Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon AVANT/PENDANT me reste entre 5-7kg a perdre :)

HappyShabby

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 14:53

Forum Dukan : photo de l annee passe je suis a 70kg tout juste aujourd hui dukanette motivettes depuis 05 07 10 je mesure 1 64m j ai 38ans et 3 enfants mon poids de

Photo de l’année passé, je suis à 70kg tout juste aujourd'hui

 

Dukanette Motivettes depuis 05/07/10 Je mesure 1.64m, j'ai 38ans et 3 enfants,

 

Mon poids de départ pour mon combats contre cette graisse était de 95kg. j'ai perdu 13,6kg sur 8 mois avant dudu, long quand meme TRES long même pffff... apres pendants 6 mois j'ai plus rien perdu, et piiiiire je commençais a reprendre, et la grand désespoir ... j'ai pensé, je finirais GROSSE, j'ai commencer a jeter tout mes vêtements que j'avais garder en espérant qu'un jour... puis un jour sur facebook une de mes contactes avait mit son AVANT/APRES en photo avec en légende -36kg en 6 mois avec dukan. LE DECLIIIIC!!!!

-En 48h je me suis inscrite au coaching sur le site dukan, acheter et lu le livre,

et fais les courses pour commencer la méthode

 

 

 

 

 

-1er jour Dudu le 05/07/2010: 81.400kg {obésité}

-1mois après: 76,200kg {pré-obésité } {-5,200}

 

 

-2 mois apres: 72 kg {surpoids} {-9.400kg}

 

 

-3mois apres:70,100kg {-11,300kg}

 

 

 

Voici mon évolution actuel, il me reste entre 10 et 14 kg a perdre (selon comment je me sentirais dans ma peau...)

 

 

 

Régime en PAUSE pendant plus ou moins 1 an >>> mais quel erreur!!!

 

 

 

un conseil, quand vous commencez ne lâchez as l'affaire, continuez, ne craquez pas, au moins plus vite tranquille!!!

 

 

 

 

Reprise de Dukan:

le 05 septembre 2011 poids 74kg

 

 

(j'en suis pas sur car j'ai un problème de balance... grrrr,

mais je vais quand même me baser la dessus )

 

 

Départ le 05/09/2011: 74kg

 

 

1 mois apres: (05/10/2011) 69,9Kg (-4,100Kg)

 

 

 

 

Dudu dit 63.7 et moi j'aimerais rentré a l'aise dans un 38-40 si possible...

HappyShabby

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 14:57

Forum Dukan : voici depuis ma reprise j ai meme encore perdu 1kilo depuis alors evidement c est moins evident de voir hi hi mais je suis deja contente 5kg

voici depuis ma reprise... j’ai meme encore perdu 1kilo depuis ^^

alors évidement c’est moins évident de voir hi hi mais je suis deja contente - 5kg 

Piou12

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 15:01

Coucou Happy Shabby,

Stupéfiant et hyper motivant ton avant-après !!!

Tes photos et ton message me confirment que j'ai bien fait de choisir Dudu.

Bon courage pour la suite de ta croisière

manon07200

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 15:05

super moi j ai un peu la meme transformation que toi debut le 31 mars 2011 a 101.2 kg et un bon 48-50 et aujourd hui 70 kg et un 40 lol c est vrai que ca change notre vie j ai encore 3 kilos ( les plus dure) avant la conso j espere ce sera bientot car je commence a me laasser un ti peu voila bon courage pour les kilos quil te reste bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

HappyShabby

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 15:12

@Piou12

Merciiiiiii oui j’avoue que c’est des photos avant/ apres qui m’ont donner le déclic et SURTOUT la MOTIVATION de m’y mettre...

