Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon avant pendant pour me remotiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2011 à 17:58

hier super contente pour toi allez on a le meme nombre de jour et pratiquement le meme reste a perdre et la meme destination sur la balance a deux on va y arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71196

Posté le 06/11/2011 à 18:05

c'est vrai qu'on a un parcours similaire, moi je suis passée en conso deux fois en tout pour 2 mois et demi ! bibi on va y arriver, c'est obligé ! lol

bon courage et à bientot

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 09/11/2011 à 08:51

dame ginette a peur que je la défenestre donc pour le moment elle est gentille ! je suis a 8.2kg de mon objectif !!! pourvu que ça dure !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 09/11/2011 à 09:01

hi hi hi les voisins vont bien se marer en voyant passer une ginette volante !!!!

coucou blue alorrrrrrrrrs? heureuzzzzzzzzzzz?? lol je suis content que tu continue a perdre c'est génial !!!!!! je dirais même super genial !! tu va bientôt passer le cap des 28 kg de perdu !!!! eh bin

bibi et toi avez le même objectif et je vous félicite toutes les deux car vos efforts sont sensationnels !!!!

vous avez toutes les deux de koi être fier de vous !!

je suis en admirations car vous y arriverez malgré la longue période que cela a demandé et les efforts quotidiens pour ne pas craquer et tout lâcher !!! bravo vous êtes géniales et beaucoup devraient prendre exemple sur vous !!!

a tres bientot

bonne semaine

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80905

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur71196

Posté le 09/11/2011 à 20:28

hihhii thierry ! ginette volante lol !

merci beaucoup pour ton gentil message ! c'est très réconfortant !

 

crystel 41, merci pour tes compliments et à mon tour, je te félicite pour ton parcours ! bravo à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sardon59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 08:39

Super Blueyes, tu vas y arriver ! Moi j'ai un petit coup de mou en ce moment, mais il faut aussi que je me reprenne, je ne suis pas encore au bout de ma conso... et d'ailleurs je pense que je ne pourrai jamais arrêter...

Mille bisous ! Je reçois des anglais à partir d'aujourd'hui et tout le week-end, ça risque d'être chaud...

Utilisateur71196

Posté le 10/11/2011 à 20:53

bonsoir sardon,

je pense qu'il y a beaucoup de monde qui a un coup de mou en ce moment ! peut être le temps automnal !!!

moi aussi j'en ai un peu marre, donc j'ai décidé de me mettre en conso light a partir du 19 décembre et apres les fetes ça sera pl tous les jours sauf le jeudi pp. avec un seul gala par mois pour essayer de continuer à perdre !

je te souhaite bon courage pour le week end avec les anglais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 10/11/2011 à 20:53

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 21:42

Coucou copine blueyes ba alors j'avais pas vu cette page et cela me surprend car tu es tjr la pour me motivée et toi meme tu était en periode de craquage alors ca me met sur les fesses que tu es la forces de nous encourager alors que toi tu n'était pas au meilleure de ta motivation alors j'éspere que tu es remotivé a bloc car n'oublie pas que j'ai appris dukan avec toi alors l'eleve ne va pas depasser le maitre mais nous lache pas.Gros bibi rempli de courage a trés bientot

Utilisateur71196

Posté le 11/11/2011 à 13:56

hihihiiiii et oui je suis comme ça cindydidi !!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 12/11/2011 à 13:29

Forum Dukan : salut blue alors heureuzzzzz tu va depasser les 28kg allez on va feter ca un coca ligth et un bon gros faux filet et en dessert une bonne tranche de g

salut blue

alors? heureuzzzzz ?? tu va dépasser les -28kg ?? allez on va fêter ça !! un coca ligth et un bon gros faux filet et en dessert une bonne tranche de gateau au chocolat dudu !!! hummm un vrai regal !! lol

bon week end a toutes les copines et a bientot si la recette vous intéresse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 12/11/2011 à 15:00

oui oui ça m'intéresse la recette ! lol ! la gourmande

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 12/11/2011 à 19:58

ehhh coucou salut blue

tu verra c'est hyper simple et super bon et en plus il te donne ta dose de son d'avoine et de blés pour 3 jours

 

4mn de préparation son necessaires pour ce delicieux gateau

 

tu prend 3 ou 4 oeufs dont tu separe les blancs des jaunes les blancs tu les monte en neige ferme

