Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon avant pendant...encore 3 petits kilos et du sport

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur82674

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur82674

Ce message a été supprimé par son auteur.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2012 à 21:30

je trouve que tu es super dure avec toi meme :o

ok tu avais de bonnes formes avant, mais maintenant tu es parfaite et tres jolie !!! tu peux etre fiere de toi , fais juste du sport comme prevu et attention a la mal bouffe et tout ira bien j aimerais bien avoir ton corps ...

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 21:31

PUTAIN ! la chance que tu as maintenant franchement BRAVO ! tu as bien perdu et les 3kg que tu veux perdre franchement avec ou sans tu es SUPERBE ! >

Utilisateur80144

Posté le 24/03/2012 à 21:37

Superbe!!! deja c'est superbe même si tu te sentirai mieux avec "encore" moins 3 kg!!!

Continue et franchement ne te mets plus des oeillères t es trop bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lunatics

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 21:44

Waw! Bravo on voit bien que t'as perdu pas mal de kilos, ta silhouette est vraiment harmonieuse, tu es vraiment très belle comme ça! je te souhaite du courage pour tes derniers kilos. Tu n'en seras que plus magnifique

coccie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 21:55

C'est bluffant!!!! Tu veux les perdre où les 3 kg???? tu es splendide!!!! grande, mince, je rêve tout les jours de ressembler a ça dans mon miroir le matin....

Le sport te sublimera et t'apportera la finesse a certains endroit et des muscles et une peau ferme.

 

Si j'étais toi, je me mettrai au sport et passerai en stab direct!!!

Tu as peut etre encore une image de toi avec les kilos en trop,

 

Enfin, si tu veux perdre encore, fais le !!! 3 kg c pas la mort. Courage et fonce!!!

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2012 à 22:01

salut

impressionnat comme ton corp a changée

on ai partis du meme poid c'est rigolo..

beau parcourt bravo,t'es toute mimi

bonne continuation tu vas y arriver sans soucis

Utilisateur82674

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur61531

Posté le 24/03/2012 à 23:06

Coucou soniantigone

 

Mais dis donc ma belle ou sont-il ces 3kg que tu veux dégommer?

Perso si j'étais aussi bien faite que toi je serais aux anges et très fière.

 

Bonne reprise de croisière lundi et courage 3kg c'est pas grand chose à perdre.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80144

Posté le 24/03/2012 à 23:11

Merci bcp sonia!

 

c'est hard pour moi car je fais 1M55 (autant dire une petite de chez petite) pour environ 52/53 kg ...alors avec un IMC normal ça ira bcp plus lentement mais j'ai envie de perdre au moins 5 kg.

Continue ainsi!

bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82674

Ce message a été supprimé par son auteur.

scanasa

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 00:01

Tu es superbe, si je ne me trompe pas tu es à la plage d'étang salé à la Réunion???

 

En tout cas, tu as un corps parfait, à faire pâlir d'envie plein d'envie y compris moi!!!

 

biz et bon courage pour tes 3 kg qu'il te reste à perdre même si comme les autres, je ne vois pas ou tu veux les perdre, remarque tu n'as pas pris en photo tes pieds, peut être que tu as de très gros pieds... lol

Utilisateur14994

Posté le 25/03/2012 à 09:23

Bonjour,

 

Tout simplement magnifique !!!!!!

Moi j ai du mal a voir que j'ai perdu car dans le miroir je vois toujours la même.

Je suis à -7kgs depuis aout ( dont 4kgs depuis que je fais Dukan )

Mais bon autour de moi j'ai des réflexions positives et flatteuses.

 

Bonne continuation à toi.

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mavivi

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 09:33

bravo tu es superbe quel beau changement

Utilisateur95150

Posté le 25/03/2012 à 14:42

wahou, ton corps est juste parfait! ça promet cet été sur la plage!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audinie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 17:02

je me vois un peu en toi... mes kgs se sont installés... donc je me mets a dukan surtout en voyant les résultats en photo ca donne envie! (je suis partie de 73.2 pr 1m70 et je veux arriver a 62 , poids que je fesait il y a 3 ans)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur82674

Ce message a été supprimé par son auteur.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 19:01

oula je viens enfin de voir ta reponse lol ( je suis a la bourre) merci beaucoup pour ce beau compliment ( je rougis lol ) et si tu veux j ai fais un avant apres .. bon je suis pas en petite tenue dessus alors tu pourra pas voir lol mais j ai encore de bonnes rondeurs ( enfin surtout que je suis molle parce que pas de sport ) mais depuis ma photo de avant apres, j ai encore perdu 3 kg . je commence enfin a me mettre au sport lol la honte ..si tu veux encore perdre 3 kg je te conseil de passer en conso , pas de prise de tete et tu continu a perdre tranquillement.

jemjem

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 21:56

coucou!

ton avant-après est super motivant! moi je te trouve super comme ça! justement je fais la même taille, je suis partie quasiment du même poids que toi, et je veux arriver à 63kg et si j'ai ton corps je serai plus que ravie! 60kg serait l'idéal mais je crois pas avoir la patience de les atteindre vu que je perds lentement...

en tout cas bonne chance pour les 3derniers!!!

Utilisateur82674

Ce message a été supprimé par son auteur.

mavivi

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 10:43

ah ça les hommes !!!!!! heureusement qu'on le fait pour nous et comme je sais que je ne vais pas etre jolie si je sis trop mince j'ai décidé de ne pas arriver a jste poids dukan qui est de 69.1mais a mon poids ou je me sens mieux qui est 75kg

mais moi je te trouve très belle mais ce n'est que mon avis bisou à toi

audinie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 12:45

moi je commence a perdre toujours de la poitrine en 1 er et du coup il rale deja !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur97503

Posté le 22/04/2012 à 11:32

On a à peu près le même poids et la même taille, j'espère vraiment un jour arriver à 63 kg, mais les kilos descendent pas vite..... Je désespère un peu mais bon je reste motivée, je ne lâche pas. Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lentaron

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 12:31

hello

je me reconnais c'est la même chose pour moi j'ai le même parcours et maintenant je veux m'y remettre pour perdre les 4 derniers kilos!!!

il faut que je me remotive et je ne sais pas par quelle étape reprendre a votre avis on repart a la phase 1??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.