Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant, pendant et j'espere que l'apres viendra ... besoin de soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 09:03

Forum Dukan : bonjour tout le monde je me lance voici mes photos oui je pense qu on voit un peu le changement 15kg ca ne peut je pense que ce voir ne serait ce qu u

Bonjour tout le monde !

 

Je me lance , voici mes photos ... oui je pense qu'on voit un peu le changement ... -15kg ca ne peut, je pense, que ce voir ne serait ce qu'un peu ! je le vois un peu ! surtout niveau visage !

 

Mais ayant craqué pendant les fetes, j'ai enormement de mal à reprendre le droit chemin ! surtout que je n'ai pas pris de poids en remangeant de tout ... peur de retomber dans le "je goutte à tout" et tout faire foirer ! il faut que je me reprenne ... depuis lundi j'ai repris serieusement !! je suis en 5/5 !

 

Mais besoin de motivation ....

 

Me voici à 100kg ...

toti0409

Ce message a été supprimé par son auteur.

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 09:05

Forum Dukan : tjrs 100 kg cette grosse tete ce gros cou

tjrs 100 kg...

Cette grosse tete ... ce gros cou ...

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 09:06

Forum Dukan : et la derniere tjrs a 100 kg

et la derniere ... tjrs à 100 kg

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 09:07

Forum Dukan : et aujourd hui 85 kg

et aujourd'hui 85 kg

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 09:08

Forum Dukan : 85 kg

85 kg

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 09:10

Forum Dukan : alors oui j ai maigris je le vois et je me mesure une fois par mois mais la c est tres tres dur un rien me donne envie derniere photo toujours 85kg et

alors oui j'ai maigris je le vois et je me mesure une fois par mois ... mais là c'est tres tres dur ! un rien me donne envie ....

 

Derniere photo toujours 85kg et donc -15kg depuis le 20/09

Utilisateur66377

Posté le 10/01/2013 à 09:53

bravo quel changement ta perte se voit vraiment bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 09:57

Bravo ! Ça se voit un peu??c'est flagrant ! Tu est très jolie !

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 10:16

C'est dingue comme on a du mal à se voir changer ... je le vois oui car je remets des pantalons qui ne passaient plus, mais c'est pas flagrant... probleme avec mon miroir ... mais oui oui je le vois quand meme un peu biensur !

 

Merci en tout cas ! ca fait du bien !

mariepot

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 10:58

On pourrait même dire "ya pas photo!^

ce petit mot surtout pour te dire que tu es superbe, et te motiver pour continuer.

Passe peut-être en 1/1 au lieu de 5/5, c'est peut-être plus facile...

Amicalement

Marie

BirthdayCake

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 11:51

Bravo !!! Attention, au début on reprend pas forcément très vite... et puis 3 mois plus tard, on se retrouve avec 5kg de plus sur les bras sans s’être rendu compte de rien. Au pire si c'est si dur, commence la conso ? tu sera moins frustrée, et tu pourras repartir en croisière  Et si je peux me permettre, tu n'as pas perdu que 15 kilos, mais bien 5 ou 10 ans ! Tu es superbe !

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 12:10

wowwwww merci !!! là suis touchée !! punaise !

 

Vous etes une bonne motivation !! je le savais ! j'ai longtemps hesité à mettre lles photos mais là etant faible je me suis dit GO ! et ben j'ai bien fait !

 

Merci beaucoup !

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 12:20

reprends toi vite ... Moi mon bilan des fêtes est de + 6,5 ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 12:22

sinon, pour tes photos, je peux te jurer que ça se voit ENORMEMENT et pas qu'un peu !!! mdr !!!

 

Magnifique nana .... et tu as perdu aussi 10 ans au passage !!!!! incroyable !

