Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant /pendant mimilamouche!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimilamouche

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:48

Forum Dukan : je mets pour le moment un apercu qui pique quand meme oh que c est dur de ce revoir

je mets pour le moment un aperçu!!!! qui pique quand meme.......oh que c'est dur de ce revoir !!!

bigzara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:51

hello, et le "aprés" alors ?!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimilamouche

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 11:20

Forum Dukan : et moi a 61kilos vais tenter de trouver des photos avec tout mon moi avant ca va pas etre simple

et moi a 61kilos.... vais tenter de trouver des photos avec tout mon moi avant (ça va pas etre simple)

fatyly

Ce message a été supprimé par son auteur.

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 11:54

rien a dire trop jolie bravo a toi continue moi je stagne depuis 15 jours j'ia eu une gastro et ai perdu 2 kg en 1 jour et la mon corps de fait des reserves et stock tt je suis degoutée mais tu me remonte le moral petite mouche

mimilamouche

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 12:15

fatyly merci c gentil.....tu sais moi aussi je stagne beaucoup ça fait un mois que je reste a peu pres au alentour de 61kilo, c'est rageant mais vaut mieux ça que reprendre du poid......allez courage ,on n'a pas d'autre choix de toute façon si on veux faire la paix avec nous meme!!!!!et puis les beaux jours vont arriver rien que ça ,sa va faire du bien au moral!

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 12:40

merci mimi les bo jours arrivent comme tu dis mais c ca ki me tue le plus parcque je stagne parfois meme je reprend entre 1 et 15 kg imagine c plus que rageant je crois que je v garder mon monteau noir meme au mois d'aout lolll

mimilamouche

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:01

Forum Dukan : avant bon la je venais d accoucher fevrier 2010 au moins 90kg

avant bon la je venais d'accoucher (fevrier 2010) au moins 90kg

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 13:27

super jolie en tout cas

Utilisateur38974

Posté le 15/03/2011 à 13:53

Bravo pour ta perte tu es tres belle et même avant !!! Courage presque au bout .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37680

Posté le 15/03/2011 à 14:37

Salut mimi tu etais très jolie même avant de perdre tout ces kilos, mais maintenant tu as dans le sourire un petit air de victoire bravo en plus tu arrives bientôt en conso bon courage ma belle !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marokina

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 17:18

bravo tu es manifik , ne flanche pas , la conso n'est plus loin !!! ton sourire n'en est que plus joli aujourd'hui ! mais nous une foto d'aujourd'hui avec tout ton corps , pour nous motiver encore plus 

dollie511

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 18:28

C'est fou comme on ne te reconnaît pas... Bon courage pour les quelques kilos restant! Hâte de voir la photo entière du 'après' 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bigzara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:22

bravo pour ta perte, tu es trés jolie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 09:53

fiou comme ça a révélé les traits de ton visage ! bravo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimilamouche

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:42

merci pour tous vos messages........ça remotive car meme si je suis presque arrivé a la conso ,je commence a m'éssoufler un peu!!! vivement le soleil et les température chaleur, car moi c'est ce qui me donne le moral =)

Utilisateur40240

Posté le 16/03/2011 à 14:02

tres jolie parcours!!!!

aller ont ne lache pas maintenant!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 21:48

allez go go go pour le sprint final !!!!! 4 petits kilos ....

tu es franchement très jolie. Ce serait dommage de t'arrêter et de ne pas aller au bout de ton objectif. TU la tiens ta conso. ...au soleil, sur la plage et en maillot de bain tip top !

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 02:22

Beau parcours! Mes félicitations ^^

Utilisateur46873

Posté le 17/03/2011 à 09:38

C'est vrai que de voir tes photos et ta courbe de poids motive... bravo à toi. ça donne envie d'y arriver !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimilamouche

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 09:09

Forum Dukan : oulalalalalala

oulalalalalala

mimilamouche

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 09:10

promis je prend des photos ce weekend et je les mets au plus vite

Utilisateur14994

Posté le 18/03/2011 à 09:24

Félicitations. Bonne continuation !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julyout

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 18:21

Ah bah voilà ton topic ! C'est flagrant au niveau du visage (surtout après accouchement !)

J'attends avec impatience tes autres photos !

Bisous et courage !

mimilamouche

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 09:23

merci julyout........un peu grace a ton avant apres quand meme

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.