Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon avant pendant...encore 3 petits kilos et du sport

MiissMelody

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 14:29

cc je te trouve magnifique  quel beau résultat je t'envie! mais j'aimerais savoir combien de temps il y a entre les 2 photo parce que tu a bien raffermie ta peau combien d'heure de sport par semaine faisait tu et en combien de temps? merci en encore bravo!!

brunette19

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 00:13

Wa wa waouh, je reste bouche bée!!! Quel changement de fou!! Tu es magnifique !! Je fais la même taille que toi, je me dis qu il y a du taff avant de te ressembler! Mon objectif est de 65 même si l idéal serait 60... je verrais si j ai le courage ! Merci pour tes photos plus qu encourageantes!! Je vais essayer de retracer ton parcours lol Bonne continuation

Utilisateur82674

Posté le 16/05/2012 à 23:25

Ben c est super gentille les filles

la 1er photo mi novembre a 71.3

debut regime 1 decembre

pas de sport, quelques ecarts

2eme photo debut janvier

tjs pas de sport

je vous mettrais une photo "entiere" à 71.3 demain pour mieux voir

parce que forcement la 1ere pose n est pas tres avantageuse 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MiissMelody

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 03:14

j'attend toujours ta photo  lol mais je voulais te demander sans faire de sport ta peau c'est raffermie toute seul o_0 tu en a bien de la chance moi j'essaie de perdre mes poignées d'amours mais rien n'y fais :'(

Utilisateur82674

Posté le 06/06/2012 à 17:27

grrrrrrrrrrrr reprise de 2 kilos...je les ai pas volé 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 07/06/2012 à 23:07

Coucou soniantigone

 

Rassure toi 2 kg c'est pas énorme tu va vite les reperdent.

Moi c'est bien plus que ça que j'ai repris il va falloir que je m'y remette à fond et rapidement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82674

Posté le 09/06/2012 à 22:33

merci Annick...toujours aussi soutenante et le mot qu il faut pour rebooster le moral

 

j ai un parcous un peu particulier

j ai pas bien suivi les differents conseils

a savoir j ai fait 8 jours d attaque (bcp trop)

j ai fait un ou deux ecarts par jour (un bout de fromage ou un carré de chocolat / bonbon par jour...une ou deux frites par là

j ai quand meme perdu correctement mes 8 kilos en un mois

mais avec les fetes de fin d année impossible de reprendre dukan, pas meme la croisiere

et je n ai rien repris de janvier à mai

aucun sport pendant toute la durée du regime

je viens de reprendre 2 kilos suite à une semaine de vacances à petit dejeuner et gouter au nutella et fromage à tout les repas donc je repasse en croisiere apres 2 jours d attaque

je n ai pas respecté les etapes puisque apres une phase de croisiere de 3 semaines je suis repassée à une alimentation normale en zappant les deux phases finales

 

resultat debut juin à 65,5

et apres 2 jours d attaque 64.5

 

pfffffffffffffff j n ai aucune volonté et vraiment intolérante à la frustration mais bon j' aimerai atteindre 62 kilos pour avoir une petite marge de 2 kilos

 

mais bon je dis ça tout en me trouvant un poil trop maigre à 63 et un poil à perdre encore à 63,5 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82674

Posté le 09/06/2012 à 22:40

je suis l exemple à ne surtout pas prendre 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 17/06/2012 à 22:39

Coucou soniantigone

 

Rassure toi tu n' ais pas la seule à avoir arrêter la croisière en route. Mais en ce moment j' ai tellement d'invitations et tellement

fait d' écarts que je n'arrive plus à perdre.Pourtant il va bien falloir que je m' y remette car sinon à ce rythme là je vais reprendre tout ce que j' avais perdue. Ce serait dommage de s' être autant privée pour rien.

 

Alors a tu réussie à repartir en croisière?

Et rassure toi tu n' ais plus très loin de ton objectif, ce n'est qu' une question de quelques semaines. LOL

 

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 04/08/2012 à 23:50

Coucou soniantigone

 

Plus beaucoup de nouvelles de toi, fait tu toujours Dukan?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82674

Posté le 13/08/2012 à 09:10

Bonjour Annick,

ben euh...comment dire

Depuis plusieurs mois, je remets au lendemain ma reprise Dukan

depuis la fin de ma croisiere (au mois de févirer) j ai repris 1,5 kilos

j ai pas fait les deux dernieres etapes (conso et stab)

Il faudrait que je m y remette pour perdre 3 tout petits kilos et stabiliser surtout...

et toi je vois que tu viens de reprendre y a deux semaines...belle perte deja 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.