Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon avant pendant pour me remotiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur47361

Posté le 23/11/2011 à 17:26

coocou a toutes comment allez vous ? je venais vous faire un petit coucou et vous faire partager l’évènement que j'avais organisé avec bolchris et qui a été une vrai réussite ,

si l'envie de voir comment on s'occupe en Alsace tout en faisant dudu suivez le liens

merci et a bientot

biz

thierry

http://www.proteinaute.com/forum/week_end_dudu_a_st_marie_aux_mines_qui_est_p(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 29/11/2011 à 08:18

coucou,

 

thierry,waouh vous avez du bien délirer !

 

bon dame ginette commence a me taper sur les nerfs, ça fait 3 semaines que je stagne !!!!!! grrrrrrrrr !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 29/11/2011 à 08:27

lol mdr plié !!!!! salut blue allez c'est pas la cata moi en une semaine apres un gros coup de blues j'ai repris 3 kg mais ça y est je me suis repris en main et j'ai bien l'intention de les reperdre !!!

concernant notre week end ça a été effectivement super génial !! que des gens super !!! tout le monde était la pour s'"amuser se détendre a l’écoute ouvert aux autres c'etait vraiment génial on va refaire ça au printemps !!

ton homme et tes gamins se seraient bien amusé aussi !!! dommage que vous soyez si loin sinon on aurait été ravie de vous accueillir !

et quand tu voie les prix demandé c'etait vraiment cadeau 35 euros par personnes pour la nuit au gite tous les repas toutes les boissons la rigolade et la bonne humeur étaient offerte !!!

a bientot prend soin s de toi et ne t’inquiète pas trop pour ta stagnation ça va forcement passer !!

a+

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 29/11/2011 à 08:36

et pour les gamins tout était gratuit lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 29/11/2011 à 19:51

ah oui effectivement 35euros par personne c'est donné !!!! j'ai vu les photos génialissime hein ! il avait l'air d'y avoir une superbe ambiance .

j'espère que ton moral va mieux, et tu as raison tu vas vite les reperdre ces vilains 3 kg !!! courage !!!

 

en ce qui concerne ma stagnation, c'est énervant, mais je sais que ça va bien finir par baisser ! sinon dame ginette je la vire dehors et avec ce froid qu'il fait , elle recommencera pas à m'énerver celle là ! lol !!!

 

grosses bises

et merci de faire un coucou de temps en temps ça fait toujours plaisir !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2011 à 21:47

merci pour ton petit message sur mon avant et après, et bien la aussi il y a un gros changement, c'est sur les derniers kilo sont durs mais on va y arriver. BON COURAGE.

Utilisateur71196

Posté le 01/12/2011 à 08:18

merci beaucoup serenne !

 

les derniers kg sont durs a partir . la stagnation s'est installée depuis le 9 novembre ! grrrr !!!! je ne sais plus quoi faire ! je suis perdue !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 01/12/2011 à 08:57

ne baisse pas les bras !!!! moi ça m'est arrivé j'ai repris 3 kg et je suis bien decidé a les faire disparaitre rapidement !!

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 01/12/2011 à 09:12

Forum Dukan : et fait comme moi

et fait comme moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 01/12/2011 à 09:14

ok merci thierry, je vais tester aaaaaahahahahahhhh !!! mdr !!!!

je suis prete a tout essayer pour maigrir ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 01/12/2011 à 09:18

lol

salut blue et surtout qu'en frottant bien ça brule des calories lol mdr

bonne journée a toi et a toute ta petite famille ,garde le sourire et surtout le moral !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 02/12/2011 à 07:38

aujourd'hui passage officiel en conso : poids 83.5kg !!!

je préfère passer à la 3eme phase, avant de me jeter sur n'importe quoi !!! je parle de nourriture hein thierry, je te vois te marrer là !!! hein !! naméo !!!! hihihihiii !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 02/12/2011 à 08:35

lol plié gondolé mdr XLOL X8000 tu a raison passe en phase trois et j'avais bien compris que tu ne sautais pas sur nimporte quoi et surtout pas sur une mine on est pas au liben non maissss hhhhooooooooo

mdr

passe une bonne journée

nizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 02/12/2011 à 08:36

oupsss je voulais dire liban !! tu l'avais compris !!

