Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon avant/ pendant, et presque après... j'ai besoin de vous....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

smaroufa

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 19:36

Salut les filles!

 

Je suis de retour de mon weekend en Suède où j'en ai vraiment profité pour me faire plaisir!

(Hum ce qui s'est passé en Suède, reste en Suède  )

 

Je vois que vous avez continué à perdre, c'est bien! Moi je reprends le régime très très sérieusement, encore 7 kilos à perdre, c'est parti mon kiki!!

 

Magomi je n'ai pas suivi pourquoi tu n'as pas de balance, elle est cassée ou tu choisis de ne pas te peser?

 

Passez une bonne soirée!

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 00:49

hello smaroufa !!

contente que t'es profité du we !!

 

moi j'ai pas de balance parce que je viens de déménager à l'arrache pour du boulot à 350kms de chez moi, que je me pesais chez mes parents et que perso j'ai pas de balance et je ne compte pas investir dedans ça me va comme ça !!!

 

la prochaine "pesée" (hou que j'aime pas ce mot...), ce sera fin novembre !!!

 

suspense suspense !!

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 12:00

coucou les filles,

 

Alors comment ca se passe? Je viens un peu aux nouvelles.

Moi j'étais à 800grs des 65k et pour en finir je suis aller courrir mais ce matin 66.3k grrr.A chaque fois que je cours je reprend c'est a ny rien comprendre. peut etre un chouille plus de muscles mais moi ca je m'en fiche je veux au moins atteindre mes 65k!!!

Ca fait de la resistance dur dur!!! A bientot ...

smaroufa

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 13:24

Coucou!

 

Moi je pensais enfin atteindre les "70" parce que je fais super attention et puis j'ai eu mes règles et boum, 72,1 ce matin !!!

 

Ce soir je vais faire un squach avec une copine, j'espère ne pas prendre encore plus à cause des muscles 

Tu y es presque asll, c'est bien de courir n'arrête pas même si tu reprends un peu je pense que c'est normal.

 

Et Magomi bientôt la conso!! Tu as dû avoir une belle surprise en te pesant ce matin!! Tiens nous au courant de ce que tu comptes faire.

 

Bon après-midi!

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 20:08

coucou,

Waou Magomi super je n'avais pas vu. 65.2k tu dois etre super contente.

Il faut absolument que je te rejoigne rapidement c'est frustrant. Aujourd'hui c'était PP. j'espère avoir reperdu demain ...

Smaroufa je te comprend c'est les boules quand on remonte sans raison ...On s'accroche ensemble on va y arriver....

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 23:39

hello les filles !!

 

je viens de poster mon 1er avant/ après, je vous invite à aller le voir, comme ça vous verrez mon corps... et ma tête !!!

 

courage on tient le bon bout !!!

 

http://www.proteinaute.com/forum/ca_y_est_avant_apres_by_mylene-21675.html

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 23:41

et o fait, asll, je ne passerai en conso que quand t'y seras...

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 00:09

re-coucou,

Ton avant/après est impressionnant franchement tu dois t'en rendre compte....

Je ne me rend pas compte moi, mais je devrais le faire aussi...juste pour voir!

sinon franchement j'espère liquider ces quelques grammes rapidos mais je mettais dis que je passerai à la conso que vers mi decembre pour dire a ca j'en perd un maximum avant mon opération le 15/12. et puis je flippe de reprendre 2/3 kilos doc je prevois tout en sachant que sur bcp de post ils disent d'aller direct en conso....Toi magomi tu souhaite faire comment?

c'est sympa que tu veuilles passer en conso avec moi ca me touche mais ne te retarde pas pour moi quand meme...hihi!!!

en tous on se suit pour notre evolution surtout avec les fetes de fin d'année qui arrivent ca va etre cho...

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 01:33

Il faut ABSOLUMENT s'en rendre compte, c'est très important pour moi... car la 1ère fois je ne me suis pas vu et apprécié comme ça, et finalement je ne me suis pas vu regrossir... plus jamais ça...

donc franchement, mettez vous en valeur, osez votre style !!!

