Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/pendant...et aprés viendra

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur103992

Posté le 17/08/2012 à 20:04

Hihihi pourtant tu es bien brune, lol

 

Le voici le lein tartine

http://www.proteinaute.com/recette_brownies_tout_chocolat-9005.html

 

Suis bien la recette a la lettre si tu veux retrouver le gout du vrai brownies, ça c mon truc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 08:49

rhoooo un fiasco .... je m'en léchais les babines mais ....

Sandrinella

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 16:41

Bonjour soso ,

moi je t'ai pris ta recette des que je peux je vais le faire .Bonne fin de Dimanche à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103992

Posté le 19/08/2012 à 19:32

Mais.......quoi tartine....hihihi.......dis moi tout... :=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 19/08/2012 à 19:35

Forum Dukan : coucou sandrinella alors je vois que ca va bien pour toi et tant mieux je viens de mettre une nouvelle recette en ligne un cake a ma facon oh ecoute j

Coucou Sandrinella, alors je vois que ça va bien pour toi et tant mieux, je viens de mettre une nouvelle recette en ligne un cake a ma façon, oh écoute je l'ai trouvé ................miam c tout ce que je peux te dire et facile a faire, s'il passe je mettrais le lien ce soir ou demain...

 

Allez bonne continuation a toutes les deux, et un bec

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 08:40

ah oui il donne envie ton cake lol mais ms talents de cuisinière avec le son et le blé c'est pas ça mdr. mon brownie avait la consistance d'un pudding et aucun gout, on sentait trop le son et l'avoine, je pense qu'il faudrait que je rende les farines moins grossières.

Utilisateur103992

Posté le 21/08/2012 à 00:25

Oh oh on a de nouvelles couleurs sur le site dudu, c'est plaisant...

 

Bon tantine la je ne sais pas ce qui se passe je l'ai refais hier et toujours aussi bon....En effet tu devrais essayer de les affiner, je pense que cela pourrait aider a donner du moelleux a la recette...

 

Ce soir j'ai faim, et encore faim...lol, j'ai mangé mes sons et deux tolérés, la je suis un peu embêtée et 3 oeufs....grrr je vais aller fouiller...

Bonne soirée tantine et bon dodo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 21/08/2012 à 00:27

Voici la recette de mon cake surimi/jambon

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_jambon_et_surimi_a_ma_facon-9088.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 08:06

jolie ta photo !!

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 09:13

vais essayer mais sans surimi, je n'en ai pas dans mon frigo ...

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 10:22

coucou soso!!! ben je vois que tu es en forme ça fait plaisir à lire! tes recettes ont l'air super j'essaierais des que je peux!!!

bon moi je suis assez contente de moi car malgré pleins d'écarts pendant les vacances je n'ai rien repris!!! ça a meme descendu un peu malgré ma zone rouge!!!

pleins de gros bisous continu comme ça on va bientot plus te reconnaitre!!!

bon courage à toutes

Utilisateur103992

Posté le 21/08/2012 à 18:11

Forum Dukan : merci tantine alors ok et tu me diras quand tu l auras fait je viens de faire un muffin cake a ma facon au caramel bientot le lien oh comme c bon et v

Merci tantine alors ok, et tu me diras quand tu l'auras fait, je viens de faire un muffin/cake a ma façon au caramel, bientôt le lien oh comme c bon....

 

Et voici mon pain a tout manger si l'on ne se retient pas, je mets la photo et s'il passe je mettrais le lin

 

A plus tantine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 21/08/2012 à 18:15

Coucou Audrey ah la veinarde, en vacances.....hihihi, moi pas cette année mais l'année prochaine ouiiiiiiiiiii et en petit bikini, aie j'ai hâte

 

Tu es magnifique Audrey lâches pas il faut le garder ce poids dis donc, tu as bossé fort pour être rendue a ce poids, ....une bombasse voila....!!!!

 

Je suis en forme c vrai, depuis la perte de presque 10 kilos je revis, je me permets des petits maillots que je ne mettais pas avant, oh comme ça fait du bien de se découvrir un peu...vivi, un ti peu hein, plus dans quelques mois... :+)

 

Bon je repasse mets nous quelques photos de tes belles vacances

 

Bisous a toutes.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 20:07

je suis baba devant ta réglette audrey , vraiment bravo pour ton combat

 

tout ce que tu fais à l'air si bon soso ....

