Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon avant pendant et apres avec photo

fafoued

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 11:49

encore merci maintenant il reste la consolidation qui va durer 400 jours j’espère que ça va bien ce passer

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 11:53

tiens nous au courant nous on arrive mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafoued

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 12:15

pas de probleme

djidjinette

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 15:04

Alors là un grand bravo!! C'est fou le changement!! Toutes mes félicitations et très bonne continuation!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2011 à 16:07

JUSTE UN GRAND BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 16:27

Wawww !! quel changement !!! châpeau bien bas 40kg en Huit mois seulement ça c'est de la VOLONTÉ ... Profite bien des joies de la conso... à toi le bonheur des fruits (oh purée c'est ce qui me manque le plus !!!) cette chance et le fromage !! parlons en du fromage, non j'arrête....!!!!

Allez bon courage pour la suite et tiens nous au courant si tu perd pendant la conso !!

Dis moi comment a réagi ton entourage à la vue de cette nouvelle silhouette????.. c'est vrai qu'en plus t'as pris un coup de jeune !!!

QUE DU BONUS !!!

Et pour finir va dans ton espace perso où il y a ta courbe et change de phase si t'es passé en conso pour le compte à rebours de tes 400 jours pour un bon suivi..

Encore un grand BRAVO!!!

assma1

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 16:38

bonjour et BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et BRAVO

sandy56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 16:47

super parcours et waou quel changement!felicitations et bonne continuation

tinourou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 20:15

bravo a toi quel résultat !

Chapeau

 

Courage continu c'est que du bonheur!

fafoued

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 09:37

merci pour vos encouragement pour répondre a kilotrop a chaque fois que ma mere me voyait elle me regardais avec des grand yeux et elle étai très contente qu'enfin j'avais réussi a perdre du poids ça fait plaisir.

delfiland

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 17:49

bonjour, quel beau parcours chapeau

bonne continuation pour la suite

tolekee

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 18:48

waouh, alors franchement félicitation pour ta perte de poids, je trouve que sa ta rajeunis et tu es très bien comme sa, encore félicitation

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 19:03

bonjour!.

quel beau parcours bravooo tu est rajeuni!

cpourlui

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:57

UN GRAND BRAVO A TOI C INCROYABLE BONNE CONSO

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 18:27

bravooooooooooooo a toi on dirais une autre personne plus jeune c est fou comme sa change de m aigrir j ai qu' un mots félicitation pour cette volonté et courage parceke c set pas une partie facile

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 10:23

C4EST IMPRESSIONNANT BRAVOO...

fafoued

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 18:57

encore merci a tous je voudrais juste dire que ça a changer toute ma vie de maigrir, ça me fait vraiment bizarre. Je vous souhaite a tous de réussir dans votre régime car une autre vie vous attend après bon courage a tous.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.