Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon avant pendant et plus tard viendra bientôt !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

Ce message a été supprimé par son auteur.

tigressedu17

Ce message a été supprimé par son auteur.

tigressedu17

Ce message a été supprimé par son auteur.

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 20:15

et bien tigresse, c'est incroyable le parcours que tu as réalisé ! les photos parlent d'elles même ! mais une de plus près ça serait pas mal non plus ! avec 55 kg en moins, tu peux nous mettre les 2 photos côtes à côtes je pense que ça doit être un beau changement !

 

bravo tigresse, tu m'impressionne beaucoup !

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2012 à 06:26

bonjour bonjour,

UNe question à Romi, comment fais-tu pour détecter les photos, tu as des antennes ?

Ma tigresse, comme c'est magnifique pour toi tout ce changement, comme tu dois être fière de toi !

Tu passes en consolidation quand ma Tigresse ?

bizzz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65555

Posté le 31/03/2012 à 09:10

Bravo tigresse super parcours...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur52794

Posté le 31/03/2012 à 17:11

HIP HIP HOURRA §§§§§§§

 

bravo et gros bisoux

 

tres bonne consolidation et bonne vacances @ ++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

Ce message a été supprimé par son auteur.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 17:36

Ouech !!!! Tigresse ça y est tu es en conso ???? Superbe parcours !!!! Tu es un exemple à suivre une vrai locomotive comme notre Pixelle !!! Je suis vraiment heureuse pour toi. En plus la conso c'est pas mal du tout moi je trouve enfin pour l'instant !!!!

Passes de bonnes vacances, et fais gaffe de pas nous revenir couverte d'écailles ou avec une paire de nageoires en plus à force de manger du poiscaille !!!

Biz ma belle

tigressedu17

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur52794

Posté le 11/04/2012 à 11:31

BEN ALORS TIGRESSE

que se passa ???????????????????????????????????????????????

tu nous quitte ????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 16:19

non non ma toute belle juste un petit soucis mais bon rien de grave tout roule ma conso se passe plûtot bien et dimanche soir hop!!! direction les charentes maritimes pour deux semaines!! je voulais changer mon avatar et je vois que c toujours le mème alors que j'y avais mis la photo du chat de ma fille? et toi tu vas bien?.

en tout k je pense bien à vous toutes mème si je poste pas tout le temps !!!sa irat mieux à la rentrée grossssssssssssssssssss bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Utilisateur52794

Posté le 12/04/2012 à 17:53

OUF t'en mieux alors a bientot tu sais on est toujours là pour toi

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 15:15

hello les filles.

suis revenue de vacances et mon époxr est re partit pour 1 mois afin de planter ces légumes .

bon je me suis un peu laisser aller sur la fourchette alors hop 1kg 500 de re pris sa m'énerve grave mais bon c de ma faute et de cette fichue angoisse qui me fait manger et dire que je part le 19 juin après l'opération de mon homme je me demande si je vais pouvoir gérer ce stresse .

et vous j'èspère que vous allez toutes bien et que vous faites pas comme moi .

voilà je reviendrais vous faire un ti coucou avant d'allez me reposer en vacances gros bisous les louloutes

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 12:02

hello .

je voulais vous dire que cette semaine j'ais perdue 1kg manger du poisson souvent contenteeee

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 13:15

C'est vrai que le poisson aide bien à faire descendre la balance !!!! Miammmmmm !!!! J'adore mais je mange que du congelé sauf lorsque je suis en bord de mer alors la je m'éclate la panse ! Ici le frais ne fait pas frais car il a voyager jusqu'à notre assiette alors j'évite d'en consommer !!!! Et en plus il sent fort !

Bisous et félicitations pour ton kg perdu !!!

Utilisateur52794

Posté le 11/05/2012 à 17:36

salut

tu a enlever toutes tes photos ????????

mais moi je t'ai dans ma tete pour de vrai

bisous et a +++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 18:37

bolchrist mignonneeee!! et oui Mouk le poisson faut que se soit frais si il voyage trop ! sa à pas trop le mème gôut mais bon!.

ce matin j'ai acheter des queues de crevettes congelées chez tang et fais cuire avec des tomates curry piment sel poivre ail et trop trop bon j'adore mes filles aussi d'ailleur pour elles je rejoute du riz thai un délice!!! je vous souhaite un très très bon week end et pour demain mille bisous à toutes

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 16:11

Forum Dukan : bon pour mon gouter comme suis tres gourmande un petit gateau de lig to me un regal

bon pour mon goûter comme suis très gourmande un petit gâteau de lig to me un régal .

Utilisateur52794

Posté le 23/05/2012 à 00:21

yoawwwwwww il a l'air trop bon !!

il s'appelle comment

j'ai deja l'eau a la bouche en plus je rentre d'une reunion ou il y avait tarte a la ruhbarbes cake au chocolat ect ..

MAIS BIBI n'a pas craqué yess je suis trop contente voilà on les aurra c'est fichue KG

BIZ ET lets dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 08:37

voila je temet la recette du super chef .

Les ingrédients (Pour 2 personnes):

 

 

 

-4 cc de bio-flan au chocolat sans sucre (50 gr)

 

-1 cc de stévia ou d’édulcorant en poudre

 

-2 cc d’édulcorant liquide

 

-2 CS de fromage blanc 0% (50 gr)

 

-2 CS rase de maïzena (17 gr)

 

-1 oeuf

 

-2 carreaux de chocolat ligne gourmande de poulain (noir ou au lait)

 

-1 cc d’huile de noisette ou autre (facultatif)

 

-1 pincée de sel

 

 

 

Commençons par mélanger les édulcorant avec le fromage blanc, l’huile et le sel. Ajoutez l’œuf puis la maïzena et les bio-flans tout en mélangeant jusqu’à obtenir une préparation homogène proche de la texture du nutellight.

 

 

 

Faites fondre les carreaux de chocolat pendant 2 minutes puissance maximum au micro-onde et ajoutez-les dans votre préparation.

 

Versez cette préparation dans 2 moules en silicone (ou 1 moule moyen) et enfournez à 150°C pendant 20 à 25 minutes. Faites le test du couteau: plantez un couteau au centre de la pâtisserie et s’il ressort sans une trace de chocolat, c’est que c’est prêt. Sinon laissez encore un peu au four.

Utilisateur52794

Posté le 25/05/2012 à 17:30

merci pour la recette

le bio flan il est compté combien ??

JE VAIS LE FAIRE DE SUITE MIAMMMMM

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 18:02

coucou loute.

je viens d'aller voir dans les aliments et comme il est permis en croisière et qu'il y a pas de dose je dirais à volonté sans dépasser le nombre de laitage par jour! comme tu vois sa laisse une marge!! régale toi bien bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 20:51

snif,snif,j'arrive trop tard,walou pas droit aux fotos ..... tampis.

bon week-end......Tigresse

a++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.