Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/pendant...et aprés viendra

Utilisateur103992

Posté le 04/01/2013 à 18:36

coucou trivière, merci pour ton passage et bonne année, oui on va les avoir ces maudits kilos, je suis bien repartie et cette fois je ne lâcherais pas tout le temps que mon objectif ne sera pas atteind soit 55 kilos, il me reste donc 21 kilos a perdre..

Allez bon courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 17:37

coucou les filles!!!

tout d'abord je vous souhaites à toutes une BONNE ET HEUREUSE ANNEE que 2013 vous apporte tous se que vous désirez et surtout que ddu se passes à merveille!!!!

j'ai pas eu le tps de passer vous voir depuis un moment et c'est avec plaisir que je constate que vous allez bien et surtout toi soso que ta santé va mieux!!!

pour ma part j'ai repris 2 kilos avec les fètes mais aussi car j'ai arrété de fumer j'ai sans arret faim!lol

bises à toutes

Utilisateur103992

Posté le 05/01/2013 à 17:45

Forum Dukan : coucou audrey ben 2 petits kilos c pas beaucoup par rapport a ce que tu as perdu tu es un modele de perseverence je te souhaite egalement la sante et

coucou Audrey, ben 2 petits kilos c pas beaucoup par rapport a ce que tu as perdu, tu es un modéle de persévérence...

 

Je te souhaite également la santé et surtout de réussir ce que tu désire le plus au monde.

J'ai repris plus de 3 kilos, mais ce matin j'en ai reperdu 1 pas mal en 3 jours..

Je suis entrain de me cuisiner la fameuse galette dudu a la frangipane, ça a l'air tellement bon au four...miam.

 

Je me suis arrêter de fumer il y a deux ans et je peux te dire que l'on se sent revivre, mais il faut pas lâcher ça va te prendre 1 an pour dire que tu n'y pense plus....c'est un éffort de chaque jour, j'avais pris 25 kilos en rien de temps, je mangeais tout ce qui me passais sous le nez et avec ça de grosses envies de sucre et je ne me suis pas privée ce sont des étapes, et aujourd'hui je suis tellement contente de cela...

 

Bon courage Audrey..

 

Et bon courage a toutes

 

PETITE PHOTO EN UNIFORME LE TEMPS DES FÊTES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 05/01/2013 à 17:45

Forum Dukan : petite photo en uniforme le temps des fetes

PETITE PHOTO EN UNIFORME LE TEMPS DES FÊTES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 19:18

coucou soso!!!merci pour tes encouragements ça fait du bien d'etre soutenu et surtout comprise!!!

oui 2 kilos ça va mais je compte bien les reperdre!!!lol c'est pas tjr facile mais je m'accroche je ne tiens plus à etre comme avant quand g le cafard je regarde des photos et hop ça va mieux c'est mon booste nà moi!!!lol

en tt cas tes uniformes sont super si on pouvez avoir les mm en france!!!!

et chez toi il fait quel temps? ici dans les vosges c'est un temps de chien il fait humide du coup je peux pas aller me balader avec ma petite puce!!! vivement les beaux jours!

pleins de gros bisous et surtout de pensées positives à toutes

Utilisateur103992

Posté le 08/01/2013 à 17:21

Forum Dukan : coucou audrey merci pour ton passage ici ca fait plaisir de te lire en tout cas tu sais moi j ai repris dudu il y a une semaine et le sucre me fait fo

Coucou Audrey,

 

Merci pour ton passage ici..

 

Ça fait plaisir de te lire en tout cas,

Tu sais moi j'ai repris dudu il y a une semaine et le sucre me fait fondre alors quand je travaille il m'arrive de manger un ou deux biscuits au chocolat ou des bonbons chez mes patients, arfff ça m'embête mais je vais réussir a contrer cela, bien sur ma gertrude ne bouge plus et me boude, mais bon je commence a m'y remettre avant le départ de mon fils ce dimanche et a compter de lundi c a fond, c certain...

 

Bisous les petites dudunettes, lachez pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 09/01/2013 à 05:45

Oh la la attention les popines il y a de la jalousie sur ce site....

 

Me revoilou, allez on la^che pas...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 06:32

cc soso!!! tu vas y arriver j'en suis sur avec le mental d'acier que tu as!!!

mais dit moi qu"es ce qui se passe pourquoi on ne voit plus ton nom ni ta courbe???? rien de grave j'espère?

qui est jaloux? franchement si c'est le cas c'est complètement puérile car on est toutes dans le meme bateau!!!

bises à toutes

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2013 à 14:07

Un petit coucou pour soso, je vois que le profil a été supprimé...

Si tu passes nous lire malgré tout,

j’espère que tout va bien et que tu tiens bon dans la lutte contre les kgs afin de nous revenir en pleine forme avec des photos avant apres encore plus motivantes que toutes celles qui nous ont motivés jusque là.

 

TC Soso, J't'envoie un bec 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.