Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon avant pendant je me lance et je fatigue à moin 5 kilos de la fin et ne fais plus d'effort help

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur59792

Posté le 22/08/2012 à 18:02

Merci Phiphine qu'elle belle perte de poid tu es un exemple bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 18:24

Hum nan nan suis pas un exemple du tout ... J'ai deconne aujourd'hui même !!! Mdr !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2012 à 19:07

En même temps Phiphine, suffit de regarder ta photo avatar  => femme qui mange des gâteaux ???

Ahah ça en dit long Smiley bonheur

Utilisateur108760

Posté le 22/08/2012 à 19:44

Lol mdr littlewhite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 20:21

rrrhhoooo tu crois que c'est des gâteaux ?????? mdr !!!! suis sûre que c'est un gâteau Dukan non ????? mdr !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 20:21

Pareille ojourd hui grosse séance de cardio.... J ai souffert.........reprise et avec cette chaleur..... Philipine ta déconner c a dire ??

Utilisateur59792

Posté le 22/08/2012 à 20:30

oui le sport c'est ce qui a de mieux pour raffermir le corps pour mes bras je suis contente j'ai pas trop la peau des bras qui pend vite fait il était énorme avant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 21:04

J'ai déconné comme je dis là : http://www.proteinaute.com/forum/et_hop_changement_de_dizaine_yeaaahhh-33482.html .... à la fin ...

 

Moi j'ai les bras c'est beurk .... ça pendouille ..... Moi j'appelle ça "chauve souris" .... Mon collègue il appelle ça "méduse" parce que c'est mou et flasque ...... mes collègues sont sympa hein ))))

 

Le ventre ça pendouille aussi .....

 

30 minutes de footing tous les matins et 1heure de piscine tous les soirs (enfin presque tous les soirs hein) vont sans doute améliorer un peu mais à mon âge !!!!! J'ai à peu près sauvé mon visage, j'ai des rides mais ça aurait pu être bien pire ..... Ca va s'arranger avec de l'huile d'argan ...... - et de toutes les façons, moi, j'm'en fous !!! mdr !!!!! Tant qu'on vieillit, c'est que tout va bien ! C'est quand on vieillit plus qu'il y a un problème !!!!!!

 

Tiens, je suis bien philosophe aujourd'hui moi )))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 21:22

Vous avez raison les filles... Le sport le sport et encor le sport.... Moi sa ma bokou aidez a limiter la casse o nivo de la peau..... Il y a ke sur le ventre moi c mort!!!!! Prévoir abdominoplastie...et vous sa di koi???

Utilisateur59792

Posté le 22/08/2012 à 21:23

mdr j'adore Phiphine tu as raisons pour les bras essaye le guidon muscleur c'es juste 5 euros assez efficace je trouve et le beurre de karité tu te masse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 21:29

guidon muscleur ????? keskecékessa ??????

 

L'opération va falloir que j'y pense aussi ..... pas évident de trouver des renseignements sur Proteinaute .... Et puis je me dis qu'il faut d'abord consolider ..... donc je vise l'opération plutot en phase de stabilisation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur59792

Posté le 22/08/2012 à 22:04

l'operation c'est risqué non ? mais bon parfois ont a pas le choix

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 22:21

Forum Dukan : c est ce qu on appelle une operation lourde parce que oui c est assez dangereux mais vraiment y a pas le choix en tout cas pour moi sans operation je

C'est ce qu'on appelle une "opération lourde" parce que oui, c'est assez dangereux .... Mais vraiment, y a pas le choix. En tout cas pour moi, sans opération, je préfère garder mes kilos parce que la peau beaucoup trop grande pour soi, c'est juste hideux ..... On croirait un sharpei

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur108760

Posté le 22/08/2012 à 22:53

naaaaaaaaaaannnnnnnnnnn j'halucine Cabaliero t'as perdu 100kg??? wahouuuuuuuuuuu. t'as une baguette magique?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59792

Posté le 22/08/2012 à 23:49

ah ouia purée 100 kilos un truc de malade

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59792

Posté le 22/08/2012 à 23:49

ah ouia purée 100 kilos un truc de malade

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 02:18

104 pour être exact...... Non pa de baguette magique!!! Dukan et sport tou les jours sauf le mercredi..... Mon ventre ressemble a ta photo phiphine.....

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 07:49

Bravo à toi Cabaliero ... C'est vrai que c'est hallucinant !!!!!

 

C'est ta photo ou c'est une pub ou une photo du net ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 10:51

C ma photo.... J en suis fier..... C bien moi..!!!! J essairé d en poster d otre....

Utilisateur108760

Posté le 23/08/2012 à 11:23

Cabaliero tu as fais ton "avant-après"? si non franchement tu devrais, ça en motiverais plus d'un j'en suis sure! entout cas moi quand je vois ta courbe je me dis que t'as eu du courage pour perdre 104 kg alors moi j'ai pas intéret à lacher pour mes 30kg!

BRAVO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 12:22

Oui tu a raison lallaleyna.... Je v mi pencher..... Fodrai ke je le fasse.... Même moi desfois jé du mal a croire a se parcour....... Allez bone app....

Utilisateur108760

Posté le 23/08/2012 à 15:06

quand tu l'auras fait mets nous le lien stp, ça m'interesse de voir une si grande métamorphose!

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 16:08

Sans enlever le mérite à personne perdre les 10 derniers kilo est plus dure que perdre les 40 premier

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 16:08

Ok pas de souci......

Utilisateur59792

Posté le 23/08/2012 à 16:42

je confirme les dernier 10 kilos c'est dure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.