Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon avant, pendant et bientot apres!!!! :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valoche83150

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 22:26

Forum Dukan : alors me voila a 87 7 kg ouille ouille ouille ca fai peur quand meme

alors me voilà a 87.7 kg ouille ouille ouille ca fai peur quand meme!!!

valoche83150

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 22:27

Forum Dukan : et me voici pendant ca fait une semaine que j ai prise cette photo je fais 71 kg

et me voici pendant ca fait une semaine que j'ai prise cette photo je fais 71 kg!

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 22:40

waouh , la bombasse, félicitations

Utilisateur80954

Posté le 13/11/2011 à 22:45

Magnifique, tu as déjà fait un bon bout de chemin,

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 13/11/2011 à 23:12

Super valoche

 

Je sais pas comment tu as fait mais alors félicitation perde 17.7kg en 61 jours

alors là bravo.

 

Continue comme ça tu est vraiment bien partie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarepta

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 23:33

Waouuu félicitation tu es sublime! Mais 17,7kg en 61jours??? As tu fait du sport intensif???

angie49330

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 23:53

tu es superbe; tu as un visage magnifique tres belle; c' est vraiment flagrant ta perte; mais quel est ton secret pour avoir perdue presque 18kg en 62 jours?as tu fais bcp d' écart? as tu fais bcp de sport? en tout cas félicitations et courage pour la suite!!!!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 23:57

Bravo a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 07:05

tu es superbe bravo et bon courage pour la suite

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 07:40

félicitations ! bon parcours !!!

allez encore un p-tit effort !!!

déjà , une belle métamorphose !

Utilisateur73801

Posté le 14/11/2011 à 08:21

Whaou, félicitations et bonne continuation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 08:41

Bravo, tu es radieuse!!!!

nessa35

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 09:09

waouw félicitation tu es déjà magnifique comme ça!!! belle perte n'empêche! bonne continuation

Utilisateur78684

Posté le 14/11/2011 à 09:26

MAGNIFIQUE !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 09:32

oui effectivement !!! incroyable presque 18 kilos en deux mois !!! felicitations !!! tiens bon !!!

 

tu es superbe !!!!

 

bizzzzz

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 09:45

Bravo, tu es magnifique !

 

Tu perds très vite, dis-nous ton secret !

 

Bonne continuation !

kation

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 10:44

Une vraie pinup !

valoche83150

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 11:24

Merci a tous pour vos compliments et vos encouragement pour ceux qui m'ont demander si je fesait du sport la réponse est oui de temps en temps je fais du vélo elliptique et de la Zumba. Ce matin je suis enfin en dessous des 70kg quel soulagement!!!! Encore merci a tous

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 11:56

Tu es magnifique!!! une vraie bombe 

Tu peux être fière de toi....

Quel est ton secret pour une perte aussi rapide??? C'est dingue...

 

Bravo!!!!

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 12:20

Ouhaaaa !!! toute mes félicitations, tu a une courbe de poids que je révéré d'avoir, mais quel est ton secret pour avoir perdu autant de poids en si peu de temps !!!!

si tu pouvais nous donner un exemple d'une journée PL , car je me demande si je ne mange pas trop !!!!! merci merci et encore un grand BRAVO

Utilisateur80273

Posté le 14/11/2011 à 13:43

Waw quel changement déjà !! Déjà là tu es très jolie !

 

Bravo et bonne continuation pour la suite =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valoche83150

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 17:30

@sylvie8200: alors en PL:

 

matin: un grand thé avec stevia avec un pancakes dudu nappé de nutella dudu et un yaourt sveltesse a la vanille 0%

midi: un grand coca ZERO (50cl) deux filets de poulet avec minimum 200G d'haricots verts et une ile flottante dudu

gouter ( oui je goute!!!) un grand thé (50cl) avec jambon decouané degraissé et 5 asperges blanche en conserve

soir: deux steaks haché avec sauce au poivre et une grosse courgette vapeur

collation du soir devant la tv: un grand thé + un yaourt sveltesse 0%

 

sans oublier ma bouteille d'eau d'1Litres chaque jour

 

voili voilou

blonde44

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 18:09

waouh!! génial!!! félicitations!!

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 18:15

un grand Merci Valoche pour ton message, comme ça je peux comparer un petit peu à ce que je mange, je peux juste dire que sur une journée type PL, je mange 3 yaourth de plus par jour, et aussi trés souvent quand je mange 2 steak haché à 5 %, je rajoute toujours 2 oeufs dans la poele, car j'ai un trés gros appétit, mais je crois bien qu'il va falloir que je réduise un peu mes quantité, dans tous les cas merci pour pour ton message, et surtout encore bravo de ta belle perte de poids, c'est génial

valoche83150

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 20:56

ne reduit pas tes quantités de protéine, si par exemple au debut de ton régime tu pèses 80 kg et bien il faudra que tu mange minimum 80G de proteines par jour alors attention c'est pas au poids de tes aliments! c'est la valeur de protéines que tes aliments contiennent!

regarde un peu sur le site il doit y avoir un tableau qui detail presque tout les aliments et leur taux de protéines.

Apres pour les oeufs limites le jaune car c'est assez gras le blanc par contre c'est de la protéines pure donc pas de soucis!

en esperant t'avoir eclairé... bisous 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.