 

moi maintenant je mets bottes, collants, shorts, chemise blanche avec la cravate et une veste classe sans manches, et bien j'aurai jamais osé avant, je me sens belle et désirable dedans...

et ça marche... que de bonheur de se sentir désirée, en plus du fait que c'est vous qui diriger...

 

humm, je m'égare je m'égare, dslée...

 

sinon, je pense que je passerais en conso dans pas très longtemps, comme toi... mais je le serais vers mi-décembre, noël et jour de l'an étant à une semaine d'intervalle et bien ce sera mes repas de gala !!!! et puis avec tous les crustacés et viande ça va !!

 

bon, d'un autre côté va falloir éviter l'alcool...ppppfffff, et ben je compterai 2 repas de gala, lol !!!!

je suis motivée, ça compte plus que tout... et maintenant je vais profiter...à fond...(évidemment ya des limites, hein!!)

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 09:28

coucou,

Bon ce matin tjrs 66.3 ca me gave...ce soir à la gym je vais me défouler enfin j'espère car je suis malade et très fatiguée.

Je penses trop à mon opération du coup je fais des insomnies et puis je suis souvent sur le site proteinautes hihi meme le soir comme vous avez pu voir les heures de mes post hihi!!!

Bref je suis tjrs ausi motivée ca ca ne fait pas de doute...

Moi aussi magomi j'ose les fringues et c'est clair que ca marche mais bon je suis mariée attention pas de rigolade hihi.....

bottes collant jupe short et moi aussi je me suis acheté un gilet sans manche noir genre a la garconne ca ma fait sourire quand je t'ai lu! bref c'est bcp mieux pour le moral c'est evident...

Bon on se tient au courant alors pour la fameux conso et moi aussi noel et jour de l'an je compterai 2 galas on l'aura mérité.

Fruit de mer et viande ca va le faire c'est surtout apéro et ze dessert hummmm j'en salive!!!

allez A +

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 12:05

hello !!!

 

asll, je t'ai laissé un autre message sur ta courbe.... tu peux me tutoyer c'est mieux !!

 

si je te donne un défi tu le relève?? sachant que je n'ai pas de balance, je m'en réfère à moi même.... réfléchie, tu me dis... moi la prochaine "pesée" c'est le 12 décembre, qd je reviens chez mes parents, je te propose d'oublier ta balance jusque là....

tu continue comme tu le fais en ce moment, tu sais ce que t'as le droit de manger, et jte jure que le 12 on passe toutes les 2 en conso !!!

 

tu relèves le défi ????

c'est pas si dur en fait, et ça allège pas seulement le poids mais surtout l'esprit....

 

dis moi, à bientôt !!!

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 13:09

Bonjour Magomi,

 

Allucinant le changement, tu es superbe.... tiens bon!! les avants/après nous encouragent et nous poussent à en finir avec ces kg!!

 

J'ai promis de poster mon avant/pendant/après à fin novembre... je le ferai point pile le 30/11 

 

Merci à toutes pour tous ces témoignages et ces encouragements solidaires qui nous donnent vraiment du punch.

 

Bravo bravo et encore bravo Magomi.

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 11:28

Ba c'est bizarre, j'e t'ai répondu magomi mais je ne vois pas mon commentaire...

Je me disais aussi que ct bizarre que tu n'ai pas répondu....

Défi accepté biensur!!! ca fait 2 jours que je ne suis pas monté sur la balance c'est dur mais je resiste!!!!

Tu as bien raison ca allège l'esprit ...ceci dit j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise.

Le 12 décembre par contre ca tombe un lundi et je fete les 10 ans de mon fils le samedi juste avant donc si ca te gene pas je ferai un test "balance" le we eventuellement pour voir si je pourrai m'octroyer une petite part de gateau pour feter tout ca. Ca me fera un ptit gala et ensuite a nous la conso....tjrs ok?

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 11:58

A non le commentaire je l'ai fais a la suite de ton post sur ma page perso quelle blonde je fais moi!!!

hihi... Mais défi lancé et accépté tout de même...