Utilisateur103992

Posté le 21/08/2012 à 20:57

Forum Dukan : voila une autre recette faite avec du tofu soyeux http www proteinaute com recette_nuage_de_tofu_et_sa_framboise 9096 html

Voila une autre recette faite avec du tofu soyeux

 

http://www.proteinaute.com/recette_nuage_de_tofu_et_sa_framboise-9096.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 21/08/2012 à 20:58

Merci Audrey c'est gentil, j'aime tellement cuisiner et depuis que je suis en arrêt ( le 8 décembre 2011) et bien c'est un passe temps pour moi..

 

A plus les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 09:45

merci soso! mais pour ce qui est de la bombe j'en suis loin qd je vois mon ventre j'ai envie de le découper en petit morceaux tellement il me dégoute!!!lol mais bon je dois aller voir un chirurgien fin octobre pour voir si c possible de faire une abdominoplastie(si c pris en charge par la ss!!!) en mm tps je vais lui demander si il y a des remboursements pour la poitrine car la c plus des gants de toilettes!lol

merci tantine! en tout cas tu démarre sur les chapeau de roue!!! c pas tjr facile mais ça envaut vraiment la peine ma vie a complètement changé!!!

bon courage bises

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 13:51

je ne pense pas vouloir perdre autant que toi, trop peur de ce que mon corps risque de devenir, les grossesses l'ont déja assez maltraité ...

 

ta recette de pain a été validée soso?

Utilisateur103992

Posté le 22/08/2012 à 15:03

Ma recette de pain est validée tantine la voici

http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon_un_delice-9101.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 22/08/2012 à 15:06

Forum Dukan : et puis ma recette validee du cake au caramel je n ai pas mis de fb mais tu le peux http www proteinaute com recette_cake_au_caramel 9102 html

Et puis ma recette validée du cake au caramel, je n'ai pas mis de FB, mais tu le peux

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_caramel-9102.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 22/08/2012 à 15:10

J'ai eu 4 Césariennes tantine et j'ai une chance exceptionnelle de ne pas trop avoir abimé mon ventre et pourtant la 1 ère a été faite en urgence donc coupée a la verticale, il est certain que les nerfs sont coupés, mais a 25 ans une de mes tantes ma dit pense de temps en temps a rentrer ton ventre tu vas faire travailler tes muscles, je l'ai assez fais que je le gard eqasiement rentré sans me rendre compte, un avantage puisque je me suis fais des abdos sans le vouloir hihi , voila pourquoi mon ventre est en assez bon état si je puis dire...

J'ai encore 20 kilos a perdre, je veux y arriver a les éliminer ces kilos.....

 

Bonne journée a toi je file

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 23/08/2012 à 00:33

Allo les filles, comment allez vous???

 

Y'a t'il du nouveau..

 

Pesée pour moi ce vendredi aprés une semaine, j'ai fais quelques écarts sur les tolérés alors je sais pas ce que ça va donner, je verrais...

 

Bonne soirée, a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 07:53

cc! j'espère que ta pesée se passera bien moi c pour lundi!!!

un peu dure de reprendre après les vacances (je suis en congé parentale mais je me lève comme mon mari!lol) sinon ça va j'ai repris ma croisière et pour le moment ça se passe bien! aujourd'hui c'est magasins avec ma grande pour la rentrée donc ça va etre la course!mdr

il faut que j'aille vraiment faire des courses pour essayer tes recettes ça à l'air trop bon!!!

bises a+

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 12:34

le pain est une tuerie avec du carré frais dessus huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmm encore merci soso

 

tes enfants ont quels ages audrey?

Utilisateur103992

Posté le 23/08/2012 à 23:42

Coucou Audrey, bon je vois que ta routine est revenue, cela sens le mois de septembre hein....!!!! Quand je regarde ta courbe Audrey et ta perte de poids, piouff je n'en revient tout simplement pas, j'ai envie de te demander si tu te reconnais...dans le miroir...???

 

Passe quand tu as le temps me donner de tes nouvelles...

 

Merci tantine, je suis contente que mon pain te plaise, il m'arrive d'en manger deux tranches par jour, mais bon....!!! pas tout les jours, moi je mets du fromage allégé dessus...miammmmmmmmmmmmmmm

 

Aujourd'hui suis allée marcher 1h une belle grande marche, mes règles ne sont pas finies alors je sais pas si je vais me peser demain, peut être samedi.....

 

Bon je vais aller faire ma vaisselle, prendre ma douche, demain matin je vais essayer d'aller me trouver un jeans les miens sont trop grands j'ai perdu deux tailles....mes vêtements commencent a être trop grands pour de bon...hihihih, j'adore....

 

Bibis les filles et a demain

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.