 

c’est mon AVANT/PENDANT hi hi j’ai pas encore fini... m’en reste entre 5 et 7 a perdre... les plus dur... lol

 

Bravo pour ta perte aussi, 2,2 en 9 jours c’est pas mal du tout, lâche pas l’affaire tu y arrivera assez vite ^^

 

 

@mano07200

 

FELICITATIOOOOONNN

 

et oui je te comprends dur dur a la fin, c’est plus lent...

sais tu que pas mal de filles qui ne tiennent plus quand il leurs reste que 2-3 kilos préfère passer en conso pour ne pas craquer sur n’importe quoi et arrive ainsi quand meme a perdre leurs derniers kilos sans sans rendre compte... (a bon entendeur... hi hi)

 

merci à toi... et courage aussi pour tes derniers kilos, tu y est presque

manon07200

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 15:15

Oui je t avoue j'y est serieusement penser mais la je suis obliger d attendre debut moi prochain car niveau budget c est tendu je fini ce qu j ai et le 1 er novembre a moi la conso 

je t avoue j ai un peu peur de passer en conso on verra bien si tu veut on peut garder contact c est cool des personne a qui parler bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

HappyShabby

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 15:20

je penses qu’on est beaucoup a galéré ... les courses normal coute deja chers mais alors les courses dudu youhouuuu... hi hi

enfin bon.. nous le vallons bien ^^ c’est que pendant un temps bien défini ^^

 

Normal d’avoir peur, j’ai parler avec beaucoup de filles dans ce cas, mais au final, ça se passe très bien,ça remonte un chouilla au début, et puis très vite ça redescends et ce stabilise, et meme souvent ça continue a descendre, alors évidement plus doucement mais quand meme donc c’est BONUS donc si tu suis bien le programme sans abuser... y aura pas de problèmes... tu as fais confiance a Dukan jusque là... continue simplement sur ta lancer ^^

manon07200

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 15:24

OUI voila... il faut que je continue comme ça , c'est sur que Dukan a changer ma vie  !!

 

Qu’es que ça fait du bien de se sentir bien dans son corps...de se retrouver....

 

N’empêche que la conso ça doit être bon lol de retrouver des plaisir simple sans abus comme avant...

 

Ce que j’apprécie c'est que je réapprend a manger et me rend compte que mon corps n'as pas besoin de grosse quantité pour fonctionner normalement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

HappyShabby

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 15:29

ouiiiiii j’ai hâtes d y être aussi...comme nous toute hi hi, un peu de pain, du riz des pâtes (complet) et 1 fruit, sans oublier les 2 gala hmmmm mais quel luxe!!!

 

j’ai réappris a manger... a cuisiné différemment plus sainement pour toute la famille...

je me surprends a kiffer les jours PL alors que j’etais pas plus fan que ça des légumes avant...

 

Dukan est mon prophète... amennn

manon07200

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 15:51

Idem lol !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 16:44

whaou fabuleux courage à toi

22crapaud

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 17:48

Forum Dukan : bravo happy shabby et manon vous avez des courbes de poids tres motivante pour quelqu un comme moi qui m essouffle un peu aujourd hui je m y remet ser

BRAVO Happy Shabby et Manon vous avez des courbes de poids très motivante pour quelqu'un comme moi qui m’essouffle un peu aujourd'hui je m'y remet sérieusement c'est vrai les derniers kilos sont dur à perdre encore félicitations...

Utilisateur76546

Posté le 12/10/2011 à 17:58

tu es déjà superbe sur ta 1ère photo à 74 kg !!

bonne continuation et merci pour ton exemple !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HappyShabby

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 18:36

Merci les filles 

 

@22crapaud merciiii et félicitation pour ta perte déjà fabuleuse aussi

 

 

@gwen10 félicitation a toi aussi pour ta perte actuel et courage pour le reste 

franoise7484

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 20:40

hello,

 

J'ai grand besoin de motivation, comme toi j'ai fait un break d'un an et bien sûr en faisant du "grand n'importe quoi" ! donc forcément, j'ai repris 10 kg sur les 15 perdus en 117 jours, dommage hein ! mais cette fois je reprends sérieusement (j'ai l'impression d'avoir plus difficile cette fois-ci). Je mesure 1m64 et 69 kg au compteur...

Tes récits m'ont réconforté car je croyais ne pas y arriver une 2 ème fois !

à bientôt ...

HappyShabby

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 23:48

oui c’est plus dur et plus long forcement notre corps connait la chanson... mais on sait qu’on se lance dans une guerre... notre corps contre notre mental, et que si on lâche pas il n’aura pas d’autre choix que de lâcher aussi...

 

sur les 1 an j’ai repris environ 5 kilos... mais 3 sur le dernier mois ou je me suis lâché véritablement sur tout ce que j’avais envie sans faire attention, mais tout le restant du temps j’ai fait attention et je me maintenant quand meme... mais cette fois je veux faire les choses bien... et en finir!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.