas du ventre qui a vraiment morfle apres mon accouchement pour info j ai donc

Donc je vous mets les photos prises ce matin de cette fameuse partie, le bas du ventre, qui a vraiment morflé après mon accouchement. Pour info, j'ai donc pris 30 kg pour ma grossesse, j'avais un bide énorme et plein de vergeture sont apparues autour du nombril au 8ème mois. Le résultat après mon accouchement était pas beau à voir. Bon, un gros ventre tout mou. Mais surtout ces 2 vilaines poches graisseuse et tombant sous le nombril. On aurait dit une paire de fesses ! Ce matin, je décide de photographier cette partie, suite au message de 59gege, et là je me rends compte qu'en fait dans ma tête il y avait toujours ces 2 grosses poches, mais là, dans mon miroir ce n'est pas ce que je vois ! Y'a encore du boulot, mais je suis contente, car jamais je n'aurais pensé retrouver ça, même si y'a encore du boulot... Et je pense que ça peut encore s'améliorer ! Du coup, mieux vaut tard que jamais, je vais vraiment prendre soin de ce corps, que je croyais "condamné" donc hydratation +++ !!! Donc ne suivez pas mon conseil et hydratez bien dès le début...

 

Là, je n'ai pas de photos d'avant, mais je peux vous dire que c'était très moche.

Je vous mets des photos de ce matin...

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 10:44

Forum Dukan : de plus pres

De plus près...

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 10:45

Forum Dukan : sur le cote la on voit mieux les poches

Sur le côté, là on voit mieux les poches

Amandyne

Ce message a été supprimé par son auteur.

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 10:47

Forum Dukan : et de profil pour finir

Et de profil, pour finir

Utilisateur87794

Posté le 08/02/2012 à 11:06

re coucou toi , c'est génial de nous répondre à toutes comme tu le fais !!

franchement pour ton ventre un peu de sport et le tour est joué !!!

 

ta tellement perdu que c'est super motivant !

c'est grace à des personne comme toi que nous on y arrivent !!!

 

moi je me suis mise au sport à peu pres tous les deux jours 1 h par jour en salle ( cardio et muscu )

j'aimerai tellement arriver a 65 kilos c'est mon reve !! mais je suis tellement presser en meme temps que je trouve que je ne maigris pas !!

 

bisous amandyne !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 08/02/2012 à 11:13

la différence est vraiment flagrante vraiment chapeau bravo!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:33

>Nini9594, c'est tout naturel de vous répondre à tous, vos messages m'aident vraiment !

Merci, j'espère que le sport pourra "réparer" tout ça...

Je te félicite pour ton sport, tu vas te dessiner une super belle silhouette ! Tu verras, si tu sus bien le régime + ton sport, tu vas vite fondre !

Moi j'étais assez sportive avant, mais là je fais juste de la marche... Faut que je me motive !

Bonne journée, et merci encore !

 

>Ness76, merci à toi !!!

Bonne journée !

Utilisateur87794

Posté le 08/02/2012 à 12:07

amadyne as tu une adresse mail perso stp ? comme je suis au boulot cest plus simple pour moi 

 

tu na fais aucun ecart toi ? je hate detre comme toi !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 13:06

>Nini, je t'envoie mon adresse mail par message privé...

Si j'ai déjà fait des écarts, mais je me suis reprise en main tout de suite... Mieux vaut éviter, c'est sûr, parce qu'après généralement on stagne, pas top pour le moral, ça pas vite être l'engrenage... Enfin, nous ne sommes pas des machines, l'important est de savoir rebondir vite !

Tu verras, si tu es sérieuse tu vas vite perdre ! Moi ça fait à peine un peu plus de 2 mois que j'ai commencé et franchement j'ai l'impression que c'était hier... Mais je trouve que le plus difficile n'est pas de perdre, mais de stabiliser... Faut s'accrocher quoi !

Allez, on va y arriver !!!

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 13:12

>re-Nini, bon, n'arrivant à envoyer de message privé, je t'ai mis mon mail sur ta page perso. Voilà, à plus !!

Utilisateur90553

Posté le 08/02/2012 à 13:30

bonjour ,je tien a te dire que tu as vraimment perdu cela se vois trés trés bien je te sauhaire bonne continuation et bon courage pour la suite.

Belle perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 13:49

Et bien Amandyne, tes photos sont top !

 

Quand on voit l avant après, tu me motives encore plus (j'ai un bébé de 13mois, donc l histoire du bidou, je connais plus ou moins...)

Moi mon ventre après mon accouchement me faisait penser à celui d'un mec qui a bu trop de bière ! mdr

Bon, je l'ai encore un peu, mais je j'arrive à avoir autant de volonté que tu en as eu, je le perdrais aussi 

 

Merci pour ta gentillesse en tout cas !

