Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/pendant presque après

babyfiorella

Ce message a été supprimé par son auteur.

babyfiorella

Ce message a été supprimé par son auteur.

babyfiorella

Ce message a été supprimé par son auteur.

babyfiorella

Ce message a été supprimé par son auteur.

babyfiorella

Ce message a été supprimé par son auteur.

FatCarole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 12:44

Waouah à toi aussi ) c'est sympa de faire ce régime en couple !!!

Bonne continuation à vous deux 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 12:52

c'est meugnon, vous vous encouragez ensemble ! =)

 

à la fin, vous nous ferez une photo ensemble ! vous ferez un couple glamour ! xD xD

maddy59

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 13:03

Tu as beaucoup "fondu" également!tu es super mimi.

Ca doit beaucoup aider de faire dukan en couple!

Bon courage pour vos derniers kilos

biz

sann

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 13:22

Wouaw!!! Beau boulot!!!

La métamorphose est flagrante pour tout les deux!!!!

Bonne continuation les Zamoureux!!!

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 13:29

que dire de plus.Super.

Bonne suite.

loulouttedu19

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 14:46

pareil ! bravo à tout les deux!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 14/05/2011 à 19:56

Jolie ! 

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 22:22

Bravo à toi, C'est super de faire le régime à deux, bonne continuation à vous deux donc.

Utilisateur56870

Posté le 14/05/2011 à 22:24

oui super bravo mais stp ces fringue a la poubelle sa ne te profite pas achéte une jolie robe 1 OU 2 tailles en dessous fait une photo pendant et dans quelque semaine tu en fera une autre qui te mettra plus en valeur ........ sa me désole de voire des jolies filles avec vos vieux sac a souvenir avec ou sans on voir la difference

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 14/05/2011 à 23:37

super wouah !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 08:30

ce que babyfiorella (je l'appelle comme ça à la maison... babyfiorella fait un cake Dukan ! babyfiorella fait une vaisselle Dukan ! ... et là je me prends un coup de rouleau à patisseries.... Dukan!) ne dit pas c'est qu'elle est végétarienne alors la liste des aliments diminue fortement pour elle. Non seulement je dis big up pour le résultat mais double bravo pour le parcours parce que c'est vraiment pas facile pour elle !

 

louisemadi je vais faire comme si j'avais pas vu... pas super constructif comme remarque ... surtout qu'elle dit bien que c'est que pour la photo. Puis nous les fringues on les jette pas on les donne aux gens qui en ont besoin. Mais merci pour la leçon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minane

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:12

super la perte!  c vrai que c pas mal de remettre les mm vetements  on vois encore mieux la perte

Utilisateur56870

Posté le 15/05/2011 à 11:25

je n est pas dis sa pour être méchante mais pourquoi vouloir garder les fringues du passé sur vos nouveau futur corps???? pour moi jeté ses fringue ces comme jeté ces kg et pourquoi donner a quelqun d'autre des fringue qui on porté nos kg notre mal être c'est une chaine sans fin bon maintenant c est pour ma par une certaine psychologie que je me suis mi en tête arrété de porté le passée et me refaire un futur enfin voila je ne voulai pas etre mechante mes positive j ai rater mon coup aparament

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:14

ouaiiiis ! t'es trop belle ! continues comme ca =)

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:46

Franchement, Bravo pour ta perte de poids, j'ai vu tes photos, et sacrée changement ! en plus, changement pour le couple ! c'est super ça !! Mon chéri adore manger dudu, mais lui franchement il n'a pas besoin de maigrir, mais il cherche juste à manger plus sainement !

Enfin, je voulais juste vous dire Bravo, et que je vous admire !!!

Pour les vêtements, moi personnellement je garderais au moins un pantacourt, pour voir et revoir mon parcours !

Allez Bonne continuation !

babyfiorella

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:17

un grand merci à tous pour votre soutien !ça fait plaisir continuons tous sur notre bonne lancé

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:29

bonjour babyfiorella félicitations pour ta perte de poids mais je n'ai vu aucunes photos de ton avant et pendant?? alors que les coms précedent commentent ces photos justement ; tu les as supprimées ?

babyfiorella

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:25

oui oui j'ai enlevé car voila tout le monde a accés alors je préfére eviter certaine critique mais je fais tjrs gaffe à ma courbe et continues à venir prendre des conseils de vous toutes

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:00

ok bonne continuation !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.