Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant, pendant et presque après !!!

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 20:11

Merci à vous les filles, bien sur que tu y'arriveras cpourlu. Y'aura des hauts, des bas, des envies, peut être des écarts mais garde bien en mémoire ton objectif !!! Imagine toi avec tous tes kilos en moins, les vêtements que tu pourras mettre... ça motive. Puis un conseil prend toi en photo parce que tu ne vois pas forcément dans ton miroir telle que tu es vraiment.

 

Bon courage à vous.

Utilisateur90553

Posté le 11/03/2012 à 13:58

oui j'imagine bien qu'avec les photos on vois bien la défirence ,moi pour garder mon objectif, j'ai pris des vetement de taille 38/40 pour les essayer chaque semaine pour voir l'évolution de ma perte mais je ne sais pas comment faire pour ne pas craquer ne serais ce que sur un petit bou de painen plus j'ai 20 kilos a perdre.,mon premeier objectif c 65 kilos di'ci la fin de ce mois aprés on verra bien

et toi comment ça ces passée pour toi? racontes moi un peut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sablg22

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 20:15

Magnifique pert de poids  j'éspère pouvoir y arrivè aussi....... J'ai le temps je suis à J0 lol!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 12:19

t'as super bien perdu

canon

ca motive tes photos!!!

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 21:27

je me lasse pas de les regarder ces photos Chrystel, tu me redonnes du courage en ces moments de baisse

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 22:00

Oui Chrystel bravo tu donnes vraiment envie de revivre avec pleins de poids en moins et 20 kgs en 4 mois c'est super j'espère qu'il en sera de même pour moi

 

bise

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 22:13

Merci, merci à vous toutes. Je suis contente que ça vous encourage encore plus. C'est vraie que c'est pas facile tous les jours mais comme on disait avec la boulangère ce matin ça en valait le coup ah oui ^^ Je vous assure que là avec les beaux jours qui arrivent je ne suis plus du tout complexé de quitter mon manteau d'hiver pour mettre une petite veste. Ne plus se cacher dans ses vêtements ça fait des années et des années que ça ne mettait pas arriver. Depuis l'adolescence en faite !!!

 

@cpourlu : moi aussi je me suis fixé des objectifs pendant ma croisière, du style -de 75kilos à noël, perdre un peu plus cette semaine là... ça aide à garder le cap et à ne pas lâcher prise. Puis mon poids de forme était de 65.9kg que j'ai atteint bien avant ce que dudu m'avait dit et pour moi c'était bien trop. Donc l'objectif d'après c'était 62 puis le dernier 60.

 

J'ai fait des écarts, j'ai craqué parfois, en cas d'invitation je mangeais comme tout le monde mais j'ai toujours su me reprendre les jours suivants !!! Je ne suis pas un exemple à suivre à ce niveau je le reconnais.

 

Courage à vous toutes, vous les aurez aussi vos kilos en trop !!! et merci pour tous vos compliments Smiley bonheur

Utilisateur82039

Posté le 13/03/2012 à 00:47

Tu as fait des ecarts et tu as pedu aussi ?! Pourquoi seigneuuur lol

 

En tout cas tres jolie perte on fait la meme taille et je veux aller a 60kg mais moi je perd pas vite du coup pour le moment je vise 62.5 mon juste poid . En plus mon poid le plus haut est presque le tien . Enocre bravo pour ta perte!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90553

Posté le 13/03/2012 à 11:19

mais biensur que tu fais bien partie des autres proteinautes éxemplaire des grandes et belles pertes bravoooooooooo encor.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 14:22

Faut savoir que quand j'ai commencé dukan j'avais déjà perdu entre 4 et 5 kilos. Mon poids le plus haut 86.6kg. J'avais arrête de grignoté, des repas équilibré... mais je ne perdais pas assez vite à mon goût. J'ai aussi eu la chance que ce soit mon premier régime donc forcément le corps fait moins de résistance donc la perte peut être plus rapide.

-300g depuis samedi dernier, -1kg depuis mardi dernier trop trop contente ^^

 

Courage et encore merci pour vos compliments. N'hésitez pas à venir poster ici en cas de besoin.

 

Bisous

Utilisateur90553

Posté le 13/03/2012 à 14:51

mais comment tas perdu ces vite 1 kilo? bien joué tu es toujours en croisière?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:31

cpourlu c'est ce que je perd en moyenne chaque semaine. Au départ j'ai même perdu jusqu'à 2kilos par semaine. Je ne fais rien de spéciale pourtant !!!!

 

Je sais pas si on a le droit de mettre un lien ici mais si ça vous dit, depuis le départ je tiens un blog sur mon régime. Il faudra juste me donner votre adresse mail pour que je vous envoie l'adresse et le mot de passe.

Utilisateur90553

Posté le 14/03/2012 à 08:59

bonjour chrystel ,merci je te donne mon adresse j'attend ton blog avec impatience.

 

 

h.nait@yahoo.fr

 

voila a toi de jouer!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90553

Posté le 18/03/2012 à 19:28

bonsoir chrystel j'attend toujours ton blog que je n'es pas réçu tu as oubliée ?.

a toute a l"heur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 21:27

Oh ben j'avais zappé tu fais bien de me le rappeler ^^

 

Je le fais de suite.

Utilisateur90553

Posté le 19/03/2012 à 10:17

merci pour le blog j'ai adorée tes menus , ce que tu fesais de ta journée c le top quoi? je le garde dans ma boite je ferais un tour dés que je pourrais.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geraldinevi

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 13:39

Envoyé

Utilisateur85130

Posté le 19/03/2012 à 14:14

Bonjour

Tu peux me l'envoyer aussi Stp ?

MERCI

kouliko@yahoo.fr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 14:26

merci chrystel

il est super ton blog!!!

bizzz

Utilisateur91407

Posté le 22/03/2012 à 20:59

bravo magnifique!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.