Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon Avant / Pendant et très bientôt mon Après !!! Objectif -21 Kg

nouvelhorizon

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 22:22

bjr. felicitation et courage pour la suite .

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 17:37

quel changement tu es superbe bravoooooooooooo

En plus la couleur foncé des cheveux te va à merveilleeeeeeee

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 18:47

Merci beaucoup !!  Et au passage, bravo pour ta perte, tu as bien perdue !!!

Utilisateur77530

Posté le 07/10/2011 à 21:57

WAOO Galadrielle89, felicitation , ca me motive de voir vos resultats surtt qu on a commencé au meme poids au gramme prés  bref je suis loin du compte mais je continue , j ai hate d y ariver 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nouvelhorizon

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 10:39

galadrielle89 . tu me donn l'envie de continuer et d'etre toute belle en 2012. vraiment sa me donne la pèche . merci encore pou tè photo. tu es superbe. bravo. donn moi de petit conseille STP .

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 11:19

bravo et félicitation pour ta perte tu es vraiment superbe !!

j'ai juste une question nous ne voyons que ton visage et c'est vrai la différence est là, j'ai juste une question pouvons nous te voir en entier ?

si tu veux bien sur

 

bises

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 19:35

Nadia59 :Merci beaucoup !! Oui c'est prévu je referais des photos de moi en entier... 

 

nouvelhorizon : Bin écoute les seuls conseils que je puisse te donner sont de ne rien lâcher, même si tu as des périodes de stagnation, surtout n'abandonne pas c'est normal, au pire évite les tolérés quelques temps histoire de rebooster ton organisme... Et pour les petites envie de gateaux, moi j'ai trouvé la solution avec la marque "Gerlinéa" que l'on trouve en grande surface, ce sont des gâteaux pour régime protéiques, j'ai découvert ça par hasard et je ne m'en prive pas ils sont délicieux et comble mes petites envies de sucré...

 

Sinon je vous remercie toutes pour vos commentaires, ça fait énormément plaisir et ça motive encore plus !!! Bon courage à toutes et à tous et surtout ne lachez rien !!! Smiley bonheur

lokita

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 21:05

Je suis nouvelle ici et rien que de voir t photos ça donne envie d continuer c genial ta vraiment reussi !!! bravo !! et bonne continuation!! jespere tenir et perdre mes 25kg !!!

LouDudu

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 21:44

Wahou c'est super !! Voir tes photos me donnent du courage pour persévérer ! Félicitation et surtout ne lâche rien !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur77530

Posté le 15/10/2011 à 15:33

JE sTAGNE UN PEU ET CA ME DEMOTIVE 0 L AIDEEE :'(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galadrielle89

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 02:29

Liloucha007 : Ne te décourage pas, c'est normal de stagner !! Pendant mon régime j'ai souvent stagné et parfois pendant plus de 2semaines, mais il ne faut rien lacher, ça peu parfois prendre du temps pour perdre quelques kilos mais il faut penser que notre organisme à du mal à comprendre ce qui lui arrive, il avait l'habitude de stocker un max et là d'un coup on le prive et le force à perdre alors il faut bien qu'il fasse une pause pour décompresser un peu ^^

Courage, tu vas y arriver, 6 Kg c'est déjà une belle perte, ne t'arrête pas en si bon chemin !! 

Utilisateur77530

Posté le 16/10/2011 à 22:26

galadrielle:merci bcp pour tes encouragements , j ai decidé de ne plus me peser tt les jours ca demotive du coup j ai demandé a mon entourage de cacher la balance jusqu a la fin du mois  olalala ce que je ferai pas pour ne pas craquer vivement la fin 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 19:09

coucou

 

les photos !!! les photos!!!!! lolo

Utilisateur77530

Posté le 20/10/2011 à 22:51

alors pour moi c tres doucement la perte de kilos , ce 2eme mois j ai a peine perdu 3kg , ca va être long pour 11 qui reste lol rdv en 2012 pour les photos nadia 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.