Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant, pendant...et j'espère que je pourrai parler d'après en janvier....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 22:49

Bravo pour cette magnifique perte et OUI tu viens de me donner énormement de courage!! Merci et bonne continuation !

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 23:51

merci pour ton témoignage

bravo pour ta perte

+ de 36 kg de perte, pour les ballades ça doit de sembler plus facile

bravo encore tu es resplendissante !

sana0909

659 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 00:01

Magnifique......tu as rajeuni de 10 ans, waouw!

J'espère arriver à faire de même 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sardon59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 15:03

Forum Dukan : c est sur que pour marcher ca va beaucoup mieux je fais un peu d abdos tous les jours et des mouvements pour essayer de muscler mes bras du velo des q

C'est sûr que pour marcher, ça va beaucoup mieux.

Je fais un peu d'abdos tous les jours et des mouvements pour essayer de muscler mes bras. Du vélo dès que je peux (et que le temps le permet, j'habite dans le nord...) et en temps scolaire je fais de la gymnastique une fois par semaine.

Ma peau n'est pas tout à fait retendue et comme j'approche de la cinquantaine, c'est beaucoup moins facile qu'avant... Mais je pense qu'il faut laisser le temps au temps...

Je suis contente de donner du courage à certaine personnes.

C'est vrai que tout le monde me dit que j'ai rajeuni.

Je vais mettre une photo prise hier à la mer, seulement le visage !

Utilisateur46179

Posté le 11/07/2011 à 10:37

ouah on dirait une autre personne !! Tu as plus que rajeunit !!! Ta joie se lit sur ton visage ca fait plaisir !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sardon59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 13:44

C'est vrai que j'ai plus envie de sourire maintenant !!!

fafaze

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 15:18

tu es magnifique bravo bravo bravo!!!

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 15:45

quin je l'disot que ché ch'ti chétot ché meilleures hein !

te vla rindu comme eun'jeune fille

té toute bellotte

cintinu chu ch'rout'là ché euch'bon chemin

un'baise à tizot

sardon59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 18:05

Merci, à tizot auchi !

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 18:38

Tout simplement MANIFIQUE........Deguste et profite

sardon59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 19:16

J'essaie d'en profiter au jour le jour !!! Merci !

Bon courage à toi prettywoman

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 20:09

Merci je suis loin derriere mais j y crois ,ca fa it 10ans que je n ai pas pu faire plus de 3j de regime alors 15 j et 7 kilos de perdus , c une merveille pour moi.

mais juste je pense que la route sera looooooooonnnnnngue!!!!! mais je reste confiante .

si tu as des conseils pour moi je suis a ton ecoute

Utilisateur62006

Posté le 11/07/2011 à 21:16

superbe parcours....félicitation, si je peux me permettre pour te mettre encore + en valeur, change la photo de ton profil avec la dernière, tu es tellement plus jolie, et tu fais + jeune.

bravo

amicalement

Cathy

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sardon59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 19:50

J'ai déjà essayé, mais vainement pour l'instant, je vais réessayer !

Bizzz Cathy !

Utilisateur62006

Posté le 18/07/2011 à 08:06

OUIIIIIIIIIII ça y est, superbe )

Bonne continuation sardon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sardon59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 09:14

MEEERRRCCCIIII !!!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 09:48

Quelle changement , ouah je ne sais pas quoi te dire à par bravo! bonne conso!

sardon59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:17

Merci drinetta, je sais que ce n'est pas encore terminé... et qu'il faut encore pas mal de courage. Bon courage à toi aussi !

sardon59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 15:26

Bientôt les vacances, il va falloir une volonté de fer pour ne pas succomber aux tentations... Dois-je emmener une balance avec moi ??? et vous que faites vous pendant vos vacances ???

sardon59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 21:54

Forum Dukan : une photo prise aujourd hui en rando ca change de celle du mois d octobre et je dois dire que c est beaucoup plus facile pour moi

Une photo prise aujourd'hui en rando, ça change de celle du mois d'octobre... et je dois dire que c'est beaucoup plus facile pour moi !!!

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 04:32

Bravo je suis epoustouflee!!!!

sardon59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 11:38

Merci prettywoman !! Je me sens nettement mieux et pour randonner, c'est super !!! Bisous !

melany2905

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 14:50

Bonjour

Je me disais bien que cette tête me disait quelque chose !!!! Je suis Mélanie, tu sais dans l'Aisne, on s'était vu à Lille grâce à une rencontre Aujourd'hui.com, et puis une autre fois pour des crêpes chez Christelle.

Ca fait plaisir de voir que tu as réussi ton parcours Dukan.

J'ai moi même un profil ici sur le site.

Les vacances ont été super cool, mais pas pour le poids, donc je refais un tour par la case départ LOL.

Je te souhaite une bonne continuation et à bientôt peut être.

Bises.

sardon59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 10:15

Oui, je me souviens de toi Mélanie, tu venais avec ta maman il me semble...

Pour l'instant j'ai super réussi, pour les vacances, je vais attendre le verdict de lundi pour voir comment ça s'est passé (je viens de rentrer), et ensuite je pars encore une semaine en Angleterre, là je crois que je vais avoir quelques difficultés à bien gérer, mais j'espère ne pas prendre trop... sinon je referai quelques jours d'attaque en rentrant...

Super de te retrouver ici ! Bisous !

melany2905

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 10:33

bonjour

contente de voir que tu te souviens. En fait c'est ma belle mère (femme de mon père ) et ma soeur qui étaient venues avec moi.

Pour ma part, je reprends tout à zéro lundi et accompagnée de mon mari. A deux, ça ira mieux, je pense.

Sinon je te souhaite une bonne semaine en Angleterre et tu verras, ça va aller, même si leur nourriture n'est pas toujours top, mais tu te reprendras en rentrant.

En tout cas, encore félicitations pour ton parcours !!!

Bisous, à bientôt.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.