Ps : Je m'appelle Amandine aussi lol

Utilisateur87794

Posté le 08/02/2012 à 14:06

ah super !!! je suis presser detre comme toi hihi merci pour tn adresse mail je tenvoi un mail de suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 14:15

bravo tu dois etre fiere de toi c est motivant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 14:28

LVPA ta réglette est magnifique !!

Félicitations

maylan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 15:41

felicitations pour cette perte ca motive a fond!!!!j'ai peur de ne pas reussir !!!!tu est un tres bonne exemple!!!bravo

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 15:42

merci beaucoup Ess3nti3lle ca me remotive

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 19:37

>Nini, mail bien reçu !

 

>LVPA, merci ! Un énorme bravo pour ta perte de poids. Respect ! Bonne continuation, je suis épatée !

 

>cpourlu, merci beaucoup, je vais m'accrocher !

 

>Ess3nti3lle, enfin, Amandine merci encore !

Tu m'as bien faites rire avec l'histoire de la bière, c'est un peu ça oui !

Bien sûr tu auras cette volonté, j'en suis sûre ! Bonne continuation !

 

>maylan, merci, et tu peux y arriver toi aussi, y'a pas de raisons ! Bravo déjà pour ton super démarrage !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2012 à 20:13

Amandine, Tu sais la peau met parfois plus d'un an après un perte importante de poids (ou accouchement) a se remettre de ses émotions ! C'est quelle est extensible mais quand même.... faut pas pousser le bouchon trop loin....

Pas facile a perdre le ventre, le sport aide vraiment beaucoup, faudrait faire des pompes mais moi j'arrive pas a remonter tellement j'ao pas de muscle dans les bras.... Ce printemps je vais reprendre a fond le VTT, ça fait les bras, les jambes, les fesses et en plus ça promène...

Continus sur ta lancée, la peau reviendra petit a petit, il faudra l'aider un peu avec des crème hydratante (ou a la caféine mais c'est plus cher) et surtout quelques mouvements d'abdo tous les jours.

Moi qui suis presque a mon objectif, j'ai encore du ventre, de la peau en trop (et j'avais pas un sur poids énorme) et surtout les seins, qui sont restés un peu mais pas mal descendus.... Snif......

Ca va le faire, cet été, on pourra se baigner sans se cacher, et ça nous fera les abdos en plus !!!

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 20:16

félicitations, c'est une sacrée métamorphose déjà, tu t'approches d u but, ne te décourage pas, car tu as vraiment fait un chemin spectaculaire, surtout en si peu de temps!

 

bravo, et continue bien surtout

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 21:55

Amandyne, si je t'ai fait rire tant mieux, ça me convient 

 

Et comme dit MaPinet, cet été on sera toutes sur la plage ou au bord de la piscine avec le corps qu on attendait !

GO GO GO les abdos....

ellohra

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 00:17

WOAW ! ça...c'est des kilos en moins ...et on voit tout de suite qu'ils sont partisL.

Alors un gros bisou pour avoir posté cet "avant/après". je confirme : tu as perdu harmonieusement et tu as gardé ta poitrine.

 

Comment tu fais hein ? Esprit du régime viens dans mon corps : je suis en forme un peu "bouteille d'Orangina" plutôt que "bouteille de Coca" donc, de mon côté c'est les cuisses qui m'agacent un peu.

 

Du coup, je me dis que...je dois être la seule Proteinaute avec le centre de gravité juste au dessus des rotules

 

Bravo Amandyne... on continue aussi grâce à toi

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 15:04

>MaPinet07, oui tu as raison faut en prendre soin de notre peau ! Je sais que c'était pas la mer à boire qq abdos tous les jours, mais j'suis pas encore trop motivée, roooooooh pas bien ! Pareil, mes parents ont un vélo elliptique, je pourrais y aller chaque jour si je le voulais mais... A une période j'en faisais 1h par jour, c'est sûr que c'est super efficace, et très complet ! Pour les seins, moi ils tombent carrément, mais depuis longtemps en fait. Normal sont très lourds... C'est comme ça !

Allez, vivement cet été, on va être des bombeeeeeeeeees !!!!!

 

>lola, merci beaucoup pour tes encouragements, c'est super gentil ! Je suis motivée comme au premier jour, non, encore plus !

 

>Essentielle, on va en faire tourner des têtes !!!! )))

 

>Ellohra, super contente que tu sois venue !!! Merci !!! Eh, toi aussi tu as bien perdu, il t'en reste plus que 10 !!!!

 

Je vous envoie plein d'ondes positives pour vous remercier tous !!!!!!!

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 11:16

Héhé, c'est clair !!!!

Comment vas-tu Amandyne aujourd'hui ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.