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 23:38

asll !!

je me demandais pourkoi tu répondais pas !! oui bien sur tu te pèse qd tu veux ms pas avant le 10 !!!

 

et tu verras tu seras heureuse de le faire !! moi qd je rentre chez mes parents c'est la 1ère chose que je fais le lendemain matin, mes parents le savent et m'encourage, mm si ma mère là commence à avoir les boules et me dit d'arrêter !! je ne descendrais pas plus bas, 1/2 kgs par rapport à la conso ms elle a peur que je devienne anorexique...

je la comprends... c normal...

 

mais je me sens bien, et je sais que le prochain rapport que j'aurai avec ma balance sera sans stress... parce que je sais ce que je dois faire pour être bien... avec mon corps et moi-même... et ça fait du bien !!!

 

bon courage à toutes, asll à bientôt !!

 

ps: oui je pense t'es blonde, lol

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 00:12

coucou magomi,

je suis hyper serieuse, demain ca fera 3 jours sans pesée c'est un exploit pour moi et ce n'est pas l'envie qui me mank jte le dis....Je vois ma balance me regarder du coup de l'oeil mais non je ne monterai dessus que le 10/12...promis.

Je suis rentré de la gym et je me suis mise à cuisiner. Un roulé au chocolat (seul toléré rarement octroyer a base d'1 seule cc de cacao) pour le reste tout est a volonté et c'est super bon pour le ptit dej! puis je me suis fais des ptits soufflés aux dés de poulet dégraissés. Une fois fait c'est super pratique pour manger sur le pouce a la pause dejeuner...

Mercredi j'ai fais une commande de bio flan vanille et arome vanille, croissant, pizza, rhum...j'ai hate de les recevoir.Surtout que j'ai deja fais une pizza dukan saumon crevettes oeuf surimi en ajoutant l'arome pizza ca devrai etre top. et puis arome croissant je vais tester hihi....

Sinon moi aussi mon mari et mes proches me disent d'arreter je crois aussi comme tu dis qu'ils craignent l'effet inverse.

Ce soir je suis rentré du sport bien défoulée en montrant mes abdos qui se désignent mon marin était mort de rire...

Pourvu que tienne le cap de la stabilisation pour etre à vie nikel avec notre corp ya eu trop d'efforts de fait..

Aller a +

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 09:46

c'est vrai que c'est dur de se désintoiquer de la balance, moi c est la premiere chose que je fais le matin ... Grrr, cela dit cela m'a permis de ne jamais reprendre, parce que au plus haut j'ai fait 140 kilos, j'ai tendance à l'oublier des fois .... Que ça parait loin, et que la ligne d'arrivée me parait loin aussi LOL

 

Bravo pour ta transformation en tout cas tu es superbe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 10:52

Bonjour Dukanette28,

Oui c'est hyper dur de ne pas me peser mais bon ca devenais une obsession j'y pense matin midi et soir et même la nuit donc pour avoir l'esprit plus libre c'est vrai que cet effort est à faire. Bon moi je suis à la fin de la croisière mais si vous, vous commencez testez 1 fois /semaine. Il faut vivre le régime comme un nouveau mode d'alimentation et franchement c'est sans comparaison.

Moi j'ai l'impression de revivre, mes 81 kilos et encore j'étais au délà suite de prise de 30 kilos de pour ma fille sont loin mais me guette et gard à moi si je refais n'importe quoi ou je me laisse aller...C'est fini ce temps là! On est bcp mieux dans notre peau et donc au ssi dans notre tête...courage la route est longue mais ca en vaut le coup...

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 08:52

asll, tu m'impressionnes !!! t'as l'air super motivée pour le "pas de balance", c cool !!!

 

continue de recruter, lol !!!

 

on va faire un post, "tous sans balance tous les jours" !!!

 

en tout cas t'es bien motivée pour te faire des petits plats en rentrant de la gym, chapeau !!

 

ce we j'ai une copine qui vient me rendre visite c cool, y avoir repas de gala, ou pas d'ailleurs, je verrais ce soir !!

 

à bientôt les filles !!!

