Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/pendant...et aprés viendra

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur103992

Posté le 25/07/2012 à 13:42

Tu as beaucoup perdu audrey, tu ne dois plus te reconnaitre, encore bravo, c stupéfiant dis donc....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99769

Posté le 25/07/2012 à 14:17

bonjour,bvo soso,c'est vrai qu on voit vraiment bien la difference !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 25/07/2012 à 15:11

Merci Anave tu as beaucoup perdu dis donc en trois mois, comment tu as fais dis moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99769

Posté le 25/07/2012 à 15:44

c,je suis pourtant pas un bon exemple,je fais jamais pp,par contre,aucun ecart et tres peu de toleres.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 18:01

oui soso c'est vrai que j'ai bcp changé car ça arrive qu'on ne me reconnaisse pas!lol voici mon avant pendant pour voir la différence! 29923.htmlehttp://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_pour_me_donner_du_courage-29923.html

a bientot

Utilisateur103992

Posté le 25/07/2012 à 22:39

Ah bon anave tu me surprends, mais comme quoi ça marche aussi bien et bien bravo en tout cas,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 25/07/2012 à 22:43

Audrey je viens d'aller voir ton avant et bien dis donc on ne te reconnais pas, tu n'es vraiment plus la même, quel changement, et tu parais tellement plus jeune, encore bravo ma belle, tu es un trés bel exemple

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 08:27

merci soso! c vrai c ce que tt le monde me dit!!! bientot se sera ton tour vu a la vitesse que tu vas!

Utilisateur103992

Posté le 27/07/2012 à 19:43

Ah la je stagne un peu cette semaine et j'ai repris 0.600 grs, mais bon j'ai mangé un peu plus de tolérés c peut être ça, pas grâve, a plus tard Audrey

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2012 à 04:20

Super !

Le ventre fond à vue d'oeil.

J'adore les photos avant / pendant / après avec les mêmes fringues.... ça parle beaucoup pour les gens extérieurs 

Utilisateur103992

Posté le 29/07/2012 à 21:37

Tu as bien perdu toi aussi fofinette, bravo a toi

 

Et merci pour le compliment.....ça fait plaisir et surtout ça encourage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 07:41

cc les filles!!! comment ça va? ben moiweek end bien chargé samedi soir anniv de ma deuzième et de ma nièce et hier midi celui de ma mère!!! du coup qlq écarts et 600gr de plus sur la balance!lol bon c pas tt les jours qu'on fé la fête et j'ai tout de mm fé attention à ne pas abuser de trop!!!

dans 6 jours c les vacances tant mieux j'ai hate de partir mais j'ai interet à faire attention je ne tiens pas à revenir avec des kilos en plus du bronzage!!!lol

bisous à toutes

Utilisateur103992

Posté le 31/07/2012 à 22:43

Forum Dukan : un petit passage je suis en vacances pour la semaine et difficile de trouver un ordi mais ca va je ne fais pas d ecart et pourtant suis en palier pour

Un petit passage, je suis en vacances pour la semaine et difficile de trouver un ordi, mais ça va, je ne fais pas d'écart et pourtant suis en palier pour la 2 éme fois, j'ai 400 grs de plus, et avec cette chaleur qu'il fait moi je ne marche pas, je fais une réaction a l'humidité, alorsa je dois attendre que ça passe pour marcher, est ce que tu marchais tout les jours Audrey???

Tu peux te permettre de faire quelque écarts avec le poids que tu as perdu, ah 600 grs ça se reperds bien...!!!

 

Allez courage les filles, je repasse en fin de semaine ou demain si je peux

 

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 11:12

Merci soso pour tes encouragements 

le tout c'est de s'y remettre! j'ai du arrêter car gros soucis de transit apres 1mois et demi, et depuis difficile de m'y remettre...

 

J'ai fait la phase, j'en profite pour manger ce que je peux pas (ce qui m'a fait remonter), puis la phase on fait attention pour degonfler un peu avant de reprendre dudu pour demarrer et rester sous la barre des 100 et dans le lot on se met au sport plutot sérieusement, et résultat le sport +4kg et un yoyo infernal.

La preuve que juste du sport et des repas équilibrés avec des galas, c'est pas pour moi 

 

Donc dudu incessement sous peu (surtout que je me rends bien compte que plus j'attends plus j'éloigne mon "target" et que surtout rien ne bouge).

Le tout c'est d'enlever du frigo les fruits estivales, repousser ou organisser autrement les multiples restaurants (c'est la période) et faire comprendre aux amis fort critiques sur dukan (surtout quand ils sont médecins) que c'est ca ou la chirurgie

 

Voila pour mon parcours 

Mais tes photos m'ont fait du bien, car comme le chemin est long et que je suis une impatience, tu m'as permis de comprendre que chaque petits pas de ce long chemin donnent déjà de grands résultats 

 

Et félicitation aussi à audrey pour sa perte, quelle patiente et surtout courage... mais le jeu en vaut la chandelle 

 

Profitez bien des vacances ou de ce beau temps tant attendu  Kisss

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 11:12

cc soso! passe de bonne vacances moi j'y serais dimanche et pour 10j!!! j'ai hate et en mm tps j'ai un peu peur car il faut que je fasse attention!lol

pour ce qui est de la marche non je n'ai pas trop le tps avec mes enfants mais je fé du vélo quasiment tt les week end en famille mais avec les gosses on fait déjà pleins de sport!!! on a pas une minute à soit!!!

bisous et surtout profites bien!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 11:57

bravo tu as deja drolement changé!! allez continu comme cela!!!