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 02/12/2011 à 08:38

coucou,

 

toujours autant d'humour thierry ! t'es génial surtout ne change pas !

bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 02/12/2011 à 08:50

ah bin non !! j'ai pas l'intention de changer !!

toi aussi garde ton sourire le moral et tes beaux yeux lol

allez je file prendre un grand bol de café et un morceau de gâteau au chocolat dudu ,je t'en sers une tasse et une tranche ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 02/12/2011 à 09:24

oh flute j'ai loupé le gateau dudu et le café ! je suis sur que tu as tout mangé pendant que je fasais ma gym sur wii fit ! bon tant pis a+ ! c'est l'heure de me préparer je pars en courses !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 02/12/2011 à 09:34

si tu veux je te donne ma liste de course ça m'evitera d'y aller merci !

non non non je n'ai pas tout mangé bien qu'il soit super bon !! chocolat noix de coco c'est toujours bon  !! lol

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 02/12/2011 à 11:35

oh désolé thierry je suis partie sans ta liste de courses !!!!!!!! ahahahah !! mdr !!!!

qu'est ce que ça devient cher tout de meme !!!!!!! pffff!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 02/12/2011 à 11:58

et le probleme c'est que ce ne sont pas les producteurs qui en profitent mais ces enfoirés de vendeurs qui sans rien faire a part acheter tres bas et nous revendre tres cher ce sont eux qui se font des couil,,,, en or !!! et nous on paye pour qu'ils puissent se les faire greffer !!

et ils doivent même avoir une combine pour se faire rembourser l'opération par la secu !!

en tout cas notre pouvoir d'achat a fondu comme la neige qui tombe sans s’arrêter depuis 3 jours sur toute la France !!

quoi ??? dit moi pas qu'c'est ps vrai ??? tu l'a pas vu tomber?? elle a disparu aussi vite que ton billet de 50 euro a l'hypermarché?

eh bin ma pov lucette on est dans d'beau draps !!!lol

je suis plié a relire mes conneries et mes delires

mais bon vaut mieux en rire qu'en rire oupsss en pleurer lol

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 02/12/2011 à 19:48

THIERRY !!! on ne doit pas s'ennuyer avec toi ! a mon avis tu dois aimer animer la galerie !!!! non???? je me trompe ????? ahahahaha !!!!

tu me fais trop rire ! LOL !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sardon59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 09:08

)) ça met de bonne humeur tout ça !!!

Merci Thierry !

Bonne journée a vous...

Moi je pars pour faire mon Téléthon

Utilisateur47361

Posté le 03/12/2011 à 10:38

coucou sardon bon telethon pour moi ce sera quiche au thon c'est bien aussi lol

blue effectivement on ne s'ennuie pas en general avec moi mais bon c'est pas moi qui l'dit ,la vie est trop courte pour etre triste et faire la tete !! vaut mieux rire de tout et ne pas se prendre la tete

bon week end a toutes ici on a pleins de marché de noël dans la region dommage que l'on ai 15 degré !!! c'est mieux avec -5 ° et de la neige ça donne un meilleur gout au vin chaud lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 09/12/2011 à 07:29

coucou !

 

bilan de ma 1ere semaine de conso

samedi gala : couscous, une assiette bien garnie mais sans me resservir, 1/2 verre de vin, glace !

le lendemain +1.5 ! arffffffff !!!

les autres jours, réintroduction de mon pain complet, mon fruit ! je me sens tres ballonnee apres chaque repas ! je garde le son pour le soir, je fais une bonne galette avec tout plein de truc dudu dedans accompagnée d'une bonne salade ! pas de fromage sauf bridelight et autre jusqu'a 10% car j'ai des problèmes hépathiques et ça ne passe pas !

apres journee pp, tout dégommer reste juste 100g avant mon entree en conso.

je suis satisfaite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 09/12/2011 à 08:52

coucou

eh oui dés que tu sort des clous on reprend et donc comme depuis que j'etais en conso depuis quelques semaines et que j'ai repris 4 kg que je n'arrivais plus a perdre eh bin me revoila en croisiere jusqu'a ce qu'ils soit perdu et après je reprend la conso

pffff c'est comme ça c'est la vie

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.