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 13:54

coucou magomi,

 

Arrete j'ai fais un craquage balance ce matin. Je me sentais un peu gonflée et j'ai voulu me controler!!!grrrr.

J'aurai pas du je sais surtout que depuis lundi -100grs magnifique...c'est énorme....

Bref c'est vrai que ma pesée quotidienne m'aide à réguler mes repas à savoir si je diminue les quantité ou préfere des viandes utra maigres et autres....

Sinon tu fais quoi toi? un gala du coup avec ton amie!!!! Moi ce matin j'ai fais prise de sang pour mon opération donc j'étais à jeun. De retour, j'ai déjeuné dukan et préparé le ptit dej de mes enfants lait et pain frai grillé beurré grrr l'odeur à envahie mon corp tout entier je crois bien mais pas de craquage de ce coté ca c clair...

Bon les aromes que j'ai recu sont top ca change!!!Allez on se tiens au courant et ne m'en veux pas surtout pour mon écart de balance...

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 17:35

rôôô c pas bien, bouh !!! lol

 

moi ce weekend c'est gala, jme pose pas plus de questions, je profite et demain je fais sérieux !!

je verrai bien le 10 !!!

 

à bientôt courage !!!

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 18:16

ta fais koi en repas de gala magomi.....

Ouai du coup tu vois je tiens pas sans ma balance....pourtant j'étais grave motivé maisn je perd pied sans balance j'ai plus de repere donc je prefere garder mon rituel pour ne pas flancher sur la bouffe.

Mais ce matin bonne nouvelle 65.6 hihi c'est une bonne nouvelle non????

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 21:45

ô allez c pas parce que t'as craqué une fois qu'il faut arrêter le défi !! pense à après !!! tu vas pas passé ta vie à te peser ts les matins...

en plus 65.6 c génial, tu vois ça marche !! allez on y arrive !!

 

repas de gala... je ne sais pas si je dois te dire, ça donne envie... une pizza ce soir, et saumon avec une sorte de risotto hier soir...

plus du vin blanc, hihi... sans complexe, j"assume, je pense qu'il vaut mieux que de culpabiliser...

 

gros bizouz, bonne soirée à toi !!

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 22:38

Et ba di donc tu t'es lachée!!!! si tu te sens bien c'est cool....donc tu fais comme si tu étais en conso ?

Moi aujourd'hui j'ai mangé que des trucs autorisés mais en plus grande quantité j'avais faim du coup j'ai l'impression d'avoir le bide qui va exploser...et culpabilse d'avoir sans doute manger plus qu'il n'en faut!

Bref demain PL je me suis preparé des panais pour essayer et des navets pour varier mon alimentation car finalement je mange tjrs pareil... Allez hop on repart pour la semaine serieux...biz

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 15:37

oh oui, today c'est reparti, ce midi c steak hachés courgette, avec arome crème fraiche et beurre salé, une goutte de chèvre, et ce soir je vais surement me faire des oeufs cocottes au saumon fumé, g envie...

 

en fait g jamais réussi à tenir 5 jours 5 jours, ou 3/3 ou autre, car je me perdais ds les jours, du coup je savais plus, du coup qd j'ai envie de manger des légumes maintenant j'en mange, et j'aime beaucoup les recettes sans légumes alors j'alterne comme ça. bon, ça marche alors je me pose pas plus de questions, et me dis que finalemnt c'est pareil...

du coup je peux pas dire que je suis en conso, c'est toujours de la croisière, mais avec un repas de gala de temps en temps...

 

j'ai reçu today ma commande que j'avais pris chez desigual, et cool, une robe magnifique, je sais pas pourquoi je l'ai pris en 42, et un sarouel taille 40 et une autre robe taille 40 et ô miracle, je rentre dans tout, le sarouel est mm un peu grand, par contre la robe en 42 me va tro bien, j'adore !!! et tu vois meme si c'est en 42 je m'en fous, jme dis que je serais rentré dans le 40 et je kiffe !!!

 

allez, sur ce je te souhaite un bon aprèm !!

d bizouz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.