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 12:22

On voit vraiment la différence félicitation et bon courage continue comme ça ! Pleins de bisous

Utilisateur103992

Posté le 01/08/2012 à 15:07

Forum Dukan : merci a toutes la je stagne un peu et pourtant pas d ecart mais bon c normal et je ne panique pas pour autant je fonds quand meme et comme je monte pa

Merci a toutes, la je stagne un peu et pourtant pas d'écart, mais bon c normal et je ne panique pas pour autant, je fonds quand même, et comme je monte pas mal les escaleirs + de 300 a monter et descendre quand je vais marcher deux fois semaine, je suppose que les muscles prenent de l'ampleur donc ce qui est normal, les muscles pésent plus que le gras et je fais aussi un peu de musculation pour les bras et les cuisses...En tout cas, ça va redémarrer, je ne m'inquiéte pas..

 

Vouke, est c eque c'était grâve ton problême de transit ???, je suis souvent constipée, moi qui n'ai jamais eu de problême a ce niveau avant, c'est en fait cela qui me déconcerte un peu.

 

Tant mieux vouke si j'ai pu t'apporter un peu de réconfort, tu m'en voie ravie, allez courage, et passe quand tu le veut...

 

Merci nathalouille, je suis bien d'accord avec toi, ça se voit 8 kilos et c ce qui encourage bien sur..

 

Poupée tu porte bien ton pseudo, merci d'être passée et bon courage a toi aussi.

 

Audrey ok, donc si je ne marche pas tout les jours ben je m'en voudrais moins, car avec mon dos quelquefois ce n'est pas évident..

 

A plus les dudunettes et bon courage a chacunes de vous,..

 

PASSEZ QUAND VOUS LE SOUHAITEZ, VOUS ÊTES LES BIENVENUES ICI...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 16:44

Merci tout pleins

Utilisateur103992

Posté le 01/08/2012 à 20:37

De rien poupée, a quand tu veux

 

Bisoussssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 03/08/2012 à 21:34

Bon je suis rentrée, et mon poids redescends, c reparti

 

A plus les filles tout va bien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennyl41

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 12:05

whaou, une nouvelle femme est née, tu as beaucoup perdu, bravo pour ton parcours

Utilisateur103992

Posté le 04/08/2012 à 12:18

Merci Jenny c gentil, c vrai que l'on se sens autrement, bon courage a toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2012 à 10:53

Coucou soso,

 

En fait c'est des alternances entre de long temps de diarhée puis de constipation, avec des maux de ventre et de dos.

Mais ici ca a recommencé alors que je suis pas en régime, ce qui me prouve que ce n'est pas spécialement dudu, mais plus un problème psychosomatique (pas mal de choses en tête et le boulot/l'ambiance qui est pas top)

Je pense qu'avant je compensais mon stress avec la nourriture (en tout cas je gonflais) et qu'en période de diet comme je ne donne pas a mon "ventre" ce qu'il réclame il me le fait payer.

Mais cette fois je m'en fous!! j'ai perdu 3.5kg avec ca cette semaine et en profite donc que pour reprendre dudu bien motivée (aujourd'hui) avant que ca ne remonte dans mes derniers mois yoyo (-3+3,...)

 

Je te tiendrais au courant de l'évolution, mais clair que là j'ai plus de temps a perdre car j'ai pas atteind mes objectifs mais qu'une date fatidique est toujours fixée, donc faut que je perde le max possible (puisque le minimum c'est deja ca de prit et fait deja une belle transformation) et une fois sur la lancée si ca a bien pris la motivation devrait rester intacte

 

Courage de ton coté, je sais combien les paliers peuvent etre frustrants, mais lorsque l'on abandonne (et reprends) il est difficile de s'y remettre et apres tu vois chez les autres les résultats que tu aurais pu obtenir en tenant bon 

Utilisateur103992

Posté le 07/08/2012 à 14:35

Coucou les filles,

 

Ok Vouke donc si cela ne vient pas de ce régime, ça me rassure, j'ai depuis le début de dudu beaucoup de problêmes de constipation que je n'avais pas avant, je trouve cela désagréable a ce niveau....

 

Je te souhaite tout le courage necessaire a ta perte de poids, etu vas y arriver..

 

OUI les paliers sont frustrants et celui ci est plus fort que tout, trés difficile en fait, mais je lâcherais pas, je vais éliminer ces kilos une fois pour toute..

 

Bonne journée ou fin de journée tout dépends ou tu es..

 

A plus tard

 

Et courage a tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.