Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon avant/ pendant, et presque après... j'ai besoin de vous....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 11:21

Forum Dukan : petit rappel j ai commence le 18 aout 80 kgs et je n en peux plus

petit rappel....

j'ai commencé le 18 août, 80 kgs, et je n'en peux plus....

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 11:22

Forum Dukan : quelques semaines apres vers 72kgs

quelques semaines après, vers 72kgs....

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 11:28

Forum Dukan : et today je commence a retrouver mon style que je cherche encore j avoue je faisais 67kgs la derniere fois que je me suis pesee c est a dire ya une se

et today....

je commence à retrouver mon style, que je cherche encore j'avoue... je faisais 67kgs la dernière fois que je me suis pesée, c'est-à- dire ya une semaine... en effet, j'ai déménagé sur Pau, nouvelle vie, nouvelles personnes, nouveau taf... et j'ai réussi à tenir le coup, et aujourd'hui la balance ne me manque pas, je crois que c'est un bon point....

 

mais ya des jours où je vois, et d'autres où je ne vois pas.... c'est si compliqué de se sentir bien dans sa peau.... vous voyez le jour où je me suis habillée comme ça, j'étais bien ds mes fringues, et dans ma tête, mais en revoyant les photos jme dis mouais... ya encore mieux...

 

ne serais-je jamais satisfaite de moi??? pppfffff c'est dépitant....

 

merci de me dire ce que vous en pensez, j'en ai besoin...

 

d bizouz à toutes et à tous, je viens tous les jours sur ce forum, c'est devenu une drogue pire que ma balance, lollllll

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 11:29

Forum Dukan : allez jvous la remet a l endroit hihi

allez, jvous la remet à l'endroit.... hihi

Utilisateur80872

Posté le 08/11/2011 à 11:37

Moi je trouve que tu as déjà fais un beau parcours !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

Ce message a été supprimé par son auteur.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 11:41

La tête suit moins vite que le corps, il nous faut un peu de temps pour nous voir tel qu'on est et accepter ce nouveau corps. Je te rassure tu es superbe!

ravel

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 11:41

Félicitation! et courage pour la suite ma belle, plus que 2.7kg, tu vas y arrivé, accroche-toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 11:48

Bonjour,

 

J'ai le même parcours (poid de départ et souhaité, je suis d'accord avec toi selon les jours.

Hier j'ai fais une déprime totale car je stagne depuis + d'un mois. j'ai mangé des trucs interdit alors que je n'avais jamais craké une seule fois...Toi comment tu gères? je trouve que tu es drolement plus mince qu'avant...le tout c'est que de sentir bien dans sa tête et dans sa peau c'est autre chose....les gens moi me disent d'arreter de maigrir mais tant que je n'aurai pas atteind mon objectif et meme un peu plus je ne me sentirai pas comme je veux...les derniers kilos sont les plus durs a ce qu'il parait et je confirme...courage !

Utilisateur80887

Posté le 08/11/2011 à 12:47

Allez allez on s'accroche!

Tu arrives au bout de ton parcours et tu commences ta nouvelle vie !

Tu es très bien sur cette photo, d'ailleurs je suis très jalouse car je ne peux pas mettre ni de short (j'ai de magnifiques ....cuissots!!) ni de bottes (j'ai de superbes mollets.......de footballeur!!) ! Mais j'y arriverai un jour et en te voyant j'ai confiance !

Tiens bon la belle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2011 à 13:16

Bonjour,

 

Tu as très bien perdu, surtout au niveau des cuisses, c'est flagrant !

 

Laisses toi un peu de temps pour aimer ce nouveau corps ...........

Bonne continuation !

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2011 à 14:09

Oui je te rassure ca se voit tres bien, comme dit manududu ca se voit bien au niveau des cuisses!!!!

Tu es sur pau, je connais bien moi je suis native des hautes pyrénées et j ai de la famille a pau!!!!

En effet difficile de tenir bon quand on change de ville et de vie, c'est un nouveau depart pr toi!!!!!!!!

Bonne continuation

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 14:59

je te rassure de suite cela se voit tu est vraiment harmonieuse en plus vue que tu as tous changé de ville de taf c est très bien

bon courage pour ta nouvelle vie

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 16:52

merci tout le monde, ça fait du bien !!!

 

comment je gère....Asll, j'ai envie de te dire comme je peux !! les seuls écarts que je m'autorise c'est un verre de vin blanc de temps en temps (bon allez, ptet 2...), et qd j'ai vraiment envie de craquer je mange des bonbons, mais sans sucres !!

mais comme je le disais plus haut, je me passe de la balance, et je crois que c'est vraiment mieux... je mange dudu, et j'ai pas cette pression de monter sur la balance, sauf quand je retourne chez mes parents... tous les mois maintenant...

mais je me détache petit à petit du fait d'être "au régime", ce qui est cool car j'ai bien intégré comment manger sain, sans me prendre la tête plus que ça....

 

ne perdons pas espoir ni motivation, ya que ça de vrai !!!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 16:54

Si cela se voit bien, tu es tte jolie !!! bravo

smaroufa

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 19:42

Salut Magomi!

 

Félicitations pour ta perte, je trouve que ça se voit super fort alors ne lâche rien pour les derniers petits kilos à perdre!

Moi aussi j'ai commencé le 17 août et j'ai perdu la même chose que toi (tu peux voir ma courbe) et ça devient aussi super dur, vraiment trop hâte d'atteindre ce "65"!! 

En plus cette semaine je stagne alors que je ne fais pas d'écarts ... la routine quoi 

 

Bonne continuation à toi et restons motivées !!!