 

sur les jaune tu ajoute

 

2 bouchons 1/2 d'hermesetas liquide ''édulcorant qui résiste a la cuisson'' et plus ou moins suivant les goûts de chacun

 

3chilleres a soupes de fromage blanc 0%

 

6cl de lait ecraimé liquide

 

un bouchon d'arome banane ou noix de coco c'est au choix mais ça donne un bon gout avec le chocolat

 

4 grandes C a soupe de son de blé

 

8 grandes C a soupe de son d'avoine

 

une C a soupe petite montagne de chocolat van houten 100% cacao non sucré

 

si je ne met pas de levure c'est pour ne pas avoir le gout acide en bouche

 

tu melange le tout au batteur et tu y introduit les blancs en les mélangeant avec la cuillère et hop dans le moule silicone a quatre quarts et zou au four pour 15 a 20 mn suivant les fours une fois le dessus bien doré

 

A TAAAAABBBBLLLLLLLEEEEEE c'est prééééééééé

 

bon appetit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 12/11/2011 à 20:10

bravo pour ta perte apres un tel parcour tu va arrivé a lacher les dernier kg pas de probleme juste un peu de patience

thierry garde ton gateau au chaud et pour moi du café on arrrrrrrrrrrrrrrrrrivent

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 13/11/2011 à 13:26

thierry je te remercie pour la recette ça m'a l'air bon, je la garde sous le coude, je la ferai surement demain !

 

bolchris merci pour tes encouragements,je te félicite egalement pour ton parcours ! grosse bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sardon59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 08:26

Thierry, tu n'as pas donné la T° du four... Sinon ça a l'air super ce gâteau...

Bonne journée !

Utilisateur47361

Posté le 14/11/2011 à 15:55

salut sardon et coucou a toutes

bin mon four je le met sur "chaud " c'est mieux pour cuire et je surveille !

quand le dessus est bien beau juste comme il faut je le sors mais c'est vrai que suivant les fours il y a tellement de différence que je préfère conseiller a chacun de surveiller

mais entre 15 a 20 mn dans mon four "a fond " et hop c'est cuit et jamais brulé ça vient peut etre aussi du fait que c'est dans un moule en silicone de bonne qualité ??

voila voila

sinon j’espère que vous allez toutes bien??? et que vos ginettes ont finit par apprendre a atterir en douceur après avoir été viré par les fenêtres ???

bonne journée a toutes

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sardon59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 16:07

Un grand Merci cuisto en chef !!! Je vais tester dès demain.

Bonne fin d'après-midi !

Utilisateur47361

Posté le 16/11/2011 à 08:35

un petit coucou a toutes les copines

comment ça va bien ce matin ???

toutes en forme et motivé???

a+

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sardon59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 08:40

En forme Thierry, j'espère que toi aussi !!!

Bonne journée !

Utilisateur71196

Posté le 16/11/2011 à 08:50

salut thierry,

 

ça y est !en forme en forme, ce matin ! ginette sympas ! donc génial! a moi les -28 !!!!

je vais testé ton gateau cet aprem

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 17/11/2011 à 08:45

coucou bonjour

salut blue felicitation pour tes -28 eh oui a force de persévérance et de gateaux au chocolat tu y arrivera lol

en tout cas bravo !! ça fait toujours plaisir de voir des courbes descendre !! c'est super bon pour le moral !!

salut sardon oui tout va bien merci notre week end dudu approche a grand pas ça va être génial !!! et toi comment vas tu??tu frôle les -40 c'est incroyable et tellement genial !!! tu a perdu 15 kg de plus que moi !!!! mais si de devais perdre ces 15 kg pour arriver aux -40 je ne serais plus qu'un petit asticot tout rachitique !! je me plais comme ça j'ai reussit a perdre ce que je voulais et surtout a stabiliser tout ça ,ça fait des mois que je ne varie que d'un ou 2 kg qui viennes et repartent aussi vite qu'ils sont arrivé !!

je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation dans vos efforts !!!

a bientot

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 21/11/2011 à 08:21

coucou,

 

je percevère toujours, mais là pas perdu 1 seul petit gramme depuis mercredi 17 ! pas de reds en vue, pas de constipation. peut etre un palier ! on verra mercredi si ça a bougé ! mystère !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 23/11/2011 à 07:40

la balance n'a toujours pas bougée ! bloquée à 83kg ! on verra mercredi prochain...........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.