Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon Avant / pendant !! un peu de changement ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 14:39

Forum Dukan : comme la plupart des personnes je regarde ces fameux avant apres qui me motive toujours encore plus debut du regime 68 3 kg pendant le regime 61 3 soi

Comme la plupart des personnes je regarde ces fameux avant / aprés qui me motive toujours encore plus !!

debut du regime : 68.3 kg

pendant le regime : 61.3 soit - 7kg

je me mesure une fois par mois et j'ai deja bien perdu de partout je suis super contente en esperant arrivée jusqu'a mon objectif qui pour moi va être un sacré chalenge car j'ai toujours eu des kilos en trop depuis mon adolescence et j'ai vraiment du mal a m'imaginé mince vu que je ne l'ai jms été !!! mais la motivation est la et je compte bien relevé ce defi

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 14:40

Forum Dukan : moi a 61 3 kg

moi a 61.3 kg

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 14:41

Forum Dukan : avant de profil a 68 3 kg

Avant de profil a 68.3 kg

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 14:42

Forum Dukan : pendant de profil a 61 3

PENDANT / de profil a 61.3

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 14:44

Avant / de dos

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 14:45

Forum Dukan : 68 3 kg

68.3 kg

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 14:46

Forum Dukan : pendant de dos a 61 3 kg

pendant / de dos a 61.3 kg

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 14:46

Forum Dukan : pendant de dos a 61 3 kg

pendant / de dos a 61.3 kg

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 14:54

Ben y'a du changement, bravo à toi tes -7kg se voit déjà sur ta silhouette.

 

Bon courage pour la suite

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 14:58

Eh bien, que de changements !

Tu as perdu de partout, surtout du ventre et des hanches je trouve !

Bravo à toi pour tous ces efforts et félicitations pour ta perte !

Je te souhaite plein de courage et de motivation pour la suite, tu es sur la bonne lancée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandinedesh7459

Ce message a été supprimé par son auteur.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 15:05

merci bcp les filles !! sa fait tjr plaisir a entendre et felicitation a vous aussi pr votre perte c'est génial !!! bonne continuations les cocottes

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 15:05

Bravo Amandine, c'est vraiment une belle progression

Au dela des kilos perdus, ta morpholoogie a changé , c'est plus harmonieux !!

 

Bravo , ça motive

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 15:10

j'espere revoir le '5' sur la balance que je n'ai pas vu depuis trés trés longtemps !!!!!!! bravo a toi aussi rosasandrae je vois qu'on fait presque la mm taille et on a le meme objectif  !!!

libellule40

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 15:55

bravo tu t'es bien affinée cela se voit as tu pris tes mesures ?

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 16:09

oui j'ai pris mes mesures et j'ai paerdu 7cm de ventre 4cm de hanche et 2cm des cuisses que du bonheur !!!! et des seins aussi...LOL

Utilisateur61531

Posté le 11/03/2012 à 17:21

FÉLICITATION

 

Avec ces - 7kg tu t'est déjà bien métamorphosée.

Ton corps est bien proportionné.

Bonne continuation et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 17:25

merci bcp annick vos msg me font telment plaisir !!! bonne continuation a toi aussi et bon courage

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 18:12

bravo ,felicitation vraiment le changement est flagrant tu vas vite y arriver a chiffre 5 bonne continuation

Utilisateur91193

Posté le 11/03/2012 à 18:15

-7kg et deja beaucoup de changement sur ta silhouette bravo ! continue ainsi ! bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joplin

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 18:31

salut Amandine,

 

bravo pour ton départ sur les chapeaux de roues!!!, c'est de la bombe!!.

la petite chenille dodue devient superbe papillon; tu dois tellement être mieux !. ta perte est harmonieuse, ça promet un corps de rêve à l'arrivée!!.

je fais ma p'tite enquête sur le site en demandant à toutes les filles la même question. voilà, depuis ma prise de poids j'ai la bosse de bison, merveilleux non?!?, une belle bosse sur la nuque. je voudrais savoir si tu as eue le même problème, et si en perdant du poids, elle disparaît.

d'avance merci.

encore bravo à toi, et surtout ne lâche rien, t'es trop bien partie!!!.

bise.

joplin

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 19:36

ah oui, je voulais aussi te dire, que tu as bien perdu sous le menton, ton visage est déjà super bien redéfini!!.

profites à fond de la nouvelle belle vie que tu t'offres, c'est magnifique!.

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 12:21

bravo -7 KILO et ca se voit deja..tu est magnifique..courage pour la suite..tu est deja bien parti

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2012 à 13:08

@reglisse : oui j'ai hate d'y arriver au chiffre '5' si tu savais comme jsuis préssé !!!!

@blueyes et posposse merci bcp c'est telment encouragant qd les autre le voient car mon entourage on rien vu du tout !!! enfin la plupart !!!

@joplin: je n'ai pas eu de bosse de bison !!!!! enfin du moins je ne la vois pas et ne la sens pas non plus !!! gsper kel partira qd tu aurra perdu du poids mais elle est vraiment grosse ???

 

bonne continuation les gazelles bisoussss

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2012 à 13:08

@reglisse : oui j'ai hate d'y arriver au chiffre '5' si tu savais comme jsuis préssé !!!!

@blueyes et posposse merci bcp c'est telment encouragant qd les autre le voient car mon entourage on rien vu du tout !!! enfin la plupart !!!

@joplin: je n'ai pas eu de bosse de bison !!!!! enfin du moins je ne la vois pas et ne la sens pas non plus !!! gsper kel partira qd tu aurra perdu du poids mais elle est vraiment grosse ???

 

bonne continuation les gazelles bisoussss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.