Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/Pendant et Bientot après à moins un kilo

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 04:27

Forum Dukan : bonjour a tous merci pour votre soutien a tous et a toutes qui m aide a tenir le cap plus particulierement au dudupipelettes qui appartiennent au grou

Bonjour à tous!!!

MERCI pour votre soutien à tous et à toutes qui m'aide a tenir le cap plus particulierement au dudupipelettes qui appartiennent "au groupe de demarrage en phase d'attaque le 5 sept 2011 se retrouvant en croisière"Encore Merci!!!!

Voila mon histoire remonte à environ 7 ans ou sans aucune raison lvalable j'ai commencé à grossir jusqu'à cette année ou j'ai commencée a prendre réellemeent conscience de mo surpoids ,malgré plusieurs regimes

J'avais le livre "jee ne sais pas maigrir "depuis 2009 mais jee le lisais sans preter trop attention je pensais etre belle comme ca or mon voeu depuis l'adolescence etait de pouvoir etre à l'aise dans mon corps !! Alors je me suis decidée a lire et relire le livre pendant le mois Aout 2011 et j'ai finalement commencé le 5 sept 2011 !cette date qui a tout changé en moi!!

Aujourd'hui à moins 1 kg que puis je vous dire ?je me sens tjr la meme meme si mon entourage trouve que j'ai vraimment maaigri !je me dit que c'est normal au debut sauf que je veux un ventre plat et des cuisses plus fine car j'ai bcp de cellulite!mais bon je ferais plus de sport!je dois vous ennuyer avec tous ca oui oui je parle trop!

Mais j'ai appris à travers ce regime une lecon ds ma vie que malgré les epreuves qui nous font souvent trébuchées on ne doit pas abandonner face à nos desirs,nos objectifs on doit tenir ferme!!

Ma photo en mars 2010 à 80 kg

sallysarah

Ce message a été supprimé par son auteur.

sallysarah

Ce message a été supprimé par son auteur.

sallysarah

Ce message a été supprimé par son auteur.

sallysarah

Ce message a été supprimé par son auteur.

sallysarah

Ce message a été supprimé par son auteur.

sallysarah

Ce message a été supprimé par son auteur.

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 04:43

excusez moi j'avais un probleme avec le telechargement de ma photo!encore ue avt de commencer dudu en aout 2011 tjr a 80 kg!

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 04:46

Forum Dukan : encore une autre en aout 2011 a 80 kg excusee moi pour mes message supprimee j ai un probleme avec le telechagement

encore une autre en aout 2011 a 80 kg Excusée moi pour mes message supprimée j'ai un probleme avec le telechagement

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 04:50

Forum Dukan : me voici a 65 kg

me voici à 65 kg

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 07:09

tu es meconaissable bravo tu es superbe bravo a toi pour ce super parcours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ccribo

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 07:11

bravo ma belle, tu es transformée!

courage pour le sport mais sache que plus on est légère plus c'est facile et agréable de se bouger!

vous avez toutes et tous plus de courage que moi qui n'arrive pas à démarrer!

en tout cas ne lâche pas l'affaire, soit stricte avec toi même pour les autres phases

c'est important de ne pas regrossir

bonne continuation

ccribo

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 07:18

bravo tu es superbe quelle difference et bonne cotinuation

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 07:20

bravo ! félicitation pour avoir tenu le cap !

dans moins d'un kilo c'est la conso ! alors bonne continuation !

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 07:29

Superbe changement !!!

Utilisateur10820

Posté le 10/11/2011 à 08:42

15 kilos d'envolés et un superbe résultat, bravo ! Tu as eu raison de faire ce régime et de persévérer

La conso dans 1 tout petit kilos, ça va être la fête !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 10/11/2011 à 08:47

BRAVO A TOI ! Tu peux etre fière de toi!! beau parcours...

bonne conso et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 08:55

Wahou tu étais déjà très jolie mais maintenant en plus tu es fine et tu fais plus jeune ! Que du bonheur ! Profites en bien tu l'a mérité ! Bravo !

lokita

Ce message a été supprimé par son auteur.

lokita

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 09:08

Olalala tu es magnifique, bravo continue comme ça ......

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 09:32

hey sally un grand bravo d'une dudupipelette!!!! tu es magnifique par contre mets nous une photo avec un pantalon et un haut court que ca soit encore plus flagrant!!!! mais en tout cas je te félicite surtout avec les événements de ta vie ces derniers temps d'avoir garder ta motivation intacte!!!! je t'embrasse fort et go go go à bas les kilos!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 09:33

au fait donnes moi ta recette pour avoir perdu si vite!!!!! car moi je remonte et je remonte sans écart et ca commence à me miner le moral!!! et dire que y'a pas si longtemps que ca j'étais à 1kilo de la conso!!!! il est loin maintenant ce kilo!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 09:44

heyyyy sally!!!

Bravo coupine!! Félicitation quel résultat!!! tu es magnifique!!! Je suis d'accord avec notre Meryem national pour te demande un photo avec des fringues plus moulantes pour encore plus de choc!!!

Bravo encore à toi!! C'est toi qui a fait le plus dur, nous on a juste parler! lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 09:46

Bravo pour cette belle perte tu est très jolie

Utilisateur71196

Posté le 10/11/2011 à 09:47

bravo tu es méconnaissable ! tu peux être fière de toi ! je te souhaite bon courage pour la suite ! félicitations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.