Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant, Pendant Indy

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur88083

Posté le 22/04/2012 à 17:50

Forum Dukan : voici mon avant pendant car la ca devient un peu dure de continuer et voila pour ma motivation quand pensez vous

Voici mon avant, pendant, car la ca devient un peu dure de continuer, et voila pour ma motivation.... quand pensez vous????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88083

Posté le 22/04/2012 à 17:50

voila mon avant...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88083

Posté le 22/04/2012 à 17:50

et mon pendant le temps que la photo se télécharge

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88083

Posté le 22/04/2012 à 18:00

alors qu'en pensez vous????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88083

Posté le 22/04/2012 à 18:00

Forum Dukan : alors qu en pensez vous

alors qu'en pensez vous????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 18:05

tu as une drole de tache sur le visage???

Utilisateur88083

Posté le 22/04/2012 à 18:06

oui j'ai un peu honte de me montrer.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 18:07

non !! mauvaise plaisanterie...

tu es en très bonne voie, on ne voit prresque plus ton double menton et tu t'es drolement affinée!!

et je suis certaine que les traits de ton visage se sont eux aussi affinée et que tu parais plus jeune?

Allez ne lache pas l'affaire tu seras toute belle en maillot cette été!!!

bonne soirée!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 18:07

bonjour @indy whouuuuuuaaaaaa tres beau changement n'en doute pas tu as bien perdu félicitation je te souhaite une bonne continuation tu peut être fière de toi magnifique exemple bon courage pour la suite

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 18:09

je respecte ton choix de ne pas montrer ton visage ici le but est de s'affiner et de se sentir bien dans sa tête c'est déjà un effort que de montrer son avant/après!!

Utilisateur88083

Posté le 22/04/2012 à 18:09

merci les filles, car j'ai l'impression de ne pas avoir maigri lorsque je me regarde dans le miroir.... mais mes vetements me le montre.... c'est vraiment drole ce que le cerveau peut nous faire voir..... merci cela m'encourage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88083

Posté le 22/04/2012 à 18:11

@bellavalentina, c'est vrai que de faire mon avant pendant est dure mais je suis tellement motivé par celui des autres que je voulais porter une petite pierre a l'édifice (comme on dit...) si cela pouvait motiver d'autres je serai super heureuse....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88083

Posté le 22/04/2012 à 18:31

ce que je peut dire c'est que j'ai a nouveau un cou et pas un triple menton..... et ca ca motive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 18:38

En tout cas t as plus de bras non plus ( moi c mon gros complexe mes bras ...) trop bien t es toute jolie et continue comme ça cet été ce seras toi la reine de la plage LOL !!! Bizzz et tiens bon !!!!

Utilisateur88083

Posté le 22/04/2012 à 18:41

@shampooange c'est vrai que les bras on bien minci.... moi aussi je complexe en fait sur mon cou et sur mes bras.... merci pour tes compliments;;;;; bises et toi aussi tient bon tu es sur la bonne voie....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

skiniwa

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 18:59

T'as vachement bien perdu... continu!! ne LACHE PAS!!

Utilisateur88083

Posté le 22/04/2012 à 19:16

@ skiniwa merci et bon courage pour toi.... bises et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 19:26

Ton menton, tes bras, tes hanches !! tout a déjà fondu !!! Le ventre (une partie très difficile) a bien diminué, (de profil ça doit être encore plus flagrant)

Plus de 21 kgs !!! C'est vraiment SUPER !!

Bravo !!! Quel effort !! et quel résultat !! Surtout ne pas s'arrêter en si bon chemin !! La fin, c'est long, mais c'est la que la transformation finale se fait....

Et sinon si je peux me permettre, en toute amitié, il faut éviter les rayures horizontales quand on a encore du ventrou... moi, même a mon poids actuel, ça tue !! Je me permets car je suis dans la décoration aussi et on apprend quelques "trucs" pour mettre en valeur les espace et les formes...

Bonne continuation !!!

Utilisateur88083

Posté le 22/04/2012 à 19:30

@mapinet c'est vrai que les rayures c'est pas terrible mais j'ai craqué sur ce petit haut.... il est vrai que mon ventre et toujours la, j'ai toujours pris beaucoup sur le ventre et la c'est plus dur a perdre.... je te remercie pour le conseil et éviterait des maintenant a porter des rayures... merci pour ton encouragement je pense que je suis reparti pour les derniers 8 kilos a perdre.... merci beaucoup a toi et bonne stabilisation

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 19:54

coucou b moi t dit bravo continu ton visage a bien changé du moin que peu voir tu a bien perdu net pas honte de toi suis sur que tu et jolie voila mon avant aussi http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 19:54

bravo ma petite indy, bien sur que ça se voit, félicitations pour ces 21 kilos c'est un très joli parcours, encore quelques kilos et a toi la conso, contente d'avoir pu voir tes photos^^ je te fais des bisous

Utilisateur88083

Posté le 22/04/2012 à 19:57

@nathalie55 je viens de voir ton avant apres et félicitations tu as bien perdu et ca ce voit...

@kelya78 merci je te fais des bisous et oui encore 8 et a moi la conso.. quant a toi félicitations tu viens de passer le cap des 8... ca doit te remonter le moral a bloque....

bonne continuation et a tres bientot merci les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 19:59

oui ça me fait du bien surtout qu'en ce moment c'est durdur lol )), mais on est sur la dernière ligne droite, il ne faut rien lâcher, je te fais de gros bisous!!!

Utilisateur88083

Posté le 22/04/2012 à 20:03

@ kelya je te comprends car moi aussi en ce moment c'est durdur.... sauf que pour toi ca doit etre un peu plus dure vu les contrariétes que tu as eu mais il te reste plus grand chose a faire 9kilo9 comparer au 25.100 que tu as perdu tu es sur la dernière ligne droite.... allez on va y arriver.... gros bisous a toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 20:06

oui c'est vrai j'ai eu quelques soucis mais bon comme je dis toujours a partir du moment ou les gens que j'aime se portent bien c'est tout ce qui m'apporte ))

Oui dernière ligne droite comme dudu m'avait donner un juste poids de 85 je passerais peut être en conso un peu avant 80 je ne sais pas je verrais bien )) je te fais de gros bisous !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.