Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/pendant...et aprés viendra

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 07:07

j'avais le message avec tes 4 césariennes soso, une seule a suffit pour transformer mon ventre, les deux aînés sont sortis eux par le bas, et j'arrivais à récupérer un ventre "normal" mais là avec la petite dernière ça me fait deux "becs" sur les côtés... bouh. Tes enfants ont quels ages?

 

whoa deux tailles de jean !!! ça c'est bon pour le moral, moi j'attends de passer la barre des 10 kgs pour réessayer mes vêtements qui étaient devenus trop petits, là du coup je tourne avec les mêmes et comme je suis en vacs je ne fais pas d'effort vestimentaire.

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 07:34

cc les miss!!!

oui oui soso je me reconnait encore dans le miroir meme si c vrai nque j'ai beaucoup changer(pas mal de personnes eu ne me reconnaissent pas!lol)

bravo pour tes 2 tailles de perdu ça fait plaisir hein que les vétements soient trop grand!!!!

tantine mes filles ont 10 et 2 ans et les tiens?

moi aussi j'ai eu une césarienne pour la deuzième ce qui n'a pas arranger mon ventre qui était déjà dans un mauvais état! pour se qui es de l'opération je pensais qu'avec des abdos une bonne crème j'arriverais à limiter les dégats mais ma doc m'a dit que seule la chirurgie pourrait faire qlq chose j'ai bcptrop de peau!!!lol

bon j'espère que ta pesée c bien passée soso enfin si tu l'a fait aujourd'hui!!! moi j'ai pas pu attendre lundi et j'ai perdu 500gr trop contente!!! plus qu'un kilo et se sera la conso! enfin!!!!

bises à toutes et bonne journée

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 09:29

quand tu étais plus jeune tu faisais aussi 70? a me fait flipper cette peau .... une amie vient de se faire opérer , elle a vraiment souffert pendant 15 jours et moi j'ai tourné de l'oeil en l'accompagnant à son premier rdv ... ça ne donne pas envie ...

 

mes enfants ont bientôt 16, 13 et 3 ans (tous de fin d'année)

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 14:27

oh la la!!! 70kg je ne me souviens mm pas qd je les ai fait !!!lol à 17-18 ans je fesais 90kg j'ai tjr étais grosse!!!

pour l'opération ça me fé peur également mais j'en ai marre de voir mon ventre ça en devient une obséssion et ça me gene pour m'habiller!

eh ben qd je pense que tout le monde me dit que mes filles ont bcp d'écart je vois que je suis pas la seule!mdr ça me rassure!lol

a+

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 17:02

tu as l'air splendide sur la photo ...

 

lol oui c'est parce que la petite dernière est d'une seconde union, en fait nous sommes une famille composée, nous sommes en tout 7 à la maison (20, 16 15 13 et 3 ans)

Utilisateur103992

Posté le 24/08/2012 à 22:16

Forum Dukan : et bien et bien quelle belle famille tantine mes 4 garcons ont 30 25 22 et 20 tous des gars et j ai 5 petits enfants que des gars aussi mais bon je le

Et bien et bien, quelle belle famille tantine, mes 4 garçons ont 30, 25, 22 et 20 tous des gars, et j'ai 5 petits enfants que des gars aussi....mais bon je les adore un jour la petite fille va arriver...

 

Audrey je me doute que le monde te reconnait pas, 40 kilos c quelque chose, ça doit te faire rire...je suppose, mais quelquefois ce doit être bien aussi, surtout quand tu rencontre une personne que tu n'aime pas...hihihi

 

Pour le ventre, ben j'ai des abdos, mais au final, ben je crois que moi aussi je vais avoir un bout de peau en trop, zut ça fait iech ça....tu fais comment Audrey pour que ça ne paraisse pas, une tite gaine ou...autre....?

 

Tantine je n'ai pas ce problême de chaque coté de mon ventre même aprés 4 césariennes, mais bon je vois que mon ventre est un peu affaissé, il tenait mieux avant de perdre mes 10 kilos...je verrais a l'arrivée, ...

 

Je vais aller faire ma vaisselle de midi pas faite, j'étais partie chez dolarama, je me suis acheté des moules a popsicle, je vais en faire cette fin de semaine....

 

A demain les filles et bravo Audrey ainsi que tantine, on est les meilleurs, ben surtout toi Audrey, tu es un modèle pour moi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 18:39

tu es rayonnante soso !!

 

sacrée tablée lors des réunions de famille !!!

 

 

suis pas encore à 10, mais dés la rentrée vais me mettre au sport ça va m'aider à affermir je l'espère

 

c'est quoi des moules à popsicle?

Utilisateur103992

Posté le 25/08/2012 à 22:39

Hello tantine, c des moules a glace pour faire des glaces a l'eau ou autre comme on veut...

 

Merci pour ma photo, mais tiens j'en ai fais une ce matin, elle est toute fraiche et comme j'ai passé le 10 kilos et bien ce soir je me gate je me fais des crêpes au dudutella, hihihi..

 

Sinon je reviens de faire un ti tour en ville, je suis allée m'acheter des petites tomates de jardin pour demain, miam...

 

Donc - 1 kilo pour moi cette semaine c pas mal je trouve, surtout que je mange des tolérés...