 

 

Ne crois pas ce que tu vois dans la glace (même avec plus de 30 kilos perdus, je ne vois pas de changement). Le cerveau met du temps à comprendre et il te fait croire que ça ne se voit pas alors que c'est lui qui n'a pas encore compris !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey8388

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 12:35

un seul mot BRAVO!!! tu es magnifique on croirait que tu as perdu vachement plus!!!

félicitation et tiens le cou ça en vaut la peine !!!rien que de voir les photos ça te remotive aller on es de tout coeur avec toi!!!

en effet si tu as du mal fait plutot 1/1 se sera moins frustrant!

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 12:42

Merci !!!!

c'est mon cerveau qui n'est pas à jour alors !!! ouf ! lol

 

Je me sens tout de meme mieux et ai un peu plus de confiance en moi !

 

Merci les filles !!! merci merci !!!!

 

Je vais rester en 5/5 car vous me reboostez mais puissance 1000 et si jamais c'est trop dur je passerai en 1/1

 

Mais à vrai dire j'adore la viande donc c'est pas super dur pour moi de ne manger que ça , ce qui est dur c'est de croiser le fromage , ou les bons plats que je fais à mes hommes ... les bons dessert ...

 

car eux n'ont pas choisis et je ne veux pas leur faire restriction ! j'aime qu'il mange mes ptits plats avec amour  ! et je ne les en priverai pas ...

 

alors courage et jvais y arriver !

 

Merci bcp bcp ! vraiment ! puis non seulement j'ai maigris mais apparemment j'ai egalement rajeuni donc ce n'est que trop bon à 14 jours de mes 30 piges !

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 12:49

Mes hommes à moi ils mangent Dukan ..... lol .... j'essaye de faire un maximum de chose sans protifar car je ne veux pas imposer ça (je le garde pour moi) mais y a plein de recettes excellentes et très naturelles !!!! Tout le monde peut en manger ... Et surtout, l'alimentation Dukan naturelle est bien meilleure pour la santé de tes hommes que les sa***eries industrielles même pas faites avec amour .... Na !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 12:50

Sur tes premières photos, je te donnais tranquilou 37 ou 38 ans ..... Je maintiens ! tu as perdu 10 ans !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Likorne

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 13:01

Toti, c'est vrai que l'amaigrissement et le rajeunissement sont flagrants! Tu es toute belle! Félicitations.

misschocolate

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 13:07

Bonjour toti!

 

Ne baisse surtout pas les bras! Tu ne peux, ne dois pas gâcher tous tes efforts pour 5 minutes de plaisir! Pense que tu as rajeuni que tu es plus belle et que ça va durer des années si tu t'accroches. Tu seras tellement plus heureuse. Tu n'auras ni sentiment de culpabilité ni regret. Moi j'ai repris Dukan après un an et je reperds bien et je préfère ma silhouette aujourd'hui et dès que j'ai envie de craquer, je serre les dents et je pense à tous les dukaniens qui ont perdu 50 kgs! Pour moi, ce sont mes modèles de courage et de volonté.

 

Courage ma belle.

A bientôt.

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 13:53

je leur cuisine du dukan mais pas tous les jours ! j'ai un thermomix à la maison est jsuis devenue une pro des gateaux ! mon cheri aime aussi beaucoup les plats en sauce donc je ne l'en prive pas ...

en tout cas ben m*rd* alors 37 ans quoi !!! jvais avoir mes 30 ! ouf !

 

je ne vais pas recraquer ... je vais continuer ! et ne plus monter sur ma balance tous les jours par contre !

 

Misschocolate je pense tout pareil ! à chaque coup de mou je me suis dirigée vers le forum pour voir les avant / apres ! et wahouuuu c'est motivant !

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 15:38

Hello,

bravo ça se voit bien.. surtout au visage !

continue ainsi !

bye

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 17:11

Whou, formidable, quelle différence! Tu ne fais pas du tout 85 sur les photos!!!

sonia130186

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 17:24

Juste un mot... Waaaaaahhhhouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est dingue comment 15 kilos change une personne!!! félicitation et surtout garder le CAP car vraiment très jolie!!!

Moi je commence juste sa me motive a fond , en combien de temps tu a perdu ces kilos??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.