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 10:33

ok magomi tu as raison sur le fait de ne pas se peser tous les jours et de se détacher du fait d'etre au "régime"...

moi je n'arrive pas à ne pas me peser c'est automatique...

Si ca ne te gene pas je garderai le contact avec toi et smaroufa nous qui avons le meme but de faire 65 kilos...

1 mois et demi que je stagne sur les 3 derniers kilos c'est une horreur! bref j'aimerai passer en conso en décembre vraiment....

smaroufa

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 20:57

Salut asll,

 

Moi aussi je me pèse tous les jours, impossible de m'en empêcher! Mais vendredi je pars pour trois jours en Suède avec mon chéri et des amis alors je serai privée de balance, ce sera la surprise en rentrant lundi matin 

 

Allez plus que trois kilos, il ne faut pas lâcher!! Moi encore 7 ... je pensais vraiment pouvoir y arriver pour Noël mais la perte est de plus en plus lente, c'est énervant!! En tout cas je vais tout faire pour y arriver et faire de Noël mon premier repas de gala!

 

Toi tu t'es fixé le 1er décembre?

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 22:07

Bonsoir smaroufa,

ba je me laisse un peu plus de 1 mois. jusqu'au 15 dec. Ce jour là, je me ferai opérer de mon ventre c'est mon but ultime...

si au retour le 18/19 je ne pèse pas 65 je pense que je passerai en conso...a ce qu'il parait on peut encore perdre un chouille en conso...et puis le plus dur je penses est de maintenir cette perte de kilos....10 jours pour 1 kilos donc ca chiffre de suite....

mais bon a nous le bikini de l'été prochain, non?

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 23:24

bonsoir !!

 

nice de se suivre, j'aime l'idée...

le bikini??? of course !!!

 

je trouve cela bizarre que vous vous donniez une date de conso... c'est si chiant que ça la croisière??? ya vraiment des recettes nikel sur ce site, et moi j'ai découvert les arômes, et j'arrive à me faire des bons petits plats... et bon, j'avoue que comme je suis pas loin de la conso, je m'octroie quelques écarts, quand je DOIT manger à l'extèrieur... (j'évite le plus possible...: "quoi??? t'es au régime???? mais t'es bien comme ça !!! tu veux perdre encore 5 kgs !!!! mais t'es folle !!!!"

 

lol, je m'éclate qd mm.....

 

bon, c'est pas le beau muffin qui me fait de l'oeil, hein !!! mais plutôt la salade qui rentre plus dans le régime... et oui, le but c'est quand même de savoir quoi manger et quand, plutôt que de tout perdre.........

et tout reprendre.......

 

en soit, ce régime n'est pas si dur...c'est tout le reste qui est dur....les invitations à manger dans le temps, les tentations, les apéros... ça va être une dureté de tous les jours...

 

mais je promets que jamais je ne redeviendrais comme avant.

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 09:20

Bonjour,

 

Moi aussi je trouve que le régime est agréable et super varié. J'étais hyper contente et motivée juste que la, mais si vous regardez ma courbe depuis plus d'1 mois et demi ca ne bouge pas alors que je fais le régime nikel nikel...je respect ttes les règles! fais du sport et tout. Donc oui là c'est hyper dur.....disons que je n'ai jamais été aussi bas en poids donc mon corp doit faire de la résistance mais ca dure une éternité...donc je tiens vraiment à atteindre mon objectif mais si pendant + de 2 mois et demi je ne bouge pas je ne vais pas non plus péter un cable je passerai en conso et on verra. j'ai eu 1 journée de déprime pure et je ne veux pas la revivre.....

Moi non plus je ne veux vraiment pas reprendre et hors de question de foutre en l'air tous mes efforts...

Hier soir je me suis fais un roulé au chocolat qui déchire pour ce matin hummm ca fait trop du bien il est vraiment très très bon...

allez on va y arriver!!!

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 20:11

salut !!

 

alors, comment ça va aujourd'hui ???

tu auras raison si tu passes en conso asll, moi ce midi j'ai fait un repas de gala, et bien ça m'a reboosté, lol !!

 

nan mais sans rire, passe en connso si c'est trop dur, si ça se trouve ça va déclencher le reste !!!

 

dites moi comment vous allez, à bientôt !!

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 20:58

Bonsoir magomi,

ouf la balance est descendue aujourd'hui...pourvu que ca dure! plus que 1.8 kilo apres a moi la conso...

j'espère que ca va durer en tous cas ca remotive grave...et vous vous en etes ou?

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 11:53

bah moi tjrs pas de balance, alors au niveau poids je sais pas, mais je me sens bien dans mes fringues, je prends du 40, et j'ai quelques demandes en mariage, loooooolllllllll !!!

alors c'est que ça doit aller !!!

 

courage pour la 3ème ligne droite, la conso !!!!

 

bizouz à ttes !!

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 00:17

moi aussi taille 40 mais 38 pour les jupes!!!! jamais je n'ai acheté du 38 au bien quand j'avais 12 ans hihi!!!

Certains amis "hommes" me disent d'arreter le regime car ca ferai trop mince apres et que ce n'est pas forcément très joli!!!

j'hallucine on ne m'a jamais dit ca et du coup je me dis que je ne vois pas bien la réalité de ma perte de poid...c'est très bizarre...

bref je garde le cap des 65 kilos objectif 1er et je passerai en phase 3. Un moment je voulais pousser jusqu'a 60/62 mais bon c'est deja assez dur et puis si ce n'est pas beau ce n'est pas le but non plus! 65 puis a nous la conso...je te suis on va y arriver.

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.