 

Belle fin de week-end tantine et les autres filles et a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 25/08/2012 à 22:40

Forum Dukan : celle ci je l ai faite ce matin

Celle ci je l'ai faite ce matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 08:44

mdr je croyais que c'était un façon de cuisiner les moules !!! quelle andouille mdr

 

 

superbe !!!! que dit on entourage?

Utilisateur103992

Posté le 26/08/2012 à 19:01

Mdr, tu me fais rire tantine..

 

mon entourage est surtout ravi de me voir autant rire et bouger, je redeviens la personne que j'avais mise en veille depuis des années, comme on est bien avec tout ces kilos en moins....plus légére, plus sourinte, en un mot plus heureuse....

 

Il est 13h et la je vais aller faire ma vaisselle

 

Belle fin de dimanche tantine a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 14:17

tu es magnifique soso!!! comme ça te rajeunit!

pour un peu camoufler je met des culottes gainante mais j'ai tjr l'impression que ça se voit!lol

aujourd'hui g pas osé me peser car hier g fé pleins d'écarts.... on est partit à center parc en famille et là bas ça a été resto du coup j'en ai profité!!!lol bon je verrais ds la semaine....

bises a vous bonne journée

Utilisateur103992

Posté le 27/08/2012 à 21:45

Merci Audrey...c'est gentil..

 

 

Tu sais tu n'as pas a t'en vouloir hein avec tout les kilos que tu as perdu, tu as bien le droit de te faire plaisir de temps en temps, ce n'est pas dramatique.....

Je pense que je vais avoir un peu de peau sur le bas du ventre, mais bon je ferais comme toi je vais mettre des petites gaines...

Moi j'ai déja hâte d'en avoir perdu 10 autres, mais ça va venir....suis préssée quand même...

 

Belle fin de journée les filles et a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 08:33

tu es allée à quel center parc audrey? je dois y aller avec ma tribu au mois d'octobre, j'espère voir perdu un max d'ici là ....

 

des culottes gainantes j'en mets déja au grand désarroi de mon futur époux mdr !!!

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 11:55

cc! mon conjoint se fout également de moi avec mes culottes de "mèmère"!!! mais bon j'ai pas le choix!lol

pour center parc je suis allé à celui qui est en mosee à Hattigny ça s'appel le domaine des trois forêts, c'est génial, magnifique et tout et tout.... je vous le conseil c'est splendide!!!

et oui soso on voudrait tjr que ça aille plus vite maiss au final ça passe vite qd mm!lol

bisous

Utilisateur103992

Posté le 28/08/2012 à 14:10

Coucou les filles

 

Petit passage matinal pour moi, je vais aller petit déj il est 8h10...

 

Cette nuit de la pluie qui a rafraichi le temps, oufff tant mieux, ça fait du bien....

 

Je me demandais si tu avais fais des abdos Audrey pour ton ventre au début de ton régime, parceque je pense que je vais m' y mettre....ça pourrait aider....

 

Je repasse plus tard les filles

 

Belle journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 16:04

ccsoso! non je n'en ai pas fait j'aurais peut etre du mais avec ma petite j'ai pas eu bcp le tps de m'occuper de moi malheureusement!lol

a+

Utilisateur103992

Posté le 28/08/2012 à 19:22

Ok Audrey, je vais en faire un peu chaque jour pour voir si cela pourrait aider....

 

aujourd'hui il fait frais chez moi, vais en profiter pour faire une bonne marche...

 

Bibis les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 20:03

Un grand bravo à toi sosso ! tu es magnifique ! quel beau sourire !

Et pour tes recettes elles ont l'air appetissante ! Je te l'ai ai toutes piqué!

Moi qui loupe souvent les gateaux dudu lol! Je vais essayer les tiennes !

Bonne continuation!

Utilisateur103992

Posté le 29/08/2012 à 17:43

Forum Dukan : merci carole c est gentil ce commentaire bravo a toi aussi dis donc quel courage pour une perte aussi importante il en faut hein de la perseverence j

Merci carole, c'est gentil ce commentaire...........bravo a toi aussi dis donc quel courage pour une perte aussi importante, il en faut hein de la persévérence...!!!!!

 

J'ai mis une nouvelle recette en ligne, des potrines de pouleu, si celle ci est validée je vous mettrais le lien...

 

Bonne journée les filles a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 29/08/2012 à 21:17

http://www.proteinaute.com/recette_poitrines_de_poulet_sauce_brune_et_paprika-9162.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 31/08/2012 à 19:24

Coucou les filles,

 

Comment allez vous...???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 09:36

hummm ta recette de poitrine de poulet donne envie !! ce matin j'ai mis ton pain au four i va m remotiver j'espere ça fait deux jours que je fais n'importe quoi !!

Utilisateur103992

Posté le 01/09/2012 à 12:20

On a des hauts et des bas tantine, moi cette semaine j'ai mangé plus de tolérés et j'avais des fringales pas mal le soir, alors je mangeais a n'importe quelle heure, résulltat pas de poids perdu cette semaine, je me suis pesée hier matin et niet je vais tout de même me repeser demain matin, ma dernière pesée est dimanche passée je crois...

 

Je prends la route dans 1h, je vais voir ma meilleure amie a 100 klmd de chez moi...

 

Je repasse ce soir

 

Bon courage tantine, on lâche pas même si on fait n'imp de temps en temps :=))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.